Aller au contenu

Photo

Mise a jour jtag gta v ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 28 septembre 2013 - 15:30

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

ok donc j'enlève les deux :) Au fait, les DLC inclus se débloquent sans rien faire ?

Oui splinter marche avec mon kernel, FSD 2.. et sans dashlaunch !

Merci!

Les DLC sont automatiquement débloqués si tu as un launch.ini bien configuré.

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2013 - 15:34

samxxxx

samxxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 244 messages
  • Lieu:dans le 62 prés des frites
Pou les dlc j'en sais rien normalement ils faut les mettre dans content 00000000 et ensuite il devrai les reconnaître automatiquement mais il faut généralement activer les tu dans tes options Bouton y

fsd
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2013 - 15:54

tonio101010

tonio101010

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Les DLC sont automatiquement débloqués si tu as un launch.ini bien configuré.

C'est quoi ce launch.ini ? Comment savoir s'il est bien configuré? Doit-on faire qqchose pour le configurer?

Merci d'avance:)

Pour samxxxx, je parle des 4 DLC inclus automatiquement dans le jeu. D'ailleurs à quoi servent ces DLC dans le jeu?

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2013 - 16:18

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

C'est quoi ce launch.ini ? Comment savoir s'il est bien configuré? Doit-on faire qqchose pour le configurer?

Merci d'avance:)

Pour samxxxx, je parle des 4 DLC inclus automatiquement dans le jeu. D'ailleurs à quoi servent ces DLC dans le jeu?

En fait le launch.ini est un fichier bien souvent à la base de ton disque dur qui permet de configurer sur quoi démarrer et un tas d'autres options.

Les paramètres de base laissent passer les DLC.

A voir si tu as un soucis à ce niveau la.

Pour le configurer tu as l'installeur que tu peux lancer.

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 11:06

tonio101010

tonio101010

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Hello,

j'ai supprimé le systeme update du dvd2 et j'ai suivi le tuto préconisé mais quand je lance le dvd 2 à partir de fsd, j'ai un message d'erreur qui me dit: impossible de jouer au jeu, essayez de le retélécharger...

samxxx tu as réussi à faire marcher le jeu mais quel est la version de ton kernel? Elle est peut être quand même plus récente que la mienne...

Je vais devoir mettre à jour le kernel...je pense...

Vos avis?:)

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 12:38

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Samxxx dit plein de conneries depuis le début et tu le suit les yeux fermés quand des membres d expériences t on dit de mettre ta console a jour.

Samxxx le dossier system update n a aucune incidence sur le fait que le jeu démarre ou non, ce dernier sert juste a mettre a jour la console retail. Les jeux a la base vont demandé un certain interface minimum pour démarrer ce qui est le cas ici. Ta console doit avoir le kernel(interface) minimum pour pouvoir le démarrer, c est pour cela que tu as pas ete obligé de mettre a jour ta console. Quand que l on ne sait pas de quoi on parle parfois on est mieux de rien dire dsl.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 15:19

samxxxx

samxxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 244 messages
  • Lieu:dans le 62 prés des frites
Parfois on est mieux de rien dire ?...
Ok je suis probablement pas un pro comme toi, j'ai juste voulu aider un gars qui ne s'en sort pas, maintenant si je ne dit que des conneries j'en suis désolé pour moi cette méthode fonctionne depuis longtemps,
Mais bon à l'avenir j éviterai de donner des conseils, je pensais que c'était un forum d'échange, désolé pour le coup de main et bonne continuation à toi le pro.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 16:00

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ta fameuse méthode est y pour rien crois moi et bien d autre tech comme moi te diront la meme chose.La preuve donne moi la version de ton dashboard et tu verras. Le forum est la pour l entraide bien sur mais il faut a la base que l aide apporter soit bonne sinon ça sert a rien non ??

Apres c est pas de ma faute si parfois la vérité peut faire mal désolé pour toi !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 19:43

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

On se calme par ici, merci.

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 20:02

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

@acide

C'est quoi le dashboard mini pour les derniers jeux en date comme SC BL et GTA5 ?

16202, c'est bien ça ?

• Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist [2DVD][XGD3][Update Dashboard 16202]

:skydiver: 

Mais bon à l'avenir j éviterai de donner des conseils, je pensais que c'était un forum d'échange, désolé pour le coup de main et bonne continuation à toi le pro.

C'est effectivement un forum d'échange et je t'encourage à continuer malgré les divergences qu'il peut y avoir par moment. ;)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 20:14

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Madbox le jeu a la maj 16202 mais ne nécessite pas ce dash pour rouler comme bien des jeux par contre sur d autres ce n est pas le cas.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 21:08

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages

Donc samxxxx doit surement être en 16202 (dash non à jour).

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 18:56

tonio101010

tonio101010

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Exact:)

j'ai mis à jour mon kernel par usb avec autogg et tout est bon:) Je me pose juste quelques questions:

-où se trouve dashlaunch car je ne le vois pas dans hdd1 avec xexmenu, faut-il regarder avec fsd3? Je ne le vois qu'en mettant l'installer sur une clé usb dans la box et je suppose que tout s'est bien mis à jour (3.09) car gta marche:)

-avec la mise à jour, quand je démarre la console et que j'arrive sur le dash classique, j'ai un message me disant que je ne suis pas connecté au xbox live et que je peux fermer une session etc. (Normal j'ai une fat sans connexion) et je dois donc à chaque fois dire non. Ce n'est pas grave mais est-ce possible d'éviter ce message? Faut-il démarrer directement sur fsd3 avec dashlaunch pour éviter cela? Et comment faire?

Merci d'avance:):):)

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 19:19

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Pour un boot direct fsd tu lances dashlaunch et tu indiques le répertoire pour fsd (à la ligne default)
Ensuite tu fais RB, tu choisis Hdd et tu fais X pour sauvegarder ton launch.ini

Modifié par Hackstore59, 06 octobre 2013 - 19:19.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 20:02

tonio101010

tonio101010

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Je lance comment dashlaunch? Avec la clé usb ou ..?

J'ai forcément ce launch ini?

Des avis pour mes autres questions svp? Merci:) :):)

Modifié par tonio101010, 06 octobre 2013 - 20:08.

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 20:11

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages

http://www.logic-sun...jtag-pas-a-pas/

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2013 - 18:03

tonio101010

tonio101010

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Avec la mise à jour, quand je démarre la console et que j'arrive sur le dash classique, j'ai un message me disant que je ne suis pas connecté au xbox live et que je peux fermer une session pour tester ma connexion etc. (Normal j'ai une fat sans connexion) et je dois donc à chaque fois dire non. Ce n'est pas grave mais est-ce possible d'éviter ce message?

Ou alors faut-il obligatoirement démarrer sur fsd3 pour éviter cela?

Je redemande car je ne trouve pas de réponse et j'ai désactivé connexion auto dans profil dans les paramètres du dash classique...

Merci d'avance:) :):)

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2013 - 18:15

tonio101010

tonio101010

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Please:):)

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2013 - 21:53

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

c'est un profile xbox live avec le quelle tu te connecte sur ta jtag

• Retour en haut

Posté 09 octobre 2013 - 15:27

tonio101010

tonio101010

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

c'est un profile xbox live avec le quelle tu te connecte sur ta jtag

Merci pour ta réponse:) Peux tu préciser ta phrase, que veux tu dire par là? Tu veux dire qu'on est obligé d'avoir ce message ou...? On peut changer ce profil pour ne plus avoir le message ?

Merci d'avance pour tes précisions:)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)