[Commande groupée] Teensy ACE Adapter
Posté 14 August 2013 - 11:34
Posté 16 August 2013 - 10:05
Je vais faire un exemple :
Je veut flasher ma NOR avec mon teensy équipé d'un clip 360 ( NOR du coup)
Es que ce adaptateur est indispensable (je croit avoir compris que non mais pas sur donc je vous redemande !) ?
Si non, doit je prendre autre chose que mon clip pour pouvoir utiliser mon clip360 couplé a mon teensy sur ma PS3 ?
Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
L'entraide est fruit de toutes solutions
Posté 16 August 2013 - 10:59
teensy + clip suffit puisque quand tu achète le clip, tu as avec : http://www.wii-clip....lip-56_03_s.JPG qui te permet de connecter le clip au teensy donc clip + teensy suffit
Posté 16 August 2013 - 11:42
Yop.
Je viens juste te redir que finalement je ne vais pas prendre ce clip, ça revient à asset chère quand-même ^^. Mais merci pour la proposition, c'est une bonne idée:)
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 16 August 2013 - 22:29
Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 16 August 2013 - 22:50
J'utilise mon Teensy avec un clip et pour moi ce PCB n'est pas vraiment utile.
Quand tu achetes les clips ils sont fournis avec les adaptateurs donc juste a ce faire des montage amovible.
Teensy 30€
Clip NOR 30€
Clip Nand 25€
PCB 35€
Total 120€ ça commence à douiller quand même.
De plus le Clip NOR est très bien sur les Slim 2004, sur 2504 c'est pas Top déformation de la CM du a la cage metalique
Sur FAT pas la peine les clip Nor passe pas, donc on en revient au même souder et resouder etc....
Sinon bonne initiative
Posté 11 November 2013 - 23:16
Bon je relance le sujet car au final, maintenant cela pourrait m’intéresser, je voudrait savoir si quelqu'un sait comment l'on peut acheté ce produit car je n'ai aucun lien, rien :/
Merci !
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)