Oki merci pour l'info, je vais me laissé tenté .
la possibilite de copier/flasher sont firmware ....
Posté 22 octobre 2013 - 16:42
Posté 23 octobre 2013 - 10:51
joli montage
bien jouer , le pinhead c est pratique c est ce que j ai utiliser aussi
Posté 27 octobre 2013 - 13:57
Le mome me prend le choux depuis le 12 octobre avec pokemon... Pas trop le choix, dump, standby du gateway.
Ça serait pas mal si on pouvait se servir de ce dump avec la prochaine fonction du gateway, ça m'éviterait de percer ^^
Merci en tout cas !
Mon profil technicien: Cliquez ici !
- Hackstore59 likes this
Posté 27 octobre 2013 - 19:10
J'attends le mien avec impatience Oui, ça va servir. J'ai déja mon dump 6.3 au chaud ^^
2 consoles en 1 ^^. Le top
Ce message a été modifié par Wingman - 27 octobre 2013 - 22:22.
Posté 06 novembre 2013 - 13:26
Gateway reçu ce matin, oh yeah !
http://www.hostingpi...31106122018.jpg
Ce message a été modifié par Wingman - 06 novembre 2013 - 13:27.
Posté 09 novembre 2013 - 16:32
Salut a tous,
J'ai 2 questions
La première j'ai effectué 2 dumps de la nand de ma 3dsxl et je les ai comparées ok,mais avec win32diskmanager j'ai du nommer mes nands alors je les ai nommées nand1.bin et nand2.bin comme sur les xbox est ce que l'extension est bonne?
Ma deuxième question concerne ma 3ds je voulais savoir si il y avait un point alternatif au C106 car très très petit et l'autre point inaccessible?
Merci
Posté 12 novembre 2013 - 11:31
Salut
tu peux les renomer comme tu veux , sauf que pour les reinjecter au cas ou il te faudras remettre la bonne extension sinon win32diskimager verras pas tes dumps
Pour la 3DS , il y a que ces 2 point !
l un sous le port cartouche !! et l autre plus facile d acces mais effectivement plus petit , tu gratte un peu et tu peux souder facilement
Apres si jamais tu le sens pas essaie de trouver quelqu un vers chez toi qui pourras te le faire
bon courage
Posté 24 novembre 2013 - 11:21
Montage sur 3ds XL mais mes PC etait un peu capricieux niveau lecteur MMC intégré qu'a cela ne tienne prenons un bon vieil adaptateur SD/USB
Voilou READ et WRITE SEXFULL
bonjour j'aimerais bien avoir un montage comme celui ci mais je n'ai pas d'équipement pour le faire et je n'ai jamais été doué en soudure ; y'a t'il quelqu'un qui pourrait le faire sur ma 3ds xl ? je suis du 68
Posté 09 décembre 2013 - 13:44
Salut,
je viens de tester ça sur une 3DS et je capte pas... J'ai toujours une erreur type 400 alors que je suis sûr et certain de mon montage et de mes soudures... J'ai eu un 02 à un moment donné mais jamais la console n'a été détectée par le PC...
Vous en pensez quoi? Merci.
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 09 décembre 2013 - 15:34
Posté 11 décembre 2013 - 11:33
Que ton lecteur de carte n'est peut être pas compatible
Raté :/ J'ai acheté un lecteur Multicarte et idem, même soucis. La console est bien en écran bleu mais aucune reconnaissance par le PC. J'ai essayé 4 pc portables + 2 tours et 5 lecteurs multicarte sans succès...
Ce qui m'étonne c'est qu'a l'insertion de la SD dans le lecteur, je vois la diode de reconnaissance s'allumer mais dès que j'enfonce la carte a fond pour la lecture, la détection s'éteind.
Y'a t'il un pin à shinter pour la détection? Je sais pas mais là je me pose de sérieuses questions quand même...
Merci
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 11 décembre 2013 - 14:25
le seul truc qui peut gener est le switch qui empeche l ecriture sur la SD ! mais c' est pas ton cas
tu mets bien ta carte sd dans le lecteur , tu allume la console et la ecran bleu , puis tu branche ton lecteur SD sur ton pc et la ca doit la detecter .
sinon essaie de poster des photos de ton montage.
Posté 11 décembre 2013 - 15:44
Ba le montage est ultra basique donc je m'inquiète pas de ce côté :/ Je place la carte SD cablée dans le lecteur branché au PC, j'allume la console et écran bleu puis rien au PC...
Si j'allume la console avec juste la carte dans le lecteur mais pas branché au PC, la console boote normalement, logique vu que le lecteur n'est pas alimenté??!! Je comprends pas bien ton "tu mets bien ta carte sd dans le lecteur , tu allume la console et la ecran bleu , puis tu branche ton lecteur SD sur ton pc et la ca doit la detecter ."...
Si je te suis, je mets juste la SD cablée dans le lecteur qui lui n'est pas connecté au PC et la console doit avoir un écran bleu??? C'est pas possible ça, sinon ça voudrait dire qu'elle a écran bleu tout le temps non?
Merci.
Posté 11 décembre 2013 - 15:49
Posté 11 décembre 2013 - 16:24
Salut, J'ai eu le même soucis et le problème venait de ma carte SD qui foirait c'était une Sandisk en plus,j'ai pris une autre carte de marque PNY et la bingo ça roule.
Tu parles bien de l'adaptateur? C'est effectivement un Sandisk! Je vais prendre un Kingston ce soir pour faire le test... Si ça vient de là, je tape une crise c'est sûr !!!
Posté 11 décembre 2013 - 17:32
oui c'est bien ça
Posté 11 décembre 2013 - 21:06
Ba voila c'est bien ça!!! .... Mes dumps sont bien là maintenant. 954 Mo (1 000 341 504 octets) par Dump, comparatif ok et les bonnes valeur à l'offset 0x0100.
C'est tout bon même si je n'ai pas testé l'écriture.
Je mets tout ça au chaud pour le futur
Merci à vous!
Posté 26 décembre 2013 - 17:11
slt,
j'ai un petit soucis de dump,
la case READ sur win32 reste grisé donc je peux pas dumper...
pourtant c'est bien reconnu sur l'ordi, quand je branche j'ai "voulez vous formater" j'annule bien sûr.
ensuite la lettre du lecteur est bien reconnu sur win32 mais je peux rien faire!
merci de votre aide
Ce message a été modifié par Hackstore59 - 26 décembre 2013 - 17:12.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 04 janvier 2014 - 15:44
Bonjour,
Un grand merci pour ce tutto, grâce à vous j'ai compris qu'on peut flasher une 3DS ?????
J'ai vu hier qu'ils ont sorti la nouvelle carte 3DS de marque MT-CARD ???? J’aimerai bien en commander 2 pour les DS 3D de mes 2 filles de 7 et 9 ans.
Une ds va fonctionner car la version et 4.1.0.6E et elle a déjà la carte 3d de 3DSLINK qui fonctionne super bien.
Maintenant ou je suis embêté ses pour la 2 emes DS qui à la dernière version en 7.0.0.13 là, la carte ne fonctionnera pas ???????
J'aimerai savoir si je peux la flashé entre la 4.1 et 4.5 comme d'écrit dans ce tutto ?????
Si oui, quelqu'un peut m'expliquer comment alors commencer le flash ????
Tout d'abord j'ai vu qu'il faut souder 4 files sur la carte de la 3DS, mais je ne trouve pas de photo ou il faut souder
les files pour la 3DS, mais bien pour la 3DS XL
ensuite il faut souder les files sur une carte sd comme sur la photo de SPZJULIEN, ensuite branché sur un pc, et ouvrir le fichier Win32 ( que j'utilise pour écrire les jeux 3DS sur mes micro SD) ensuite je ne sais plus quoi faire ???????
Si quelqu'un pourrai me guider sur toute la procédure, je vous en serai reconnaissant......
Là je ne sais plus quoi faire ??????
Merci pour votre aide
Ce message a été modifié par fabmimi - 04 janvier 2014 - 16:08.
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)