Salut, autre choses que j'ai remarquer chez certains, après avoir mis à jour la Nand, un launch.ini se créer dans la partition flash et créer des conflits.
Pour le savoir, il faut aller sur dashlaunch et la ou se trouve le rond vert avec un point d'exclamation (temoin du launch.ini) il faut regarder si on a pas un autre rond (mais pas vert) dans la partition flash, si il y est, on le supprime.
" Il ne doit en rester qu'un "
Ceci concerne tout le monde en fait, MAJ de Nand ou pas, bien verifier de ne pas avoir 2 launch.ini car source de conflit...
A noter que comme le dit popov22, j'ai déjà trouver des Launch.ini qui date de très vieux, MAIS ATTENTION, si vous tenter de supprimer la Launch.ini via FSD ou Xexmenu ou une mauvaise manipulation sous dashlaunch peut faire Booter votre console sur l'interface officielle, sans avoir accès à Xexmenu ou FSD, je vous conseil donc d'installer au préalable la version LIVE de Xexmenu.
Cette version vous permet de lancer Xexmenu sous l'onglet jeux de l'interface officielle.
Pour ceux qui lisent ses lignes, si vous ne l'avez pas, je vous conseil vivement de le mettre car en cas de soucis, ça évite bien des galères pour les débutants, ça fais drôle de se retrouver sur l'interface officielle d'un coup sans avoir acces a rien d'autre
Ce message a été modifié par Corsica94 - 14 septembre 2013 - 08:49.