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Photo

Probleme flash avec progskeet


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51 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2013 - 11:16

#21
HellT

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J'ai refait les soudures a midi. Ça beep plus mais toujours impossible de flasher :/

 

EDIT : et CFI toujours vide


Modifié par HellT, 20 août 2013 - 11:21.

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Posté 20 août 2013 - 12:50

#22
Elrat

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de nouvelles photos peut être ?


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Posté 20 août 2013 - 15:47

#23
HellT

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Je te fais ça quand je rentre, par  contre j'ai une led jaune qui s'allume quand je fait take over c'est mauvais signe ?


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Posté 20 août 2013 - 17:26

#24
Elrat

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Utilise le winskeet40000 111205, tu n'a pas la fonction take over.

 

et met le ProgSkeet_Bitstreams_111106.rar (1.63 MB) (NOR solderless and NOR+NAND soldered).

 

ouis essaye à nouveau


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Posté 20 août 2013 - 18:31

#25
HellT

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Les photos arrivent :)

 

Pour le bitstream, tu veut que je mette le ProgSkeet_Retail_Default111106.dat ou le ProgSkeet_Retail_SL_NAND111106.dat ?

 

C'est quoi cette LED jaune avec le take over ?


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Posté 20 août 2013 - 18:43

#26
Elrat

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le ProgSkeet_Retail_Default111106.dat

 

tu parles de quelle led, celle de la console ?


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Posté 20 août 2013 - 21:30

#27
HellT

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j'ai enfin fait les photos ^^

 

 

Je parle de cette led la :

 

gallery_35369_31_1258740.jpg


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Posté 20 août 2013 - 22:15

#28
Elrat

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jamais utilisé le take over donc je sais pas mais cela me semble vraiment bizarre !

 

les consoles que j'ai faite dans les mêmes conditions que toi, la led ne c'est jamais allumée .

 

Pour la longueur de fils c'est bien, pour les soudures difficiles à voir mais cela ressemble à un champs de bataille, tu arrives à dumper ta NOR ?


Modifié par Elrat, 20 août 2013 - 22:19.

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Posté 20 août 2013 - 22:21

#29
cool72

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 >> pour HellT 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

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Posté 20 août 2013 - 22:38

#30
HellT

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@Elrat : la led ne s'est jamais allumé, c'est juste avec le take over, je sais pas a quoi ça sert.

Les soudures ? un champs de bataille ? comment ça ?  je comprend pas le probleme en fait :(

Oui j'arrive a dumper ma NOR sans soucis.

 

 

@cool : j't'ignore avec ton jeu de mot ! XD


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Posté 20 août 2013 - 22:43

#31
Elrat

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pour le champs de bataille c'est parce-que on voit rien avec la photo même agrandi.

 

le take over est une nouvelle fonction qui permet de prendre la main sur la console, c'est à cause des timings que uf6666 à mis cela, bref il devrait donner ses sources à la communauté pour pondre un driver et software plus fiable ;-)

 

as tu mis le bitstream et essayé de faire un essai avec le winskeet40000 indiqué ?


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Posté 20 août 2013 - 22:52

#32
HellT

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yep

 

bitstream : ProgSkeet_Retail_Default111106.dat

winskeet : 111205


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Posté 20 août 2013 - 22:53

#33
Elrat

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Change ton cordon usb et nettoie la prise mini usb de ton progskeet si ce n'est pas fait.

Ensuite fait à nouveau la méthode de paquet de 1 Mib avec les options et dit nous.


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Posté 20 août 2013 - 23:29

#34
HellT

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cable usb changé, prises usb néttoyées :
 

 

[2013-08-21T00:09:42] Reading address 0x0 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:42] Reading address 0x20000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:42] Reading address 0x40000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:42] Reading address 0x60000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Reading address 0x80000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Reading address 0xa0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Reading address 0xc0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Reading address 0xe0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Erasing address 0x0 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Erasing address 0x20000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Erasing address 0x40000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Erasing address 0x60000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Erasing address 0x80000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Erasing address 0xa0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Erasing address 0xc0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Erasing address 0xe0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:09:43] Flashing address 0x0 (128 KiB)

[2013-08-21T00:11:54] Flashing address 0x20000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:14:06] Flashing address 0x40000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:16:17] Flashing address 0x60000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:18:28] Flashing address 0x80000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:20:39] Flashing address 0xa0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:22:50] Flashing address 0xc0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:25:01] Flashing address 0xe0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:27:12] Verifying address 0x0 (128 KiB)

[2013-08-21T00:27:12] Verification of address 0x0 failed

[2013-08-21T00:27:12] Verifying address 0x20000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:27:12] Verification of address 0x20000 failed

[2013-08-21T00:27:12] Verifying address 0x40000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:27:13] Verification of address 0x40000 failed

[2013-08-21T00:27:13] Verifying address 0x60000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:27:13] Verification of address 0x60000 failed

[2013-08-21T00:27:13] Verifying address 0x80000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:27:13] Verification of address 0x80000 failed

[2013-08-21T00:27:13] Verifying address 0xa0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:27:13] Verification of address 0xa0000 failed

[2013-08-21T00:27:13] Verifying address 0xc0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:27:13] Verification of address 0xc0000 failed

[2013-08-21T00:27:13] Verifying address 0xe0000 (128 KiB)

[2013-08-21T00:27:13] Verification of address 0xe0000 failed

[2013-08-21T00:27:13] Terminé

 

EDIT:

 

Quand j'essaye de dumper après un flash, j'obtient des dumps :

 

A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 A0 40 ....

 

Aprés je suis obligé de ressouder R7 R9 R11 pour pouvoir redumper

 

EDIT 2 :

 

Peut être un problème matériel ?


Modifié par HellT, 20 août 2013 - 23:49.

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Posté 21 août 2013 - 08:17

#35
Elrat

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Je comprend pas ta façon de faire !

 

Le R7 c'est le tristate et R9, R11 la gestion des tensions.

 

Assure toi d'avoir:

R8 dessoudée elle sert à avoir l'alimentation via le port USB.

R9 et R11 soudé en permanence > pour le 3.3V

R7 un inter à sa place pour activer le mode tristate (si tu utilises une alimentation externe alors celui-ci peut être en permanence câblé)

 

Sinon tu as ce lien qui assez clair:

 

http://www.psdevwiki...skeet_1.0_/_1.1

 

@++


Modifié par Elrat, 21 août 2013 - 08:39.

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Posté 21 août 2013 - 12:49

#36
HellT

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Oui oui c'est comme ça que je fais : R7 R9 R11 soudes en permanence mais ils de dessoudent lors du write ou erase :/
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Posté 21 août 2013 - 12:49

#37
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delete : triple post


Modifié par HellT, 21 août 2013 - 18:02.

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Posté 21 août 2013 - 12:50

#38
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delete : triple post


Modifié par HellT, 21 août 2013 - 18:02.

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Posté 21 août 2013 - 14:12

#39
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Oui oui c'est comme ça que je fais : R7 R9 R11 soudes en permanence mais ils de dessoudent lors du write ou erase :/

???

Pas compris la phrase .... :badplayer:


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Posté 21 août 2013 - 18:04

#40
HellT

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R9 et R11 soudé en permanence > pour le 3.3V

R7 un inter à sa place pour activer le mode tristate (si tu utilises une alimentation externe alors celui-ci peut être en permanence câblé)

 

C'est le cas, mais lorsque j'essaye d'écrire, les ponts se déssoudent, et je doit les ressoudé pour pouvoir lire a nouveau


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