Aller au contenu

Photo

Freeze xbox360 glitch

Best Answer x-deam80, 27 August 2013 - 18:07

Il reste plus qu'une panne disque dur interne alors.. mets ton menu FSD sur une clé usb ( fat 32 ) avec le fichier launch.ini pour booter dessus..

Pour le launch.ini je fais comment ?

Go to the full post

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Posté 26 August 2013 - 00:15

x-deam80

x-deam80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Bonsoir après installation du xelive pour me connecter au live je sais que ce n'est pas conseiller par rapport au banissement bref suite a sa j'éteint la console et la rallume et pas moyen elle freeze sur le logo de démarrage de la xbox et sans le disque dur par contre pas de problème elle boot , voila j'espère que vous serez m'aider

• Retour en haut

Posté 26 August 2013 - 00:25

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

Encore une fois refait une installation FSD propre et vire tout ce qui est ancien (FSD - XeLive etc...)

Et faut arreter de vouloir allez sur le LIVE c'est une Glitch donc pas de LIVE (sauf LiNK) sinon le Xkey est là pour sa !

• Retour en haut

Posté 26 August 2013 - 00:31

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
De toute façon xelive ne fonctionne plus depuis bien longtemps !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 August 2013 - 00:55

x-deam80

x-deam80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Encore une fois refait une installation FSD propre et vire tout ce qui est ancien (FSD - XeLive etc...)

Et faut arreter de vouloir allez sur le LIVE c'est une Glitch donc pas de LIVE (sauf LiNK) sinon le Xkey est là pour sa !

Et tu veux faire comment si elle freeze au logo de démarrage ?

• Retour en haut

Posté 26 August 2013 - 05:18

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen

Et tu veux faire comment si elle freeze au logo de démarrage ?

avec un launch.ini bootant sur xexmenu le tout sur clef usb ?

• Retour en haut

Posté 26 August 2013 - 07:43

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :
  • Lieu:Marseille

Elle attend ton profil du live.. désactive connexion auto de ton profil.. ou alors enlève le câble réseau et tu verras qu'elle bootera normalement.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 26 August 2013 - 21:24

x-deam80

x-deam80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Bonsoir j'ai enlever le cable et sa freeze tjr , quand a xexmenu quelqu'un pourrait me décrire la méthode svp ? merci

• Retour en haut

Posté 26 August 2013 - 23:04

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :
  • Lieu:Marseille

Il reste plus qu'une panne disque dur interne alors.. mets ton menu FSD sur une clé usb ( fat 32 ) avec le fichier launch.ini pour booter dessus..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 27 August 2013 - 09:55

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :

avec un launch.ini bootant sur xexmenu le tout sur clef usb ?

et tu reinstalle ton dossier freestyle ...

• Retour en haut

Posté 27 August 2013 - 18:07   Best Answer

x-deam80

x-deam80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Pour le launch.ini je fais comment ?

• Retour en haut

Posté 27 August 2013 - 18:13

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
En branchant ton dd sur une autre console glitch ou en le branchant ou pc et utiliser un logiciel qui reconnait le format x360.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 August 2013 - 18:35

x-deam80

x-deam80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

C'est bon problème résolu merci a tous

• Retour en haut

Posté 27 August 2013 - 22:36

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Ok et qu a tu fais ???
Tu sais un fofo c est fais pour l entraide immédiat et l entraide de ton prochain qui aura peut etre le meme probleme et qui voudrais avoir ta solution stp.
  • Retour en haut

Posté 28 August 2013 - 20:32

x-deam80

x-deam80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Bah xexmenu menu avec un launch.ini sur usb de la j'ai pus aller sur mon disque dur en ftp et enlever ce qui n'allais pas

• Retour en haut

Posté 29 August 2013 - 11:55

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :

Bah xexmenu menu avec un launch.ini sur usb de la j'ai pus aller sur mon disque dur en ftp et enlever ce qui n'allais pas

dans ce cas là pourquoi ne pas mettre la veritable "meilleure reponse" ?

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)