ok super d'avoir créer un sujet qui met l'ambiance et le debat su ce genre de pratique, donc si je comprend bien conscernant le PSN et risque de banne il faut pas s'avancer, donc pour le moment a part le piratage par des consoles non eligible au downgrade, ca ne sert pas a grand chose de plus
3K3Y tuto d'installation et fonctionnement
Posté 29 août 2013 - 22:20
Posté 29 août 2013 - 22:36
ok super d'avoir créer un sujet qui met l'ambiance et le debat su ce genre de pratique, donc si je comprend bien conscernant le PSN et risque de banne il faut pas s'avancer, donc pour le moment a part le piratage par des consoles non eligible au downgrade, ca ne sert pas a grand chose de plus
Exact, surtout que le piratage de jeux..c'est pas la pratique que je préfère le plus..
T'as des doutes sur un jeux, tu télécharges la démo, si t'aime bien t'achète le jeux. C'est comme si un membre ici refusais de payer le jailbreak qu'un tech lui aurait fait.
Enfin moi personnellement je vais quand même commander, mais c'est avant tout pour voir le truc, c'que ça donne et faire une nouvelle modif' hardware. En gros ce sera juste par curiosité
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)