Aller au contenu

Photo

impossible de booter sur FSD

Best Answer greenpoisson, 11 septembre 2013 - 15:35

Problème résolu! J'ai édité le launch.ini avec textedit, effectivement le chemin d'accès était mauvais. Merci à tous!

Go to the full post

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 10 septembre 2013 - 12:57

greenpoisson

greenpoisson

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Salut à tous, j'ai mis à jour FSD (rev 3. 775) et depuis ma console boote sur le menu nxe officiel. Je suis obligé de passer par xex menu pour lancer Le default.xex de FSD et y avoir accès.

Auparavant ça fonctionnait nikel. J'utilise la dernière version de dashlaunch 3.08, je ne modifie rien aux paramètres de dashlaunch, je valide l'enregistrement du launch.ini sur le DD interne et à chaque redémarrage ça boote sur le NXE. Je précise que j'ai fait ma MAJ 16537.

Le launch.ini apparait bien à la racine de mon DD, mais rien à faire, même en supprimant le launch.ini d'origine et en recréant un via dashlaunch, boot sur le NXE...

Je peux quand même jouer mais obligé d'utiliser xexmenu pour lancer FSD... Si quelqu'un a une soluce, je prends!!!!

D'avance merci.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:05

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Vérifie que tu n'as pas un autre launch.ini qui ce serait créé dans la nand directement et qui ferait conflit.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:07

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Regarde dans ton fichier launch.ini si tu a bien les bon nom de dossier et fichier

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:08

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 Messages :
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Salut,

tu fait bien charger et sauver ( touche X et A ) il faut que le petite icone sois vert 

4nMgA.jpg

Pour info dashlaunch 3.09 est sortie ;)

Ce message a été modifié par ramzi90 - 10 septembre 2013 - 13:10.

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:38

greenpoisson

greenpoisson

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

merci à tous pour vos réponses; Grosse précision, je suis novice en la matière...

J'ai regardé si je ne trouvais pas d'autre launch.ini via FSd et filemanager mais je n'en vois pas. Mouflo tu me dis de regarder dans la Nand, comment faire STP?

Comment puis-je consulter le launch.ini? quels noms de dossier et de fichier doivent apparaitre?

Encore merci.

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2013 - 15:35   Best Answer

greenpoisson

greenpoisson

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Problème résolu! J'ai édité le launch.ini avec textedit, effectivement le chemin d'accès était mauvais. Merci à tous!

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)