Aller au contenu

Photo

XP sur Gears of war 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 août 2013 - 08:29

Windsor75

Windsor75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonjour,

Un pote et moi nous jouons à GoW3 et nous nous sommes rendus compte que notre XP ne montait absolument pas de la même façon. En gros, sur zone de guerre, même map, mêmes paramètres et environ le même skill, je fais au mieux dans les 1400 alors que lui tourne à 6-7000 points.

On a testé que sur zone de guerre, mais d'après lui même en campagne il monte plus vite.

Nos configs :

- moi : Xbox 360 JTag, jeu sur disque USB lancé depuis FSD3, console non connectée bien sûr, jeu à jour (TU6)

- lui : XBox slim non crackée, jeu original sur DVD, console connectée (son compte est Silver), jeu à jour

On a les mêmes map packs (moi téléchargés, lui achetés).

On a fait le test sur plusieurs maps, et on a toujours le même écart.

Est-ce que le fait qu'il soit sur du 100% original et moi du 100% cracké pourrait expliquer cet écart ?

Merci.

Xbox 360 Phat Jasper JTAG

• Retour en haut

Posté 07 août 2013 - 10:44

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages

euh ...si vous jouez pas ensemble cest sur que ca vas pas etre la meme chose.

De plus si tu joue contre des bots, ca fait pas les meme points non plus.

et pour finir il peut aussi avoir des week ends double xp ou autre a prendre en compte.

mais de toute manière a partir du moment ou vous jouez pas ensemble, la comparaison est inutile.

• Retour en haut

Posté 07 août 2013 - 11:21

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Bien en fait si les 2 jouaient en ligne la on pourrait comparer mais la un off et un online, ce dernier va faire beaucoup plus de points.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 août 2013 - 11:43

Windsor75

Windsor75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Il ne joue pas en ligne, il est silver. On joue tous les deux pareil, à savoir qu'avec des bots.

Mais si je comprends bien, l'idéal serait de faire une partie ensemble (multiconsoles par exemple) pour comparer ?

Xbox 360 Phat Jasper JTAG

• Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 12:12

windu50

windu50

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages

Il me semble que non mais il n'y aurais pas des tickets XP X2 comme sur judgment (ou un mode vip qui fait aussi XP X2)?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)