Aller au contenu

Photo

Gateway 3DS : la cartouche bleue fera aussi linker DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 03 août 2013 - 08:55

hideki2011

hideki2011

Technicien

• Technicien
  • 627 messages
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

je vois que tu comprends mal les suppositions qu'elle fasse 2cm² ou 2m² c'est kifkif c'est pour dire que c'est chere pour ce que c'est et dans les 2 cas je n'aurai rien acheté !!!

ouai bref c'est chere y a pas 80€ de composant la dedans... en plus c'est pas encore compatible avec les derniere version de firmware ect... bref pas mal de soucis encore. Mais bon j'ai pas cette console donc je m'enfiche c'etait juste pour contester un peu^^

C'est comme tout. Lorsque tu achetes un tel a 300€, il n'y a pas 300€ de composant dedans. La Recherche & Developpement, la TVA, les frais de ports, les marges de tout les intermedieres, etc, forcement.

Et 80€, ce n'est que 2 jeux imports... donc ca va.

un tel je peu comprendre et encore j'acheterai jamasi un tel a 300€ -_- le mien m'a couter 130€ et ça suffit c'est un Xperia U Rom Nosh1t V2.0^^ mais la le linker 80€ non pas d'accord... ya bien des pigeons :(

Consoles:

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

PCs:

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

Auto:

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

• Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 09:54

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 097 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
mais lol...80€ c'est le prix de 2 jeux, et tu dis que c'est trop chere... Radin !
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 11:19

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
franchement c'est pas le prix qui me dérange les linkers DS était à ce prix au début donc bon et il ont vachement baisser après.

par contre comme le dit certain plus haut cela fait penser au hack PS3 qui utiliser le hardware juste pour faire du fric. c'est un hack logiciel ce truc, j'attends vraiment le .NDS qui me permettra de faire la même chose avec mon supercard DSTWO

• Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 13:13

Flashtout

Flashtout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

il va y avoir vite un hack logiciel ou des améliorations de nos linkers actuels car il leur manque juste le moyen un lanceur des jeux 3DS, si c'est un qu'un patch NDS à foutre dans nos linkers

Sur DS y a trop d'argent en jeu, donc même si c'est le cas les autres teams feront pareil, et elles vendront un nouveau linker sois disant seulement compatible avec la 3DS !
Business is business :)

Au vu du nombre de commentaires sur cette news tout le monde ne le savait pas...

Retire les 15 pavés qui parlent de "je fais des fautes mais tu les vois pas" et au final tu te retrouves avec 10 commentaires qui traite la news .....

ah bon ? Zieute un peu plus ceux qui suivent ta réponse :) j'ai jamais parlé de nombre minimal de personnes intéressées par la news, que ce soit 10 ou 100 elle a le mérite de renseigner et des posts pour dénigrer ça sert juste à rien mais bon c'est mon avis :)

• Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 15:41

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
Qu'es-ce qu'on ne doit pas lire franchement !

Toutes personnes qui s'amusent à dire " le prix est trop cher..." faut peut être rappeler que derrière c'est rentabiliser par les jeux gratuit !

Jamais content tant qu'il y a 1 euro a verser , il y aura toujours des râleurs c'est sidérant.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 18:51

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Surtout que c'est evident, qu'un produit a 80€ en boutique, ne coute pas 80€ en hardware...

Bref, Ce linker est cool, sauf que Nintendo va le contrer tres vite, malheureusement.

ôô

• Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 00:47

dante404

dante404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
RE salut j'ai touvé ce linker 3DS pour mes jeu DS est ce qu'il est compatible 3DS en 4.5 et surtout est ce qu'il peux ce mettre à jour,merci d'avance

http://www.nierle.co...Si,_DSi_XL.html
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 10:32

kev50306

kev50306

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages

franchement c'est pas le prix qui me dérange les linkers DS était à ce prix au début donc bon et il ont vachement baisser après.

par contre comme le dit certain plus haut cela fait penser au hack PS3 qui utiliser le hardware juste pour faire du fric. c'est un hack logiciel ce truc, j'attends vraiment le .NDS qui me permettra de faire la même chose avec mon supercard DSTWO

sauf que ton DSTWO pourra remplacer le Linker bleu certes, mais le rouge ? il faut s'attendre à des composants différents, plus puissants qu'aucun Linker DS ne puisse faire d'équivalent ^^
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 12:20

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
sauf si un hack logiciel se développe derrière ce linker car la linker rouge est qu'un support de stockage au final qui peut être remplacer par une carte sd celle de la console

• Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 15:44

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 messages
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
A mon avis si y'a deux linkers différents, c'est pour une raison, si c'était seulement un bête lecteur SD, y'aurais pas besoin de faire 2 cartouches et on pourrait l'intégrer a linker DS, non je pense que cette seconde cartouche est un peux plus complexe que ça...
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 16:21

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
le linker rouge sert juste à lancer le jeu 3DS, l'exploit est stocké dans la cartouche bleu un linker DS basique.

il suffirai de lancer un peu la scène homebrew 3DS pour avoir un backup loader en 3D un peu comme le configurable usbloader sur wii.

franchement il y a beaucoup de chose a exploité avec cette faille en plus c'est une faille kernel et donc pas besoin d'un jeux pour la lancer

• Retour en haut

Posté 16 août 2013 - 10:52

xiaoaifeier

xiaoaifeier

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

j'ai commandé un sur http://www.w00t.com/3ds-flashcard/334-gateway-3ds-pour-lire-des-3ds-roms.html, c 76€ , il me dit le bleu est pour préparer la console et le rouge fonctionne les copies 3ds, savez-vous comment l'utiliser? Merci 

• Retour en haut

Posté 24 août 2013 - 16:50

Jasonwo

Jasonwo

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 76 messages

Je viens de recevoir les linker Gateway 3DS par le distribuer officiel http://www.3ds-linker.com/34-linker-gateway-3ds.html

Il est vraiment vite. 3 jours après la commande.

Voici la photo de ma gateway 3DS :noob:

Est-ce que il y a quelque tutoriel français en disponible ?

Je vais partager plus informations concernant  ma test très bientôt .

gateway3ds2_zps04e6dbf3.jpg

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 09:53

hebe

hebe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

J'ai l'acheté au prix de 79€ sur gameniste.com. il a fourni un tuto détaillé. donc l'utilisation est simple, pour moi :in-love:

Une des photos sur son site:

7DE9.jpg

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)