A peine arrivé dans les bureaux en fin d'après midi, je me suis empressé de vouloir tester l'un des produits les plus attendus de cette année : le Cobra ODE. La team m'ayant fait parvenir un sample afin de le tester, j'en ai profité pour faire les tutos complets dans une SuperSlim. Pour rappel, seule la version SuperSlim et quelques Slim nécessitent des points de soudure. Pour la FAT et certaines Slim, seules des connexions de nappes suffisent.
Concernant son utilisation, c'est simple. Ça va vite, et ça marche à merveille. C'est donc un produit que je recommande à tout possesseur de PS3 souhaitant un ODE. L'application Genps3iso convertira en quelques minutes vos jeux téléchargés, et ils se lanceront sans soucis. Disponible dans quelques jours, les précommandes sont disponibles sur le LSstore pour un prix de 88€.
Le Cobra ODE est un excellent produit que je conseille à titre personnel. La team est réactive, leur produit est compatible toutes consoles, et surtout : il marche superbement bien. Passez l'installation délicate du QSB sur SuperSlim, des nappes parfois inutilement longues, et un PCB USB arrière qui ne se fixe pas très bien, et foncez vous le procurer. Bref, Bravo la team Cobra !
+ Compatible toutes consoles sans adaptateur
+ Ca marche NIKEL !!!!!
+ C'est (avec le 3k3y) les produits que nous attendions !
+ Conversion des jeux en ISO très facile, sans patch ni rien
- Installation sur SuperSlim délicate
- Nappes un peu longues. On sait pas vraiment ou les mettre
- PCB arrière qui tient mal à la console
Note LS : 9/10
- Cobra ODE disponible sur le LSstore à cette adresse
- Accéder au tutoriel : Démonter sa PS3 SuperSlim
- Accéder au tutoriel : Cobra ODE : installation sur PS3 SuperSlim
- Accéder au tutoriel : Cobra ODE : configuration et lancement d'une ISO
*Les tutos de montage FAT et Slim arrivent dans la foulée