Moi j'ai l'impression ça marche quand ça veux.. Hier dans un dernier espoir j'ai remis mon DVD 2 gravé en bourrin (truncate) et là.. ça marche!
J'ai pu jouer toute la nuit mais aujourd'hui je remets mon DVD2 et là ça me fait des "Disque illisibles" de temps en temps mais c'est gênant en pleine mission.. Bon bah reste plus qu'à passer sous xkey non?
Pour le dvd1 tu a fait de même? (truncate)? car moi impossible d'installer le jeu jusqu'au bout J'utilise "BurnerMax playload tool" enssuite gravure sous Imgburn (tester 2.4x, 4x et plusieur dvd+r dl différent).
Edit : Sa fonctionne enfin ! J'ai fait comme toi j'ai tronqué le disque (pour le dvd1) donc une fois insseré je me disait qu'il y aurai surment quelques bugs, le jeu se lance (bug d'affichage) je laisse tourner quand même etsa passe à l'install, et là pas de souci le jeu c'est installer du premier coup !
Maintenant pour le dvd2 je l'avais déjà graver auparavant mais pas tester ! (car je bloquer pour l'installation) donc se dvd2 je l'ai graver par contre en utilisant Burnermax et sans tronqué le disque ! j'y ai jouer 15 minutes là donc je ne peut pas certifié quil fonctionne parfaitement ! En tout cas merci à toi tatemate car c'est ton post qui m'a donner l'idée de graver en (truncate) pour le dvd1
Edit 2 : Message d'erreur maintenant pour le dvd2 "disque illisible" J'ai remarquer un truc aussi pour le dvd2, je n'ai pas l'icone du jeu sur le dash de la x360... Bizarre tout de même, j'ai pu y jouer directement apres l'avoir installer et là rien... Peut-être que si je le tronque aussi je pourrais en profité plus longtemps mais de là à pouvoir le terminer j'en doute
Edit 3 : Fonctionne pour le moment en (truncate sur ImgBurn, sans burnermax) !
Ce message a été modifié par emanoN - 15 September 2013 - 19:38.