Mupen64-360 V0.993 Beta : support des Corona
Posté 03 septembre 2013 - 18:00
Posté 03 septembre 2013 - 20:06
le code pour lancer les elf vient de moi, il est basé sur xelllaunch mais fsd doit etre trop faignant pour l'implementerSi dashlaunch peut lancer directement les elf il manque pas grand chose pour pouvoir les lancer depuis FSD, apparemment. Il faudrait simplement que FSD puissse communiquer avec Dashlaunch.
La technique de XellLaunch fonctionne bien lorsqu'on utilise qu'un seul homebrew Xell. S'il y en a plusieurs, c'est pénible car il faut changer de clé usb ou renommer manuellement les fichiers.
On pourrait imaginer un petit utilitaire xex qui fait les renommages adéquats avant de lancer XellLaunch. Ou FSD pourrait le faire, idéalement.
Cela fonctionnerai comme suit :
- on place sur la xbox autant de copies de l'utilitaire que l'on a de homebrews Xell à lancer
- chaque utilitaire a un dossier "XellFiles" qui contient xenon.elf et les fichiers adéquats
- depuis FSD on lance, par exemple, le xex de l'utilitaire qui a les fichiers de Mupen64.
- L'utilitaire copie alors les fichiers de son répertoire vers le support usb (défini dans un fichier ini), écrase les existants, puis exécute XellLaunch
Pour éviter de perdre ce qui a été sauvegardé, l'utilitaire récupère ce qu'il y a sur le stockage usb et remplace le contenu de son répertoire "XellFiles" avant de lancer un nouvel homebrew Xell (nécessaire uniquement si il y a lancement d'un homebrew différent, sinon il n'y a rien besoin de faire en fait).
Voilà je pense avoir démontré la faisabilité d'un lancement depuis FSD3, reste plus qu'à trouver qqn pour le réaliser
EDIT: à la réflexion ce serait trop lent de tout copier à chaque fois, faudrait plutôt un système de renommage ou déplacement intelligent.
Posté 03 septembre 2013 - 21:17
Il faudrait peut être un peu lancer un .elf intermédiaire avec un paramétrage pré-alable coté dashboard qui permettrait de lancer le .elf souhaité, le homebrew .xex ou freestyle dash (si implementé dans freestyle dash) donne des paramètres a ce .elf intermédiaire pour lancer le .elf souhaité, la console reboot avec ces paramètres et le homebrew sélectionné sur le dashboard est lancé sur Xell.
Pour revenir sur le dashboard il faudrait rebooter mais la plupart des homebrews Xell on une fonction intégré pour rebooter donc pas trop un soucis.
Le bonus a tout ça serait de lancer les applis Xell sans clé USB.
Modifié par Stakhanov, 03 septembre 2013 - 21:19.
Posté 03 septembre 2013 - 22:03
Est-ce que avec ton code on pourrait faire un truc tout simple : 1 xex qui lance un elf dont le chemin est défini dans un fichier .inile code pour lancer les elf vient de moi, il est basé sur xelllaunch mais fsd doit etre trop faignant pour l'implementer
Ce serait top, il suffirait alors d'installer plusieurs fois cet "utilitaire" pour lancer différents elf.
Pour la team FSD je pense qu'il faut oublier, JQE a déclaré que la team s'est dissoute
Modifié par calamita, 03 septembre 2013 - 22:04.
Posté 03 septembre 2013 - 23:33
Est-ce que avec ton code on pourrait faire un truc tout simple : 1 xex qui lance un elf dont le chemin est défini dans un fichier .inile code pour lancer les elf vient de moi, il est basé sur xelllaunch mais fsd doit etre trop faignant pour l'implementer
Ce serait top, il suffirait alors d'installer plusieurs fois cet "utilitaire" pour lancer différents elf.
Pour la team FSD je pense qu'il faut oublier, JQE a déclaré que la team s'est dissoute
Bonne idée, pour le lancement de .elf
Pour ce qui est de FSD, si ton info est vrai, c'est une bien triste nouvelle car sans FSD la 360 est tout de même bien moins cool
Posté 04 septembre 2013 - 18:57
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 septembre 2013 - 23:59
avec ce petit fichier xenon.elf on peut en lancer d'autre et les personnaliser!
Posté 05 septembre 2013 - 07:13
J'aurais préféré avoir un lanceur de elf (comme décrit plus haut) pour avoir une entrée par jeu Xell dans FSD, au lieu d'une entrée pour un menu Xell qui regroupe tout.
C'est quand même déjà bcp mieux que de devoir changer de clé usb :-)
Posté 07 septembre 2013 - 00:58
Posté 07 septembre 2013 - 20:37
merci au devs
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)