Mupen64-360 V0.993 Beta : support des Corona
Posté 03 septembre 2013 - 00:13
#22
ça me l'a jamais fait juste auj quand j'ai essayé mupen, j'ai éteins rallumer enlever et remis l'alim et le cable HDMi toujours rien je commence à m'inquiéter..
Posté 03 septembre 2013 - 08:00
#23
Posté 03 septembre 2013 - 08:07
#24
Modifié par chronoss, 03 septembre 2013 - 08:09.
Posté 03 septembre 2013 - 08:11
#25
Posté 03 septembre 2013 - 08:12
#26
Désoler, la connexion
Modifié par chronoss, 03 septembre 2013 - 08:23.
Posté 03 septembre 2013 - 08:21
#27
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 03 septembre 2013 - 09:59
#28
Posté 03 septembre 2013 - 10:37
#29
serrai temps en l evoluer ce petit muppen64 pour pouvoir le lancer via le fsd
Ca ne serra jamais le cas LibXenon powaaa !!!
On peut utiliser Xelllaunch pour lancer depuis FSD
Posté 03 septembre 2013 - 11:07
#31
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
Posté 03 septembre 2013 - 13:00
#32
la v0.993 Beta ne marche pas chez moi
merci chronoss pour le liens de la beta 2 car elle es fonctionnelle
je suis pas trop retro mais un Mario 64 sa déchire
merci GliGli pour tout ton taff
tu nous pond que des perles
De rien mon frère
Posté 03 septembre 2013 - 13:00
#33
Posté 03 septembre 2013 - 13:00
#34
Posté 03 septembre 2013 - 13:08
#35
Posté 03 septembre 2013 - 15:12
#36
La technique de XellLaunch fonctionne bien lorsqu'on utilise qu'un seul homebrew Xell. S'il y en a plusieurs, c'est pénible car il faut changer de clé usb ou renommer manuellement les fichiers.
On pourrait imaginer un petit utilitaire xex qui fait les renommages adéquats avant de lancer XellLaunch. Ou FSD pourrait le faire, idéalement.
Cela fonctionnerai comme suit :
- on place sur la xbox autant de copies de l'utilitaire que l'on a de homebrews Xell à lancer
- chaque utilitaire a un dossier "XellFiles" qui contient xenon.elf et les fichiers adéquats
- depuis FSD on lance, par exemple, le xex de l'utilitaire qui a les fichiers de Mupen64.
- L'utilitaire copie alors les fichiers de son répertoire vers le support usb (défini dans un fichier ini), écrase les existants, puis exécute XellLaunch
Pour éviter de perdre ce qui a été sauvegardé, l'utilitaire récupère ce qu'il y a sur le stockage usb et remplace le contenu de son répertoire "XellFiles" avant de lancer un nouvel homebrew Xell (nécessaire uniquement si il y a lancement d'un homebrew différent, sinon il n'y a rien besoin de faire en fait).
Voilà je pense avoir démontré la faisabilité d'un lancement depuis FSD3, reste plus qu'à trouver qqn pour le réaliser
EDIT: à la réflexion ce serait trop lent de tout copier à chaque fois, faudrait plutôt un système de renommage ou déplacement intelligent.
Modifié par calamita, 03 septembre 2013 - 15:24.
Posté 03 septembre 2013 - 15:55
#37
Posté 03 septembre 2013 - 16:24
#38
J'ai des clients qui vont être content
Et moi aussi
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 03 septembre 2013 - 17:31
#39
Posté 03 septembre 2013 - 17:46
#40
le .elf se lance depuis fsd avex xell reload mais faut absolument un support usb branché (ça évite au moins les "eject" à chaque boot)
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