Aller au contenu

Photo

3k3y SuperSlim : le tuto complet d'installation et LSstore ouvert !

• Please log in to reply
98 replies to this topic

Posté 13 août 2013 - 09:53

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

merci, C pour quand la 3k3y pour les CECH
2004A ?

pour ton modele les CFW pas besoin de 3key 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 10:52

showbizsquare

showbizsquare

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Cool72, pourrais tu m'éclaircir, peut etre que j'ai raté un épisode.
Pour les versions FAT, ce n'est pas possible de downgrade le firmware pour un OFW 3.56 + sans puce?

Autant investir dans le modèle 3key, non?
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 10:57

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 Messages :
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Il suffit de pouvoir jouer à 3 ou 4 jeux pour être gagnant ensuite on repasse en OFW si vraiment ce n'est plus possible
Donc bon moi je trouve plutôt correct ;)

Oui c'est vrai mais la fonctionnalité intéressante du produit est de se connecter au SEN. J'espère pour les futurs possesseurs qu'aucune MAJ va venir bloquer comme le xkey mais niveau politique de ban et de blocage, Sony est pire que MS.

Pour moi le hack c'est plus pour tester les jeux et ne pas devoir dépenser 500 € de jeux par moi lol
Moi qd je vais avoir la ps4 et la one j'aurai tjs ma 360 et ma ps3 hackée pour m'éviter justement de payer une fortune (juste) pour les jeux (car y a d'autres choses dans ma vie qui me font dépenser de l'argent mdr et vu que je ne gagne pas encore 5000€ par mois ;) vous m'avez compris )
Donc il ne faut pas être trop gourmand non plus
Pour sony (et crosoft) le réseau rapport énormément donc ils ne sont pas prêt d'ouvrir (toutes) les vannes (car pour ce qui est du hack je suis et reste convaincu que s'ils voulaient vraiment ils auraient déjà balancé la parade pour la partie solo ;))

Ce message a été modifié par Zeyzou - 13 août 2013 - 11:01.

• Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 11:26

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 Messages :
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
l'adaptateur coute combien, ils ont annoncé le prix ,car la ode adaptateur sa reviens au prix du new console, et je sais le prix rapport aux jeux ou un pack avec tout et pas tout a part
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 11:26

mohammedmimoza

mohammedmimoza

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 Messages :
Merci, je suis en 3.55 ( très satisfait) je veux tester le SEN sans risque de ban. Au passage je vous remercie pour toutes le informations, je suit le hak ps3 depuis le début (avec mon HTC diamond)
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 11:27

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 Messages :
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
risqué pour les novices les condos :)
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 11:30

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Cool72, pourrais tu m'éclaircir, peut etre que j'ai raté un épisode.
Pour les versions FAT, ce n'est pas possible de downgrade le firmware pour un OFW 3.56 + sans puce?

Autant investir dans le modèle 3key, non?

toutes les FAT sont downgradables pas de soucis pour ca ,les slims jusqu' 2504A ou B avec un datacode 1A maxi aussi pour l'installation d'un cfw ... le seul interet du produit est pour les consoles ou un CFW ne peut etre installé ( au dessus du 3.56 )

pour preciser >> aucun downgrade sans flasher ( teensy progskeet etc ) n'est possible si vous etes en ofw 3.56 +

Ce message a été modifié par cool72 - 13 août 2013 - 11:33.

• Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 11:54

jimmy51

jimmy51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
j'ai une question, je compte prendre un 3KEY j'ai une ps3 SLIM CECH-2004A c'est compatible ? si il y a un poseur sur reims au passage qu'il me contact.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 12:20

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :

j'ai une question, je compte prendre un 3KEY j'ai une ps3 SLIM CECH-2004A c'est compatible ? si il y a un poseur sur reims au passage qu'il me contact.

aucun interet sur ton modele autant la faire downgrader en cfw via un technicien

• Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 12:48

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
On va enfin pouvoir testé

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 12:57

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 Messages :
  • Lieu:Chambery

aucun interet sur ton modele autant la faire downgrader en cfw via un technicien

L’intérêt c'est que c'est plus simple d'utilisation. C'est comme xkey vs glitch.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 13:02

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :

L’intérêt c'est que c'est plus simple d'utilisation. C'est comme xkey vs glitch.

on en reparlera entre les possibilités d'un cfw et d'un odde surtout au prix du bousin sans la pose ...

• Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 13:03

jimmy51

jimmy51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

J'ai un xkey sur ma xbox depuis presque 2 ans, je n'ai jamais eu de probleme au niveau maj ou meme compatibilité avec les jeux. l'intéret c'est la tranquilité comparé a un cfw dont la fiabilité est en rapport avec les maj de sony
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 13:03

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 Messages :
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

plus simple d'utilisation que le glitch lol (ah oui tu veux peut être parler des maj car pour ce qui est d'allumer la console et d'aller dans jeux et cliquer sur A pour jouer je vois pas ce qu'il y a de plus (ou moins selon de quel point de vue on se place lol) compliqué ;))
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 13:06

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
c'est un choix a faire MS ne veut pas ban c'est leur politique ce n'est pas un probleme technique Sony pas pareil sur CFW et odde ...

Ce message a été modifié par cool72 - 13 août 2013 - 13:06.

• Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 13:20

jimmy51

jimmy51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

c'est un choix a faire MS ne veut pas ban c'est leur politique ce n'est pas un probleme technique Sony pas pareil sur CFW et odde ...

MS ne veut pas ban ??? détrompe toi, quand tu flash une xbox ( ce qui est un peu l'équivalent d'un CFW) et que tu lis un backup non patché, le ban arrive sous 24h lol
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 13:27

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
sur xkey MS ban ? non je crois que ca fais un moment qu'il n'y a pas eu de ban si ? :)

avec le flashage du lecetur tu as acces aux emulateurs ?xbla ? etc ? je pense pas a moins que le flash a evolué en glitch peut etre pour moi le flash c'est depassé ..

Ce message a été modifié par cool72 - 13 août 2013 - 13:29.

• Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 13:30

jimmy51

jimmy51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

sur xkey MS ban ? non je crois que ca fais un moment qu'il n'y a pas eu de ban si ? :)

t'as pas compris ce que j'ai écris je crois..

Ce message a été modifié par jimmy51 - 13 août 2013 - 13:30.

• Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 13:32

jimmy51

jimmy51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
le xkey et le 3key sont 'Normalement' indétéctable.
mais si tu utilise des backups modifier etc la il y a des ban
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 13:38

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
ah bon ? xkey indetectable ? o0 donc le xkey permet de jouer en ligne sans risques parce que le seul interet de ce genre de matos ca reste ca profiter des backups et jouer en ligne on est bien d'accord ^^donc ce qu'il ne faut pas esperer faire chez Sony lol
j'ai un gros doute concernant l'aspect"indetectable" perso ,vu la virulence de sony autant rester en CFW quand on aun modele comme le tien ca n'a aucun interet ,apres si tu penses que le 3key ou Cobra etc sont des produits miracles fonce pas de soucis lol

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)