Nintendo annonce la Nintendo 2DS !
Posté 29 août 2013 - 01:14
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 29 août 2013 - 01:39
Si on les enfonce tous , ya pas de débat et c'est nul, donc je m'y colle , je défend le bousin, ça détend et ça fait rire certain....cool
Donc j'embéte un petit peu et j'asticote , ça met un peu d'animation, et en fait je me marre aussi.
Sans rancune.
Je promet de prendre la défense de la Xbox one en fin d'année, ça va étre chaud aussi, mais je vais essayer...
Mais franchement , c'est pas gagné non plus.
Posté 29 août 2013 - 04:58
Je suis assez curieux de voir combien de personnes seront séduites par cette console?
Je suis aussi curieux les linkers 3DS peuvent fonctionner directement sur Nintendo 2DS ou non ?
Posté 29 août 2013 - 06:08
Bref, la console fera un 'gros bide' elle n'est vraiment pas sexy :/
Quand aux développeurs, si ca marche et que ce truc ce vends bien, ils vont progressivement arrêter de faire des jeux avec de la 3d pour la 3ds...
ôô
Posté 29 août 2013 - 06:14
Posté 29 août 2013 - 07:03
Ce qui me fait le plus peur c'est la tenue en main et le transport car sur ce coup il faudra obligatoirement une housse de protection...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 29 août 2013 - 07:19
Les ecrans posés comme ca , ca resemblerais presque a un "monsieur patate"
Ce que je trouvais sympa sur les DS c'etais leur coté "game & watch" (wikipedia pour les kikoolol) et le fait que "tu la plie tu la fout dans la poche" t'as pas a te preoccuper de la foutre dans une pochette et tout.
Les enfants se promennent pas avec un sac a main ...
D'ailleurs les enfants, parlons en, dans les techniciens, que celui qui a deja vu la nintendo DS/lite/i/XL/3ds/3dsxl (<-- woaw ca deviens chiant a ecrire on croirais du apple) d'un gamin en bon etat me fasse signe, soit je tombe que sur des pas du tout soigneux, soit les momes de nos jours ont pas la meme valeur des choses qu'a l'epoque de la premiere gameboy ?! (ecrans cassés, charnieres cassées, plastiques defoncés, et pourtant, ELLE SE FERME)
Enfin pas grave ca fera du taff.
En fait c'est un peu la Wii Mini des portables \o/
Posté 29 août 2013 - 08:17
- Pas de 3D donc coût de production bien moins important et facteur rassurant pour les parents qui sont soucieux du fait que la 3D abime les yeux de leurs petits (même si on peut désactiver la 3D de la 3ds dans les paramètres de la console, peu de personnes le savent)
- Design monobloc, coûts de production encore moins importants, pas d'articulation quelconque, meilleure résistance surtout pour les petits pas soigneux. De plus la portabilité de la console reste assurée puisque de plus en plus d'adultes prennent des tablettes pour jouer que ce soit pour eux ou leurs petits et là on est dans les mêmes dimensions.
- Le coût final pour l'utilisateur, moins cher que la 3DS et marge encore plus importante qu'avec la 3DS pour Nintendo vu les raisons précédentes que j'ai données.
Rien qu'avec ça n'importe quel conseil d'entreprise accepterait l'investissement pour produire ce modèle de console donc normal de la voir débarquer. Il ne faut pas non plus oublier que al majorité des acheteurs est au courant de la sortie d'une console quand on leur en parle ou grâce aux pubs télé, et oui nous ne formons pas la majorité des acheteurs.
Posté 29 août 2013 - 08:46
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 29 août 2013 - 08:51
Posté 29 août 2013 - 09:40
Fini les charnières pourries et les nappes de merdes qui se tortillent ^^
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 29 août 2013 - 09:42
en fait, c'est qu'un seul est meme écran. le tout tactile, mais protégé en haut par du plastique... donc tout tombe en panne d'un coup !
Posté 29 août 2013 - 10:37
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 29 août 2013 - 11:13
Posté 29 août 2013 - 11:17
mais en y réfléchissant j'utilise très peu la 3D sur ma 3DS Xl souvent à peine activé par contre le design bof et la prise en main ne doit pas être facile.
ils vont nous sortir une 2DS XL lol.
franchement nintendo me déçois de plus en plus et pourtant je suis un fanatique nintendo
Modifié par testeurfou63, 29 août 2013 - 11:19.
- wildblack aime ceci
Posté 29 août 2013 - 14:49
moi j'aurai plutôt fait un truc du style PSP GO , avec donc l'écran inférieur rétractable (c'est + costaud que des charnières).
A savoir qu'elle ne possède qu'un seul écran mais séparer par un bout de plastique , donc j'ai hâte de la désosser pour voir si il y a moyen d'en faire un d'un seul bloc.
Posté 29 août 2013 - 16:45
Posté 29 août 2013 - 18:21
Je pense que ça va se vendre timidement puis très bien, car y a plus de risque de charnières cassées. ça dérangeait personne pour la taille de la gameboy. Ici, le public est sans doute celui des jeunes (8-12ans), qui a moins huble avis, ne sera pas dérangé par la forme et les parents apprécieront le prix et le côté, je risque pas de cassé si l'enfant fait tomber. Psychologiquement, je me dis, tiens ça a l'air de tenir ce truc, puis, c'est épais et grand donc ça tient le choc...
Posté 29 août 2013 - 21:31
que vous le vouliez ou non !
moi j'aime bien
NA !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)