Aller au contenu

Photo

Xk3y Reloaded (XKR) : une nouvelle version du x360Key

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2013 - 19:13

Nico_Kamui

Nico_Kamui

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Installé sur xbox Phat marche nickel merci à FLashtout ;)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 00:37

zaki785

zaki785

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
Normal qu'ils ne sont toujours pas disponible sur LS Store!?
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 09:47

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Monté hier sur une corona v3 et ras hormis l histoire du carton a redécouper.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 14:57

console_modif

console_modif

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Beauvais, OISE.
le prix n'a pas baissé!!!

Console Modif

Réparation et Modification console toutes marques

60 (Oise)

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 01:00

scofield187

scofield187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Salut à tous, j'ai installé cette xkey v3 avec mon firmware.bin sur la carte SD, mais quand j'allume ma xbox fat (lecteur samsung) en appuyant sur le bouton power ou avec la manette,y'a une led rouge qui s'allume et qui reste fixe sur le PCB du xkey,et j'ai droit à une erreur 64!
J'ai déjà essayer sans carte SD et sur le PCB du xkey, en plus de la led rouge fixe,il y a une led bleue qui clignote.

J'ai cherché sur le net et j'ai vu personne parler d'une led rouge fixe sur le pcb de son xkey, j'en déduis donc qu'il n'y avait pas de led rouge sur les versions 1 et 2 du xkey.
Cette led rouge qui semble rester toujours fixe dans le xkey v3 est-elle donc normale dans mon cas ? Je veux dire, ça sert à quoi la led rouge? C'est une sorte de voyant de fonctionnement comme sur une télé, c'est ça?
Mais savoir ce que c'est cette led ne résoudra pas mon problème, alors pourriez vous m'aider siouplaît parce que je ne sais pas de quoi ça peut venir.

Merci d'avance

Pour info, je n'ai pas touché à la carte SD, a part pour y mettre mon firmware.bin, c'est tout, et j'ai bien branché tous les cables du xkey, et ma console est flashée en LT 2.1 si ça peut aider.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 06:27

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

Salut à tous, j'ai installé cette xkey v3 avec mon firmware.bin sur la carte SD, mais quand j'allume ma xbox fat (lecteur samsung) en appuyant sur le bouton power ou avec la manette,y'a une led rouge qui s'allume et qui reste fixe sur le PCB du xkey,et j'ai droit à une erreur 64!
J'ai déjà essayer sans carte SD et sur le PCB du xkey, en plus de la led rouge fixe,il y a une led bleue qui clignote.

J'ai cherché sur le net et j'ai vu personne parler d'une led rouge fixe sur le pcb de son xkey, j'en déduis donc qu'il n'y avait pas de led rouge sur les versions 1 et 2 du xkey.
Cette led rouge qui semble rester toujours fixe dans le xkey v3 est-elle donc normale dans mon cas ? Je veux dire, ça sert à quoi la led rouge? C'est une sorte de voyant de fonctionnement comme sur une télé, c'est ça?
Mais savoir ce que c'est cette led ne résoudra pas mon problème, alors pourriez vous m'aider siouplaît parce que je ne sais pas de quoi ça peut venir.

Merci d'avance

Pour info, je n'ai pas touché à la carte SD, a part pour y mettre mon firmware.bin, c'est tout, et j'ai bien branché tous les cables du xkey, et ma console est flashée en LT 2.1 si ça peut aider.

Salut,

Tu n'as pas posté au bon endroit, la c'est une news pas un topic d'assistance ;)

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 10:07

scofield187

scofield187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Ah zut flute crotte chiéééé!lol je vais poster dans le forum alors, mais si y'en a qui veulent me répondre ici ça me dérange pas ^^
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 15:07

fracasss

fracasss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages
petite question (vraiment) a 2 balles, le boitier d'une version 2 est il compatible avec le PCB d'une version 1? car le boitier de la 360 de mon beauf a un soucis au niveau de la connexion du micro USB et vraiment pas envie d'ouvrir la 360 juste pour ça... merci pour la réponse

doq93.png

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)