Possédant le 3k3y sur leur notice d'utilisation il est bien indiquer de mettre ce fichier dump.bin dans la carte sd pour pouvoir lire c propre iso donc pas dumpé ni avant ni après. (cela était le cas avant la mise à jour 2.02)
Quand jais était chercher mon 3k3y jais demander en plus le ripeur qui allait avec, les responsable de la boutique voulait pas m'en vendre un supposant qu’il fallait être en cwf et dumpé cette fameuse clés comme indiqué sur la notice, cela ne servait à rien car même avec le 3k3y il m'aurait fallu ce fichier dump du Blu-ray pour riper mes jeux même pour luit le ripeur (hard) sans cette clés dump en ofw 4.50 et obsolète.
Maintenant supposons que cette clés soi intègrés dans le fichier image 2.0 de la carte sd je veux bien con m'explique comment aller la chercher cette clés dump avec multiman,car avec windows s'est que dalle rien!!,et cela m’éviterait de passé ma console en cfw.
Pour moi je pense que les devs 3k3y on trouver une parade pour tromper le lecteur en insérant le cd originale pour lancé les iso de son disk dure, mais que cette clés dump.bin n’est toujours pas dumpé mais trompé..
Cela expliquerait pourquoi les cfw lance leur iso sans mettre de cd originaux car ils ont déjà dumpé leur clés sans problème, est qu'a un moment quand il lance leur iso ben ça passe directement par leur Dump.bin pour les lancé..
Cela me rappelle la parade de la PSX ou à l’époque que quand on voulait jouer aux jeux graver il fallait mettre d’abord un jeu original PlayStation, bloquer la lentille laser dedans avec du boule gomme, puis insérer un jeux graver pour y jouer et ce 3k3y y ressemble de loin.
Modifié par bidikman, 05 octobre 2013 - 07:13.