Bonjour à tous
Suite à une mésaventure je me retrouve en ver. 9.2.0-20E à mon plus grand malheur, suite à une mauvaise manip. ne venant pas de ma part heureusement pour moi quelque temps avant j'avais effectuer une copie de ma NAND (provenant de ma propre 3DS en ver. 4.3)
grâce à ma MT-CARD
Donc, après plusieurs hésitations je me suis lancer dedans.
J'ai acheter tout le matériel nécessaire
Les soudures ont étaient un peu galère, surtout celle du CLK sachant que je possède une 3DS "normale"
une vraie misère démontage pour la carte mère + les nappes
Bref toutes mes soudures ont étaient faites sauf celle du GND, si quelqu'un pouvais m'indiquer où la réaliser exactement sa serais gentil. Car pas moyens de trouver l'endroit sur les différents tutos je sais que c'est pour la masse mais ou la faire sa je ne sais pas, et j'ai pas trop envis de me planter
Merci
Ah j'oubliais
j'ai voulus tout remonter pour être sur de ne rien perdre en attendant une réponse à mon petit problème ci-dessus
remontage impec. (a part une nappe un peu galère )
mais voilà en voulant l'allumer pour voir si je n'avais pas fais de bêtises niveau écran et tout le reste, ...
la console s'allume (le bouton power s'allume bien en bleu) et elle s’éteint aussitôt en faisant un petit bruit, est-ce normal ?
Sachant que j'ai réaliser que 3 soudures sur les 4 (en espérant que les 3 soient bonnes )
peut être parce qu'il me manque la soudure du GND, du moins j'espère
Pourvus que je n'ais pas flinguer la console