ok donc j'enlève les deux
Au fait, les DLC inclus se débloquent sans rien faire ?
Oui splinter marche avec mon kernel, FSD 2.. et sans dashlaunch !
Merci!
Les DLC sont automatiquement débloqués si tu as un launch.ini bien configuré.
Posté 28 septembre 2013 - 15:30
#21ok donc j'enlève les deux
Au fait, les DLC inclus se débloquent sans rien faire ?
Oui splinter marche avec mon kernel, FSD 2.. et sans dashlaunch !
Merci!
Les DLC sont automatiquement débloqués si tu as un launch.ini bien configuré.
Posté 28 septembre 2013 - 15:34
#22Posté 28 septembre 2013 - 15:54
#23Les DLC sont automatiquement débloqués si tu as un launch.ini bien configuré.
C'est quoi ce launch.ini ? Comment savoir s'il est bien configuré? Doit-on faire qqchose pour le configurer?
Merci d'avance:)
Pour samxxxx, je parle des 4 DLC inclus automatiquement dans le jeu. D'ailleurs à quoi servent ces DLC dans le jeu?
Posté 28 septembre 2013 - 16:18
#24C'est quoi ce launch.ini ? Comment savoir s'il est bien configuré? Doit-on faire qqchose pour le configurer?
Merci d'avance:)
Pour samxxxx, je parle des 4 DLC inclus automatiquement dans le jeu. D'ailleurs à quoi servent ces DLC dans le jeu?
En fait le launch.ini est un fichier bien souvent à la base de ton disque dur qui permet de configurer sur quoi démarrer et un tas d'autres options.
Les paramètres de base laissent passer les DLC.
A voir si tu as un soucis à ce niveau la.
Pour le configurer tu as l'installeur que tu peux lancer.
Posté 05 octobre 2013 - 11:06
#25Hello,
j'ai supprimé le systeme update du dvd2 et j'ai suivi le tuto préconisé mais quand je lance le dvd 2 à partir de fsd, j'ai un message d'erreur qui me dit: impossible de jouer au jeu, essayez de le retélécharger...
samxxx tu as réussi à faire marcher le jeu mais quel est la version de ton kernel? Elle est peut être quand même plus récente que la mienne...
Je vais devoir mettre à jour le kernel...je pense...
Vos avis?
Posté 05 octobre 2013 - 12:38
#26Posté 05 octobre 2013 - 15:19
#27Posté 05 octobre 2013 - 16:00
#28Posté 05 octobre 2013 - 19:43
#29On se calme par ici, merci.
Posté 05 octobre 2013 - 20:02
#30@acide
C'est quoi le dashboard mini pour les derniers jeux en date comme SC BL et GTA5 ?
16202, c'est bien ça ?
Mais bon à l'avenir j éviterai de donner des conseils, je pensais que c'était un forum d'échange, désolé pour le coup de main et bonne continuation à toi le pro.
C'est effectivement un forum d'échange et je t'encourage à continuer malgré les divergences qu'il peut y avoir par moment.
Posté 05 octobre 2013 - 20:14
#31Posté 06 octobre 2013 - 18:56
#33Exact:)
j'ai mis à jour mon kernel par usb avec autogg et tout est bon:) Je me pose juste quelques questions:
-où se trouve dashlaunch car je ne le vois pas dans hdd1 avec xexmenu, faut-il regarder avec fsd3? Je ne le vois qu'en mettant l'installer sur une clé usb dans la box et je suppose que tout s'est bien mis à jour (3.09) car gta marche:)
-avec la mise à jour, quand je démarre la console et que j'arrive sur le dash classique, j'ai un message me disant que je ne suis pas connecté au xbox live et que je peux fermer une session etc. (Normal j'ai une fat sans connexion) et je dois donc à chaque fois dire non. Ce n'est pas grave mais est-ce possible d'éviter ce message? Faut-il démarrer directement sur fsd3 avec dashlaunch pour éviter cela? Et comment faire?
Merci d'avance:):)
Posté 06 octobre 2013 - 19:19
#34Modifié par Hackstore59, 06 octobre 2013 - 19:19.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 06 octobre 2013 - 20:02
#35Je lance comment dashlaunch? Avec la clé usb ou ..?
J'ai forcément ce launch ini?
Des avis pour mes autres questions svp? Merci:) :)
Modifié par tonio101010, 06 octobre 2013 - 20:08.
Posté 06 octobre 2013 - 20:11
#36Posté 07 octobre 2013 - 18:03
#37Avec la mise à jour, quand je démarre la console et que j'arrive sur le dash classique, j'ai un message me disant que je ne suis pas connecté au xbox live et que je peux fermer une session pour tester ma connexion etc. (Normal j'ai une fat sans connexion) et je dois donc à chaque fois dire non. Ce n'est pas grave mais est-ce possible d'éviter ce message?
Ou alors faut-il obligatoirement démarrer sur fsd3 pour éviter cela?
Je redemande car je ne trouve pas de réponse et j'ai désactivé connexion auto dans profil dans les paramètres du dash classique...
Merci d'avance:) :)
Posté 08 octobre 2013 - 18:15
#38Please:)
Posté 08 octobre 2013 - 21:53
#39c'est un profile xbox live avec le quelle tu te connecte sur ta jtag
Posté 09 octobre 2013 - 15:27
#40c'est un profile xbox live avec le quelle tu te connecte sur ta jtag
Merci pour ta réponse:) Peux tu préciser ta phrase, que veux tu dire par là? Tu veux dire qu'on est obligé d'avoir ce message ou...? On peut changer ce profil pour ne plus avoir le message ?
Merci d'avance pour tes précisions:)
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)