Aller au contenu

Photo

Probleme detection disque dur Xkey

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 21 September 2013 - 15:11

Mickael94

Mickael94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
Bonjour a tous,

Recemment j'ai fait installer le xkey sur ma xbox il ya 6 jours exactmenent.
Depuis je n'arrive pas a utiliser mes disque durs pour lancer les jeux.

J'ai 2 WD un de 750go et un de 1To tout les deix en externe car ma xbox est une slim 4Go.

Mon probleme est tres bizarre, mon pote a le xkey aussi et il ma preter son hdd pour que je prenne certain jeu. Quand je branche son disque au xkey tout marche bien, je fait la meme operation avec mon disque ( 1to ou 750) sa ne marche pas aucun disque est detecter alors que j'ai bien formater en ntfs des dizaines de fois remis les jeux, dans games qui est a la racine ecrit en majuscule minuscule sa ne change strictement rien !

Jai aussi essayer de mettre mon disque de 750gb en interne mais ma xbox ne le detecte pas des que je le branche la xbox redemarre et dans stockage que dal meme en le passant en fat32 ou exfat rien a faire.

Voila j'ai tout essayer rien a faire ! Sa marche nikel avec le disque dur de mon pote mais pas avec les miens je comprends plus rien !

Svp la j'ai besoin de votre aide !
Merci a ceux qui m'aiderons.
  • Retour en haut

Posté 21 September 2013 - 15:32

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
  • Lieu:gembloux (belgique)
dd non compatible je vois que ca en plus du wd c est parfois capricieux
tu passe en menu iso ou menu dvd

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 21 September 2013 - 15:52

Mickael94

Mickael94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
Les jeux sont en iso , pourquoi incompatible alos que le disque de mon pote est aussi un wd juste avec moin de giga c'est pas plausible.
  • Retour en haut

Posté 21 September 2013 - 16:49

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Lieu:59

Les jeux sont en iso , pourquoi incompatible alos que le disque de mon pote est aussi un wd juste avec moin de giga c'est pas plausible.

Certains WD posent problème c'est connu et c'est comme ça.
Et même toutes marques confondu il y arrive parfois, si on a pas de bol, qu'un dd ne veuille pas fonctionner avec l'xkey.
Certains dd fonctionnent impec en isomenu et pas en dvdmenu.
L'historique du dd, formatage et compagnie peut jouer aussi.
Formate NTFS avec dossier Games à la racine et si ça veut pas change de dd, pas le choix.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 21 September 2013 - 16:58

Mickael94

Mickael94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
Mais de la que mes deux disque dur sois incompatible, c'est vraiment un gros pas de bol la hein.

Enfaite c'est bon sa a l'air de marcher je suis allez chez mon pote il a brancher un petit boîtier au Xkey et sa marche.
  • Retour en haut

Posté 21 September 2013 - 17:00

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
la remote?
oui c'est vrai que parfois ca fonctionne avec mais pas sans. Ca reste rare quand même.

~

• Retour en haut

Posté 22 September 2013 - 19:59

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Branche un de tes dd sur le Xbox de ton ami et voie si ça fonctionne dans un premier lieux.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 September 2013 - 22:56

nim3s

nim3s

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 109 Messages :
  • Lieu:YFFINIAC
  • Passions:Les technologies (pc, consoles, smartphones ...)

Si je peut te conseiller la prochaine fois, achète du Segeate et tu n'auras aucun soucis sur du XKEY ;)

Technicien Informatique sur le ville de St Brieuc

• Retour en haut

Posté 24 September 2013 - 00:51

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :

Si je peut te conseiller la prochaine fois, achète du Segeate et tu n'auras aucun soucis sur du XKEY ;)

Moi j'ai un seagate 320goflex qui ne veut plus fonctionner sur xkey^^
Donc tu sais ça veut rien dire.
Mais c'est quand même une bonne marque, j'en ai un 2to pour mon xkey et nickel :)

Ce message a été modifié par Hackstore59 - 24 September 2013 - 00:51.

~

• Retour en haut

Posté 24 September 2013 - 14:39

MacWanted

MacWanted

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Je viens d'installer une xkey v2 alors qu'avant j'avais la v1 dont j'ai casse la remote et le dongle usb. Mon disque dur fonctionnait correctement sur la v1 mais sur la v2 impossible a faire fonctionner. Est-ce un pb avec la micro SD card?

Pour info ma xbox ne plante pas donc mon installation est correcte a priori.

• Retour en haut

Posté 26 September 2013 - 08:52

dj2tec

dj2tec

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
  • Lieu:80700
  • Passions:Musique,electro,hack

Bonjour à tous! 

Je pense pas qu'il y ai de marque prédéfini, du moment que la partition est en ntfs et que le dossier GAMES soit à la racine et bien orthographié ça passe, j'ai 5 disque dur 2.5" de marque maxtor, seagate, western digital et hitachi, allant de 250Go à 2to et il passe tous sans soucis. Par contre plus le disque est gros plus la console galère à scanner le contenu. 

Quand ça met du temps, le mieux c'est d'activer la iso menu et de brancher le disque sur la télécommande. Ensuite et la c'est important, certain disque dur 2.5 ne sont pas assez alimenter, donc passer par un HUB alimenter et non auto-alimenter.

Si votre disque clignote ou fais des petits bruit de cliquetis c'est qu'il n'a pas assez de jus, si pas de hub, trouver un câble usb double brin et brancher le port principal sur le xkey et le 2eme sur un port de la console.

Voili voilou, moi je tourne avec les 3Hdd 2.5 sur mon hub en même temps et j'ai tout les jeux d'afficher direct.

gallery_19132_23_12543.jpg

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)