Aller au contenu

Photo

[Semi-Résolu] Disque dur Intenso 3To inutilisable sur Multiman

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 10 août 2013 - 19:07

brebis875

brebis875

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour,

Actuellement sur une PS3 2004A avec un CFW 4.46 Rogero 1.01; j'ai voulu utiliser un disque dur Intenso de 3To avec une table de partition MBR possédant une partition de 3To en FAT32 pour multiman, il est reconnaissable cependant il est impossible d'écrire sur le disque et aucuns jeux ne sont détecté.
Si je laisse le disque vierge et que j'enregistres un jeu BluRay (Just Cause) vers le disque externe la PS3 se bloque.
Si je laisse le disque vierge et je vais vers retro pour explorer le disque externe afin que multiman créer un dossier ROMS à la racine du disque, la PS3 se bloque.
Si je transfère un backup sur le disque externe à partir du PC pour le lire sur la PS3, multiman ne détecte aucun jeux puis si j'essaye d'explorer le dossier GAMES à partir du gestionnaire il m'est impossible d'y accéder et la fenêtre se ferme. En faisait propriété sur le dossier GAMES toujours à partir du gestionnaire il met 0 élément.
Pourtant le disque est parfaitement lisible sur PC, un ami possède le même modèle de disque dur en version 2To et est lisible sur sa PS3 et arrive à faire tourner des backups sans problèmes.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance :)

Modifié par brebis875, 30 octobre 2013 - 15:19.

• Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 00:45

theimperator

theimperator

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

essaye de changer la version de ton multiman, puis dis moi le résultat ;)

N'Hésitez pas à m'ajouter pour faire des parties sur le link ^_^

• Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 11:42

brebis875

brebis875

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Merci theimperator.
Toujours rien avec multiman 04.46.01, même en réinstallant le CFW (Rebug 4.46.1 REX), je vais essayer avec Iris Manager pour voir.

Edit: Ben toujours rien, même en faisant une partition de 250Go en FAT32 elle est détectée mais impossible d'écrire ou de lire quoique ce soit à l'intérieure. En essayant de créer un dossier avec multiman la PS3 se fige et le DD n’arrête pas de clignoter.
Pourtant le disque dur est parfaitement utilisable sur Freebox/Windows 8/Ubuntu 13.04...

Modifié par brebis875, 11 août 2013 - 12:25.

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 13:24

Look 'n' Cry

Look 'n' Cry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

a tu essayer un autre disque dur ?

pourrais tu également indiquer la marque et le model du disque car si c'est les nouveau SATA il se peu que se soit un problème de compatibilité si quelqu'un a un disque de 3To (recent en sata 2 ou 3) qui pourrai nous indiquer si sa fonctionne sur la sienne sa serait sympa perso j'ai un 1To en fat 32 SATA2 et sa fonctionne j'ai rien fait de special dessus pour que sa marche.

׺°”˜`”°º× PS3 CFW 4.81.2 REBUG - NEW 3DS SYS 9.2 EMU 10.7 RXTOOLS ׺°”˜`”°º×

• Retour en haut

Posté 30 octobre 2013 - 15:18

brebis875

brebis875

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Il semblerai que la PS3 ne supporte pas plus de 2To, car au-dessus avec n'importe quel disque dur ça ne fonctionne pas.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)