Microsoft publie un déballage de la Xbox One
Posté 09 août 2013 - 10:23
Franchement quand je regarde les Desproges Coluche ou autres sous des régimes bcp plus durs que maintenant je m'interroge sur la santé mentale de notre pays
Pauvre France cher pays de mon enfance lol
- czerwinski76 aime ceci
Posté 09 août 2013 - 10:23
Posté 09 août 2013 - 10:26
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 09 août 2013 - 10:34
Je retire ce que j'ai dit le micro sera bien inclut
Moi je ne retire pas lol je pense qu'on parle d'une edition day one et non standard one
Après j'suis pas un expert mais pour le coup j'ai un doute et je pense que ce que l'on voit ne confirme pas forcément que le casque sera inclus dans le bundle standard one(après ce n'est qu'une supposition de ma part )
Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 10:35.
Posté 09 août 2013 - 10:38
J'attends la réponse d'un modérateur du site pour te demander de modifier tes propos ou que tu le fasses par toi même, je te le demande gentiment pendant qu'il est encore temps,je t'ai dit ce que je pensais de ton commentaire, je suis en ligne avec le CNIL, je vais faire le constat par Huissier de justice ensuite je contacte en plus les mouvements féministes qui vont monter le ton, je peux te l'assurer...tu ne peux pas rester indifférent à ma demande..je suis encore en mode modération avec toi...merci de le faire pour moi et ensuite pour toi!
Mdr dis nous ce qu'ils t'ont répondu
Le rôle de la Commission Nationale Informatique et des Libertés (CNIL) est de protéger le consommateur contre tout usage abusif de données informatiques le concernant.
Face aux dangers que l'informatique peut faire peser sur les libertés, la CNIL a pour mission essentielle de protéger la vie privée et les libertés individuelles ou publiques. Elle est chargée de veiller au respect de la loi "Informatique et liberté" par le biais de 6 missions principales :
recenser les fichiers : La CNIL donne un avis sur tous les traitements automatisés d'informations nominatives dans le secteur public et privé. Tous les fichiers doivent être déclarés afin d'être enregistrés. Ainsi, la CNIL peut mettre à la disposition du public le " fichier des fichiers ",
contrôler : En procédant à des vérifications sur place, la CNIL surveille la sécurité des systèmes d'information en s'assurant que toutes les précautions sont prises pour que les données ne soient pas communiquées à des personnes non autorisées.
réglementer : La CNIL a un pouvoir réglementaire qui est utilisé pour l'élaboration de normes concernant les traitement les plus courants, afin qu'ils ne comportent pas de risques d'atteintes à la vie privée de l'individu et à sa liberté.
instruire les réclamations concernant un usage anormal de fichiers. Dans ce cas, elle favorise la concertation entre les deux parties en vue d'une solution amiable.
informer : La CNIL doit informer toutes personnes concernées qui pratiquent le traitement automatisé de données. Elle doit répondre aux demandes de consultations des pouvoirs publics et se tenir informée de l'évolution des technologies afin d'analyser les effets de leur utilisation sur le droit au respect de la vie privée.
garantir le droit d'accès aux fichiers informatiques.
Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 10:41.
- czerwinski76, Cantique et annimmalus aiment ceci
Posté 09 août 2013 - 10:41
J'attends la réponse d'un modérateur du site pour te demander de modifier tes propos ou que tu le fasses par toi même, je te le demande gentiment pendant qu'il est encore temps,je t'ai dit ce que je pensais de ton commentaire, je suis en ligne avec le CNIL, je vais faire le constat par Huissier de justice ensuite je contacte en plus les mouvements féministes qui vont monter le ton, je peux te l'assurer...tu ne peux pas rester indifférent à ma demande..je suis encore en mode modération avec toi...merci de le faire pour moi et ensuite pour toi!
mais t'es un vrai relou toi en fait tu es le seul a pas comprendre la blague
et si tu contacte "les Femen " dis leurs de poster de belles photos de leurs seins
et vive le sac plastique !!
merci pour la news au passage
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
- boumeur, czerwinski76 et Cantique aiment ceci
Posté 09 août 2013 - 10:45
You see what I mean
C'est peut être looping qui n'aime pas qu'on s'attaque aux sacs en plastiques lol
Aimons nous les uns les autres (avec des sacs en plastiques c'est fantastiques et on peut s'aimer en tte sécurité mdr )
Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 10:48.
- boumeur et czerwinski76 aiment ceci
Posté 09 août 2013 - 10:47
FeedBack de vente
Posté 09 août 2013 - 10:48
Je plussoie le fait que le casque ne sera inclus quand dans l'edition day one et pas le pack normal.
Merci tonton
Posté 09 août 2013 - 11:09
Posté 09 août 2013 - 11:18
Et aucun souci en anglais tu peux me croire lol je bosse qu'avec des anglais
Bon j'ai sortie les headsets lol et effectivement ds les deux packs il y aura le fameux casque
L'affaire est réglé
Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 11:55.
Posté 09 août 2013 - 11:53
la dernière fois que jai testé la fonction des sub, je comprenais meme plus ce que disait les gars ^^ tellement leurs sub m'embrouillais ....
Je vais attendre de la voir revenir en occaz au magasin ( en deux semaine yora bien une andouille pour nous la ramener ! ^^) mais bon, son design m'ennuie bcp c'est dommage, z'avez un beau design avec les 360SLIM, zorai du en reprendre l'idée et pas nous livrer un magnétoscope moderne...
- czerwinski76 aime ceci
Posté 09 août 2013 - 11:56
la dernière fois que jai testé la fonction des sub, je comprenais meme plus ce que disait les gars ^^ tellement leurs sub m'embrouillais ....
Je vais attendre de la voir revenir en occaz au magasin ( en deux semaine yora bien une andouille pour nous la ramener ! ^^) mais bon, son design m'ennuie bcp c'est dommage, z'avez un beau design avec les 360SLIM, zorai du en reprendre l'idée et pas nous livrer un magnétoscope moderne...
Si t'es pas en prison pour viol d'ici là
- czerwinski76 et Cantique aiment ceci
Posté 09 août 2013 - 11:59
Agent 47 tu mets ........ de l'huile sur le feu je te reconnais bien là mdr
:lol: :lol:
Juste en hors sujet, c'est pas proscrit les doubles posts???
Par ce membre; "Zeyzeyzeyzeyzeyzeyzou (fan de sefyu), en fait plein, vous devriez le bannir tiens :lol:
Posté 09 août 2013 - 12:01
:lol: :lol:
Agent 47 tu mets ........ de l'huile sur le feu je te reconnais bien là mdr
Juste en hors sujet, c'est pas proscrit les doubles posts???
Par ce membre; "Zeyzeyzeyzeyzeyzeyzou (fan de sefyu), en fait plein, vous devriez le bannir tiens :lol:
Ah ça y est ça commence la chasse aux sorcières
C'est trop inzuste tt le monde m'en veut et veut me bannir
Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 12:01.
- czerwinski76 aime ceci
Posté 09 août 2013 - 12:07
ma petite coquille d'oeuf ^^
Sinon, le mec on dirait Pierre Bellemare avec sa présentation
Manque plus qu'à voir les vraies muscles qui se trouve dedans
Posté 09 août 2013 - 12:43
Là j'avoue que j’ai fini que deadpool sur ma glitch (je déserte un peu la 360 en ce moment )
Vivement splinter cell lost planet et rayman ce mois-ci
Posté 09 août 2013 - 12:50
Posté 09 août 2013 - 12:54
Bon je reviens une bonne fois pour toute pour donner le vrai titre de la news lol :
Le déballage de l'édition Day One par le Major Nelson.
- czerwinski76 aime ceci
Posté 09 août 2013 - 13:12
- czerwinski76 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)