Best Answer Mouflo Mod86, 25 August 2013 - 10:01
Alors je fait le point j'ai flashé mes nands et tous c'est bien passé, je dessoude donc tous , remonte la console, l'allume et hop 2s aprés elle s'eteint ... lol
Bon j'ai du redemonter et encore ressouder les 2 nand ... dans le doute je dump pour voir si j'aurais pas inversé les nand en flashant, me suffira de comparer le md5 avec le fichier sur mon pc et bingo le md5 ne correspond a rien .... ni a l'original ni au patché pour la nand top. Je reflash donc et winskeet me dit qu'il récrit certain bloc en différentiel, pour etre sur je réécrit encore une fois et la il me reste plus que 5 bloc qui sont encore réécrit, je fait plusieurs test et c'est toujours pareil !! grrr pourquoi c'est foutue bloc sont réecrit a chaque fois ! Je tente de flasher la nand original et la pareil avec 4 bloc mais différent d'avant ( bon j'en déduis que c'est pas un soucis sur la nand physique ). aprés 2h de lutte je passe a la nand bottom voir si c'est mieux..... bah non la le dump correspond a l'original ! Je write la nand patché, redump et encore l'original !! bordel rien ne s'écrit alors que winskeet fait comme si de rien n'etait ! Salop ^^
J'ai bien du y passer 3/4h à tester plein de truc, de version de winskeet, de refaire mes montages, implorer la photo de justin bieber mais rien, pas d'amélioration.
Et un coup d'illumination, je rajoute une masse de la cm direct sur le progskeet ( comme j'utilise une alim externe je pensais pas en avoir besoin, surtout que les dumps etaient OK ) , je retente le write et la bingo tout roule ! La console est donc passé en cfw 4.46 depuis cette nuit.
Putain le temps que j'ai mis pour une connerie !
Go to the full post