Aller au contenu

Photo

[INFO] Sur les 3K3Y FAT et Slim

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 18 septembre 2013 - 09:34

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 Messages :

bonjour,

voilà ce que je peux donner comme retour sur ultra slim et 3key équipé depuis 2 jours.

3key mise à jour en 2.02: effectivement les iso avec ird fonctionnent correctement. sans ird non (contrairement a ce qui a été annoncé)

j'ai la remote v2 (je ne sais pas ce qu'apporte de plus la version 3)

cette remote n'est pas totalement obligatoire (peut faciliter la mise à jour en lisant les messages sur l'écran).

j'avais avec cette télécommande des problèmes de reconnaissance de clé usb ou disque dur (même quand j'alimentais la remonte avec les 2 usb fourni car 1 sert pour alimenter la remote)

en branchant DIRECTEMENT clé ou hdd directement sans passer par la remote les problèmes ont été résolus.

voilà pour cette mini expérience.

reste plus qu'a comprendre comment fonctionne multiman avec la 3key.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 10:46

slimshady_34

slimshady_34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Pour ta console en CFW: Déjà attention, pas tous les lecteurs des PS3 CECHL sont compatibles. Ensuite mettre un ODE sur une console jailbreak c'est un peu inutile ^^ (sauf si tu es juste intéressé de voir le fonctionnement de celui-ci).

Sinon pour ton autre FAT en OFW, tu peux l'installer dessus, il n'est plus nécessaire d'être en CFW 3.55 pour récupérer la clé du lecteur

Alors pour te répondre je souhaitais achetter un ODE 3key justement pour me débarasser du custom firmware de ma ps3 et ainsi pouvoir y installer un OFW tout en profiatit de mes backup et du PSN =) du coup si je comprends bien ce que tu me dit concernant les ps3 en OFW cela fonctionne sans problemes plus besoin de récuperer la clé du lecteur via 3key dump ou je ne sais plus quel homebrew fournis avec.

Tu me diit que certains modeles de CECHL compatible, comment puis-je véfirier si mon modèle est compatible ou non il faut que je démonte la console j'imagine c'est ça ? a moins qu'il y ai un autre moyen de l'identifier ? si jamais ça peut aider il s'agit d'une console achetée neuve en pack, il y avais motorstorm pacific rift fournis avec ( je redonnerai les détail tout al'heure quand je serai rentré a la maison)

En tout cas merci pour ta réponse clair qui m'eclaire beaucoup plus que les informations que j'ai plus glaner à droite à gauche jusque maintenant.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 11:09

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Alors pour te répondre je souhaitais achetter un ODE 3key justement pour me débarasser du custom firmware de ma ps3 et ainsi pouvoir y installer un OFW tout en profiatit de mes backup et du PSN =) du coup si je comprends bien ce que tu me dit concernant les ps3 en OFW cela fonctionne sans problemes plus besoin de récuperer la clé du lecteur via 3key dump ou je ne sais plus quel homebrew fournis avec.

Tu me diit que certains modeles de CECHL compatible, comment puis-je véfirier si mon modèle est compatible ou non il faut que je démonte la console j'imagine c'est ça ? a moins qu'il y ai un autre moyen de l'identifier ? si jamais ça peut aider il s'agit d'une console achetée neuve en pack, il y avais motorstorm pacific rift fournis avec ( je redonnerai les détail tout al'heure quand je serai rentré a la maison)

En tout cas merci pour ta réponse clair qui m'eclaire beaucoup plus que les informations que j'ai plus glaner à droite à gauche jusque maintenant.

ça me fait penser à la toute première PS3 que j'ai acheté ^^

Et oui maintenant on peut assurer le fonctionnement de la 3K3Y en étant en OFW (dont les PS3 FAT), donc plus besoin d'être en CFW.

Et oui certaines PS3 CECHL sont compatibles, d'autre pas, ça dépend du lecteur, il faudrait connaître le modèle de celui-ci.

Personnellement j'ouvre vite la console et j'enlève le lecteur pour voir le modèle, après je ne sais pas si il y a une liste établie par rapport à ça, jamais vu en tout cas

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 13:22

slimshady_34

slimshady_34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Ok ok bon bah il semble que je n'ai plus le choix il faut donc ouvrir et apres on regarde si le lecteur a une nappe pata ou sata on est d'accord ? Apres on fait comme on peut si c'est une PATA c'est nikel si c'est un lecteur sata il faut attendre que ce soir compatible ? j'ai tout bon jusque la msieu ?

Ce message a été modifié par slimshady_34 - 18 septembre 2013 - 13:24.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 15:38

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

En effet si c'est une nappe SATA (je n'ai pas les réfèrences en tête) il faudrait attendre la version 3K3Y SATA.

Après peut-être qu'il y a un moyens pour connaître le modèle du lecteur dans aller regarder directement dessus je sais pas, au pire c'est assez vite démonté =)

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)