Aller au contenu

Photo

GTA 4 disque illisible

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2013 - 17:51

ouric

ouric

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour

J'ai voulu rejouer à GTA 4 en installant le jeux sur le DD interne de ma Box glitch mais j'ai toujours le message de "disque illisible" qui s'affiche dés le début. Mon dash est à jour (16203) et mon  FSD est le 3 rev735.

J'ai même essayé de passer mon jeu en GOD mais rien n'y fait. Comme ce jeu est ancien et que le problème n'est pas nouveau, quelqu'un aurait'il la solution ?

Merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 23:06

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Le mieux c'est extraire l'iso avec xbox backup creator tout mettre dans un fichier du nom du jeux puis le copier dans un dossier Games et le lancer en hdd externe .

• Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 09:26

ouric

ouric

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

J'ai essayé en mettant le jeu sur une clé usb mais le message a été le même

• Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 12:44

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages

C'est le gta4 simple ou le gta4 lcs ?

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 14:23

ouric

ouric

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

C'est le GTA 4 simple

• Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 16:19

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Bizarre ouric GTA IV marche impec chez moi , et depuis un bon bout de temps . J'ai fait comme dit plus haut et tous mes jeux passent de cette façon .

• Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 10:34

ouric

ouric

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Moi non plus je comprend pas

• Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 16:03

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages

Peut -être ton problème est l'iso lui même qui as un problème . Tu l'as passer sous abgx pour voir si c'est ok ? Sinon trouve une release propre .

Puis ton message qui dit disque illisible , normalement pas de messages de ce genre quand tu lances les jeux en hdd externe . Ce message est pour les jeux en DVD DL qui son rayées ou autres ...

Arrives tu a jouer d'autres jeux dans la catégorie Games de FSD ? Si oui ça devrait être pareil pour celui ci .

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)