Salut à tous ! Je poste car je rencontre moi aussi ce problème de retour à l'interface FSD en cours de jeu.
Tien j'ai la meme erreur que toi mais dans une mission beaucoup plus loin !
Est-ce que tu parles de la mission en Iran ? Parce que pour moi c'est le cas.
Je pense que le problème vient directement du swap. En effet, mon Dash Launch est à jour, FSD 3 avec la toute dernière MàJ et mon kernel est toujours en 16197 (mais je ne pense pas que ça influe sur le crash puisque le jeu se lance). Autrement, le dossier du pack de textures HD est installé dans le répertoire content/000..., unlocké via XMB et je n'ai pas de message que ce soit de prise en compte ou d'erreur, donc je pense que ça passe (je n'ai aucune idée du rendu SD) ! Quand au jeu, il est installé comme suit (décompressé via XB Image Browser) :
répertoire du jeu/
- disc1/
- disc2/ (dossier content déplacé comme d'habitude sur le DD interne)
Pour en revenir au swap, j'ai essayé en laissant Dash Launch s'en occuper mais le jeu plante toujours. Je n'ai pas non plus l'impression d'avoir le plugin de swap dans FSD... Comment vérifier ? Au pire des cas comment l'installer et le configurer ?
Edit du 24/08 : le swap ne fonctionne pas chez moi, le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter le crash, c'est de lancer le .xex du DVD2 à partir du gestionnaire de fichiers de FSD.
Modifié par LSglitch59, 24 août 2013 - 12:33.