EN relisant ton post
J'ai regarder le dvd 2 de max payne 3 il n'y pas de content a installer.
DOnc ton jeu dois basculer d'un disque a un autre tous seul.
Déja quelques chose qui me met la puce a l'oreille c'est quand tu lance le dvd2 tu ne dois pas avoir le message comme quoi il faut inserer le dvd1 car il doit le charger tous seul de la meme occasion qu'il doit passer du dvd1 au dvd2 sans rien t'indiquer.
Aprés es tu sûr que le changement de dvd se fait aprés ce chapitre 4? Car logiquement si le plug dans freestyle ne fonctionnerait pas tu aurais "veuillez inserer le dvd2 du jeu"..
Mais pas simplement un message de fin.
Il doit y avoir un probléme ailleurs je suppose.
Je testerais bien mais je suis pas trop fan de ce jeu (plutot de l'ancienne école de max payne...)
Essai d'autres versions! Peut etre en GOD tu auras de meilleur résultat (je les fait tous comme ca perso et je n'ai jamais eu de probléme de changement de disque sur les jeux.)
As tu le meme probléme avec d'autres jeux multi?
_______________________________________________________________________________________________________________
MAJ : Je viens de mettre les deux dvd sur mon usb
J'ai lancé directement le dvd2
J'ai choisit le mode histoire
J'ai eu le message me disans que j'aurais un changement de dvd a faire pour jouer
J'ai lancé la partie un message c'est affiché a l'écran me disant de changer de dvd pour mettre le 1
Je n'ai rien fait le message est esté 2 seconde et le jeu a commencer sur le dvd1
Tu as donc bien un probléme
Je te conseil donc de mettre les deux dvd en GOD (peut etre qu'en extrait il n'arrive pas a passer d'un disque a l'autre)
DOnc nom du jeu/00007000/et les fichiers des 2 dvd
et relance un scan de freestyle dash
Modifié par megaoctet, 25 août 2013 - 12:36.