Aller au contenu

Photo

(xKey) Lancement de jeux impossible :(

Best Answer TehBaby, 20 September 2013 - 07:37

Bonjour,

Alors déjà merci pour vos commentaire premièrement, ensuite un ami hier ma contacter après que j'ai poster le lien de mon topic sur mon Facebook pour demander de l'aide et au finale il ma donner son fichier mise à jour et son cfg et sa fonctionne direct ! :)  

Depuis j'ai installer le menu DVD mais, quand je suis sur le logiciel sur le pc quand je coche l'une deux deux casse ou les deux l'application bug donc impossible d'avoir les thème ou jaquette de mes jeux mais bon, du moments que je peu jouer moi sa me va :)

Merci jgjules & Yoann-95

Jgjules : Juste pour info mon Dash est bien à jour car j'ai fais la mise à jour deux jours avant d'avoir le xKey si je ne dis pas de bêtise. Ensuite mes iso son bien vérifier par ABGX 1.0.6 comme pour mes 400 jeux graver il y passe aussi ;)

Yoann-95 : Oui car dans le CFG de mon ami la phrase n'existe même pas et sa tourne, donc bon c'est le principale j'ai envie de dire :) Regarde le code je te les copier coller :)

LANGUAGE=FR

\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Merci pour vos commentaires, au moins sa prouve que l'entraide et présente sur le forum, je reviendrais si j'ai du mal pour quelque chose :)

Excellente journée à vous :)

Go to the full post

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 19 September 2013 - 14:06

TehBaby

TehBaby

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjours à tous.

J'ai reçu mon xKey ce matin mais je suis face à un petit soucis technique...

Alors donc pour commencer je les brancher à l'aide d'un tuto, jusque la aucun soucis la console s'allume, pas de led rouge au démarrage etc. Ensuite j'ai fais la mise à jour du xKey (Xkey Firmware 02.01-4) donc celle ci : http://www.logic-sun...-xkey-firmware/

Vue que la version et la plus "récente" sauf erreur de ma par je l'ai donc installer. Donc la mise à jour ce fais ( pas de télécommande donc impossible de vérifier ) Mais j'ai bien le disque média mixte quand j'ouvre mon lecteur avec "Y", donc ensuite je vais dans appli > visionneuse de photos > disque actuel > xKey (nom de mon DD) > dossier d'un jeu > et jeux.iso > interface > ouverture du lecteur... Et la sa me met jouer uniquement, pas d'image du jeu ou autre, quand je clique sur détail du jeu sa me sort Assassin's Creed 2 alors que c'est Bioshock par exemple ( c'est comme sa pour chacun de mes jeux ) Donc je lance le jeu et la BOUM sa me marque : Déconnecter de Xbox Live. Et sa me renvoie à l'interface directement...

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider car je tourne en rond sa fais 4 heures que je me tue à chercher et rien donc j'aimerais faire appelle à vous.

Peu être que ce n'est pas le bon FW ou alors que mon CFG quand je fais la MAJ est pas bien configurer mais après je ne sais pas du tout.

Je vous met une photo de mon étiquette de mon lecteur pour les ref : http://imageshack.us/f/849/hknl.jpg/

Xbox SLIM édition Fable 3, date de fabrique : 14 - 08 - 2010

Je précise que mon lecteur n'a jamais été flasher ou autre. Et j'ai extrait ma clé DVD donc le "Dummy.bin" qui est donc originale avec un x360USBPRO V.1 et un CK3 Pro, en mettant bien le fichier "Dummy.bin" dans la carte SD du xKey. Et mes jeux son bien à la racine de mon disque dur dans le dossier "games" et après dans un dossier pour chaque iso, mes avant il étais juste dans le dossier games mais c'étais trop en désordre à mon gout, mais sa me fessais toujours pareil donc sa ne viens pas de la.

Je vous met également mon fichier "xKey.cfg" que j'ai mis avec la mise à jour dans ma clé USB : http://www.mediafire...2kp3mp/xkey.cfg

Merci de votre aide, j'attend vraiment votre aide car la je suis vraiment perdu :(

Merci d'avance, bonne journée.

Ce message a été modifié par TehBaby - 19 September 2013 - 14:15.

• Retour en haut

Posté 19 September 2013 - 17:14

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,850 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Salut ,

premier temps verifier ca :

Etape 1 : que sur la SD ta bien le firmware STOCK

Etape 2 : verifier le CFG a la base maintenant tu peu avoir un menu dvd (bien utilte)

Etape 3 : vérifier bien les iso des jeux !

etape 4 : mais a jour le kernel de ta console  et le xkey

j'ai un pote a eu le meme soucie il avez pas procédé comme ca !! j'ai résolue sont soucie !

Ce message a été modifié par jgjules - 19 September 2013 - 17:17.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 19 September 2013 - 18:26

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

Je suis presque sur que c'est du a la ligne AltSlim ;)

Vérifie sa et met à jour ton Kernel  en 16537 via le Live ou Clé USB?

• Retour en haut

Posté 20 September 2013 - 07:37   Best Answer

TehBaby

TehBaby

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour,

Alors déjà merci pour vos commentaire premièrement, ensuite un ami hier ma contacter après que j'ai poster le lien de mon topic sur mon Facebook pour demander de l'aide et au finale il ma donner son fichier mise à jour et son cfg et sa fonctionne direct ! :)  

Depuis j'ai installer le menu DVD mais, quand je suis sur le logiciel sur le pc quand je coche l'une deux deux casse ou les deux l'application bug donc impossible d'avoir les thème ou jaquette de mes jeux mais bon, du moments que je peu jouer moi sa me va :)

Merci jgjules & Yoann-95

Jgjules : Juste pour info mon Dash est bien à jour car j'ai fais la mise à jour deux jours avant d'avoir le xKey si je ne dis pas de bêtise. Ensuite mes iso son bien vérifier par ABGX 1.0.6 comme pour mes 400 jeux graver il y passe aussi ;)

Yoann-95 : Oui car dans le CFG de mon ami la phrase n'existe même pas et sa tourne, donc bon c'est le principale j'ai envie de dire :) Regarde le code je te les copier coller :)

LANGUAGE=FR

\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Merci pour vos commentaires, au moins sa prouve que l'entraide et présente sur le forum, je reviendrais si j'ai du mal pour quelque chose :)

Excellente journée à vous :)

• Retour en haut

Posté 20 September 2013 - 08:02

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

Donc c'était bien sa, je passe en résolu et bon jeux ;)

• Retour en haut

Posté 20 September 2013 - 09:08

TehBaby

TehBaby

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Donc c'était bien sa, je passe en résolu et bon jeux ;)

Pas de soucis, et encore merci :)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)