Euh... C'est quoi ton probleme ?
Je n'ai nullement parle de GPS, de lecteur audio/video, d'appareil photo, de pc, ou de tomtom, de navigateur, ...
T'es un peu bizarre comme gars, c'est toi qui mélange tout.
Tu dis ceci : "Tu mélange tout et c'est dommage, une tablette est un appareil multimédia...tu me fait rire."
Si une tablette n'est pas un appareil multimedia... qu'est-ce que c'est ???
Si j'ai parlé de tablette, c'est qu'il y a plus de jeux, et qu'ils sont moins cher que sur l'eshop, et il y en a pour tout les gouts.
Je n'ai pas parle non plus de puissance, et je n'ai pas comparé les perfs d'une nexus 7 2013 a une 3ds...
Si j'ai comparé une tablette, j'aurais pu le faire pour un téléphone, car énormément de monde jouent sur leur téléphone... sauf toi, peut-être. Je fabule, un peu comme toi...
Bref, Sortir une console, aussi grosse, pour avoir 2 écrans, au lieu d'un grand, c'est un peut un fail. une aberration, mais ce n'est que mon avis.
Bref, je vois que tu es un vrai fan-boy ^^
C'est vrai que les tablette sont formidables, ya pas photo.Mais il faut arréter de comparer car cela n'est pas le même marché ni le même coeur de cible.Tu mélange tout et c'est dommage, une tablette est un appareil multimédia...tu me fait rire.Moi aussi je peut dire la même chose que toi...par exemplePourquoi Apple vend un nouvel ipod, il sont con j'écoute de la musique avec ma tablette.Pourquoi Nikon sort il des nouveaux appareils photos , ils sont con, je peut en prendre avec ma tablette.Pourquoi TomTom sort un nouveau gps, il sont con, j'ai le gps sur ma tablette.Pourquoi les gens achétent un PC, ils sont con, ya internet sur les tablettes.Pourquoi j'achéte un téléphone , c'est con , j'ai une tablette 3G.Pourquoi, pourquoi, pourquoi.....vu les applications dispos sur une tablettes, je peut encore t'en citer des dizaines comme ça si tu veut.
Je pensait etre passé par une faille spatio-temporelle, et me retrouver le 1er avril.Erf, nan, nous sommes en aout.Nintendo ? C'est quoi c'te blague ? vous etes serieux la ?Ils auraient mieux fait de sortir une gba next gen avec un seul ecran.Ce truc qui ne se plie pas ... Pour concurencer les tablettes, il faudrait deja baisser les prix des jeux sur l'eshop.Ils vont vraiment finir par faire faillite ces cons.le pire, c'est que je m'eclate plus sur ma tablette que sur ma 3ds... et les jeux sont moins cher, et aussi joli.http://nintendo-leag...php?topic=647.0