Meilleure réponse Yoann-95, 23 septembre 2013 - 18:52
Tu peux essayer mais je pense que Microsoft va te Bannir dans pas très longtemps
Ne jamais jouer à un jeux avant sa sorti officiel ! c'est la règle.
Aller au message completMeilleure réponse Yoann-95, 23 septembre 2013 - 18:52
Tu peux essayer mais je pense que Microsoft va te Bannir dans pas très longtemps
Aller au message completPosté 23 septembre 2013 - 18:45
#1Bonsoir a tous !
Fifa 14 est sorti en version PAL, mais est ce que je peux y jouer avant sa sortie sur mon xkey ? Sans le live bien sur, mais j'ai entendu que le moment de jeu est inscrit dans la mémoire NAND et des la reconnexion au live, Microsoft pouvait voir que on y a jouer avant sa sortie et pourrait nous bannir.
Est ce vrai ou y'a t'il une méthode ? Car j'ai jouer a GTA V avant sa sortie et la j'y joue en étant connecté sur le live et rien ne se passe.
Merci d'avance pour vos réponses !
Posté 23 septembre 2013 - 18:52 Meilleure réponse
#2Tu peux essayer mais je pense que Microsoft va te Bannir dans pas très longtemps
Posté 23 septembre 2013 - 18:55
#3Alors je vais attendre jeudi pour y jouer :3, et vous savez si EA a gardé le système de code pour jouer en ligne ?
Posté 23 septembre 2013 - 19:05
#4Logiquement non il l'ont abandonné (le PASS en ligne.)
Posté 23 septembre 2013 - 19:05
#5Posté 23 septembre 2013 - 19:08
#6Bonsoir a tous !
Fifa 14 est sorti en version PAL, mais est ce que je peux y jouer avant sa sortie sur mon xkey ? Sans le live bien sur, mais j'ai entendu que le moment de jeu est inscrit dans la mémoire NAND et des la reconnexion au live, Microsoft pouvait voir que on y a jouer avant sa sortie et pourrait nous bannir.
Est ce vrai ou y'a t'il une méthode ? Car j'ai jouer a GTA V avant sa sortie et la j'y joue en étant connecté sur le live et rien ne se passe.
Merci d'avance pour vos réponses !
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 23 septembre 2013 - 19:11
#7En téléchargement évidemment
Posté 23 septembre 2013 - 19:46
#8flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 23 septembre 2013 - 22:45
#10C'est pourtant simple, console modifier = risque de ban, mais alors en plus si tu joue au jeux qui ne son pas encore en vente c'est vraiment chercher a ce faire ban
bref faite attention a ce que vous faite car ya pas de miracle
Modifié par Vietcong, 23 septembre 2013 - 22:45.
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 24 septembre 2013 - 08:28
#11Il faut rappeler que la dernière vague de ban, c'était pour le leak prématuré d'halo 4
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 24 septembre 2013 - 09:49
#12En même temps si tu as joué à GTA avant sa sortie, le fait d'attendre pour jouer à Fifa ne changera rien.
S'il y a un risque il a déjà été pris avec GTA
Puis ce n'est que pour de très rare jeux que MS fait des bans de ce genre. Je crois que la saga Halo leur appartient et c'est en parti pour ça qu'ils bannissent pour toute utilisation prématurée de ce jeu.
Pour les autres les dates de sorties ne sont qu'indicatives car tu peux très bien avoir un jeu en toute légalité et avant tout le monde.
Posté 24 septembre 2013 - 11:38
#13Vietcong Avec le xkey, le risque de ban est quasiment nulle, il suffit de pas faire de gaffe ( en gros ne pas prendre exemple sur moi )
Jigsaw_93 Oui c'est bien ce que je pensais, car aujourd'hui est paru un test de gamekult avec fifa 14, donc le jeu a déjà été distribué
Posté 24 septembre 2013 - 12:58
#14Vietcong Avec le xkey, le risque de ban est quasiment nulle, il suffit de pas faire de gaffe ( en gros ne pas prendre exemple sur moi )
Jigsaw_93 Oui c'est bien ce que je pensais, car aujourd'hui est paru un test de gamekult avec fifa 14, donc le jeu a déjà été distribué
Que ce soit flash ou xkey, les deux sont aussi safe.
Microsoft en a juste rien à foutre de ban pour le moment.
Posté 24 septembre 2013 - 13:11
#15Oui c'est vrai
Posté 24 septembre 2013 - 18:33
#16D'accord avec mistertea, mais le jour ou Microsoft va se décider ca va faire mal je pense, xkey ou flash lecteur
Modifié par Vietcong, 24 septembre 2013 - 22:34.
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 24 septembre 2013 - 19:47
#17D'accord avec mistertea, mais le jour ou Microsoft va se décider ca va fer mal je pense, xkey ou flash lecteur
Je souri déjà à l'idée du nombre de post des rageurs et des pleureurs
Microsoft attend juste le bon moment pour frapper un bon coup ^^
Posté 24 septembre 2013 - 21:09
#18La Xbox one va sortir, je pense qu'ils pensent plus a leur prochaine console a 500 € qu'a la xbox 360
Posté 24 septembre 2013 - 21:23
#19Je souri déjà à l'idée du nombre de post des rageurs et des pleureurs
Microsoft attend juste le bon moment pour frapper un bon coup ^^
Je connais la date : 22 Novembre 2013
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)