Aller au contenu

Photo

mise a jour dash lauch impossible ecran noir

Best Answer popov22, 14 septembre 2013 - 08:22

apparemment plusieurs personnes ont eu le souci.il y a une histoire avec le launch ini.

Tu peux essayer en supprimant le launch ini actuel, relancer dashlaunch puis sauvegarder à nouveau le launch ini

sinon mets a jour ta nand à un moment, donc tu refais une nand et tu inclus dashlaunch, ça devrait aller

Go to the full post

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 14 septembre 2013 - 08:14

aurelien07

aurelien07

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 690 Messages :
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)

salut a tous 

ps j'ai la derniere maj fsd 

voila j'ai un petit problème avec dasch lauch j été en 3.06

j'est tenter d'installais la 3.08 et 3.09 mais rien i fais sa fais écran noir des que je tente de les lancer

par contre j'ai pu mètre a jour en 3.07 sans problème 

si je ne trouve pas de soulution je metrais a jour ma nand pour tenter la je suis en 16203 a oui ses une trinity

avait vous un idée d'ou ce la peux venir merci

Ce message a été modifié par aurelien07 - 14 septembre 2013 - 08:19.

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 08:22   Best Answer

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

apparemment plusieurs personnes ont eu le souci.il y a une histoire avec le launch ini.

Tu peux essayer en supprimant le launch ini actuel, relancer dashlaunch puis sauvegarder à nouveau le launch ini

sinon mets a jour ta nand à un moment, donc tu refais une nand et tu inclus dashlaunch, ça devrait aller

Ce message a été modifié par popov22 - 14 septembre 2013 - 08:22.

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 08:28

aurelien07

aurelien07

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 690 Messages :

ok merci pour ta réponse je vais tenter un news lauch ini pour commencer

ses bon sa a marcher merci

juste effacer le lauch.ini lancer dashlauch sans avoir quitté fsd auparavant puis sauvegardais le lauch ini et lancer la maj 

Ce message a été modifié par aurelien07 - 14 septembre 2013 - 08:37.

img_2026.jpg

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 08:44

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

de rien ;)

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 08:46

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 Messages :
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

Salut, autre choses que j'ai remarquer chez certains, après avoir mis à jour la Nand, un launch.ini se créer dans la partition flash et créer des conflits.

Pour le savoir, il faut aller sur dashlaunch et la ou se trouve le rond vert avec un point d'exclamation (temoin du launch.ini) il faut regarder si on a pas un autre rond (mais pas vert) dans la partition flash, si il y est, on le supprime.

" Il ne doit en rester qu'un  " :)

Ceci concerne tout le monde en fait, MAJ de Nand ou pas, bien verifier de ne pas avoir 2 launch.ini car source de conflit...

A noter que comme le dit popov22, j'ai déjà trouver des Launch.ini qui date de très vieux, MAIS ATTENTION, si vous tenter de supprimer la Launch.ini via FSD ou Xexmenu ou une mauvaise manipulation sous dashlaunch peut faire Booter votre console sur l'interface officielle, sans avoir accès à Xexmenu ou FSD, je vous conseil donc d'installer au préalable la version LIVE de Xexmenu.

Cette version vous permet de lancer Xexmenu sous l'onglet jeux de l'interface officielle.

Pour ceux qui lisent ses lignes, si vous ne l'avez pas, je vous conseil vivement de le mettre car  en cas de soucis, ça évite bien des galères pour les débutants, ça fais drôle de se retrouver sur l'interface officielle d'un coup sans avoir acces a rien d'autre :D

Ce message a été modifié par Corsica94 - 14 septembre 2013 - 08:49.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 09:07

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 Messages :

salut , dans dashlaunch 3.09 tu as aussi une version installer debug que tu peux tester

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 09:52

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

Salut, autre choses que j'ai remarquer chez certains, après avoir mis à jour la Nand, un launch.ini se créer dans la partition flash et créer des conflits.

Pour le savoir, il faut aller sur dashlaunch et la ou se trouve le rond vert avec un point d'exclamation (temoin du launch.ini) il faut regarder si on a pas un autre rond (mais pas vert) dans la partition flash, si il y est, on le supprime.

" Il ne doit en rester qu'un  " :)

Ceci concerne tout le monde en fait, MAJ de Nand ou pas, bien verifier de ne pas avoir 2 launch.ini car source de conflit...

A noter que comme le dit popov22, j'ai déjà trouver des Launch.ini qui date de très vieux, MAIS ATTENTION, si vous tenter de supprimer la Launch.ini via FSD ou Xexmenu ou une mauvaise manipulation sous dashlaunch peut faire Booter votre console sur l'interface officielle, sans avoir accès à Xexmenu ou FSD, je vous conseil donc d'installer au préalable la version LIVE de Xexmenu.

Cette version vous permet de lancer Xexmenu sous l'onglet jeux de l'interface officielle.

Pour ceux qui lisent ses lignes, si vous ne l'avez pas, je vous conseil vivement de le mettre car  en cas de soucis, ça évite bien des galères pour les débutants, ça fais drôle de se retrouver sur l'interface officielle d'un coup sans avoir acces a rien d'autre :D

xexmenu, on peut toujours le graver et l'utilser sur le dash officiel glitch

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 10:02

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 Messages :
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

xexmenu, on peut toujours le graver et l'utilser sur le dash officiel glitch

Oui c'est sur, on peut aussi prendre une clé USB, la formatée en FATX via la console, créer un profil afin que le dossier content/0000.... créer, puis on utilise USB Xtaf sur le PC afin de transferer xexmenu sur la clé...

Mais en réalité, si j'ai marquer de mettre la version LIVE de Xexmenu, c'est que en cas de soucis, on a pas forcement envie de graver sur l'instant, encore faut il savoir le faire et devoir chercher des tutos... encore faut il avoir un lecteur (certain en sont dépourvu) et on a pas forcement envie sur l'instant de trouver une clé USB, la formatée, transférer, utiliser USBXTAF....

Tout ca est long et chiant """SURTOUT POUR LES DEBUTANTS"""" ( faut penser à eux les pauvres :) )

Alors que c'est tellement plus rapide de mettre la version LIVE de Xexmenu...

Ce message a été modifié par Corsica94 - 14 septembre 2013 - 10:13.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 10:06

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

c'est sur

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 13:16

aurelien07

aurelien07

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 690 Messages :

perso xex menu depuis la mise a jour metro ne se vois plus sous le dash officiel mes uniquement sous fsd après sa ne me dérange pas plus que sa donc j'ai pas chercher plus loin 

img_2026.jpg

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)