Aller au contenu

Photo

soucis création fw lecteur

Best Answer acide0 , 01 August 2013 - 22:33

Ce que tu peux aussi faire vue que c est pour une glitch c est de prendre un de tes dump de 0225 avec sa clef DVD propre a lui. Tu récupère la clef dvd et via autogg tu load la nand de la console avec sa clef cpu bien sur. Tu as une section ou tu peux changer le lecteur ainsi que la clef DVD, du met no fcrt.bin jusque au cas ou ça clocherais. Tu créer la nand Fb et flash cette dernière sur ta console.

Finalement tu flash ton pcb avec ton dump ou tu as prit sa clef dvd.

En fait c est le seul moyen pour nous je crois de t aider car a mon souvenir pour entrer une clef DVD sur un fw de slim il faut faire une manipulation de jf pour avoir le write key comme option. Cette opération ce fait avec le lecteur de branché au Pc.

Go to the full post

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 01 August 2013 - 20:40

Junglexbox360

Junglexbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 952 Messages :
  • Lieu:centre

bonsoir à tous

Quelqu'un pourrais t'il me créer un fw en lt+.30 pour un pcb de 0225 avec cette clé : D2640147542AE9F0E088C45E31C24C13

La raison est que j'ai récupéré une slim avec lecteur hs et ce dernier ne veut rien savoir donc ( c'est un  9504 ) pas moyen de récupérer tous les fichiers. J'ai récup la clé par le glitch mais je n'arrive pas à créer un fw avec cette clé.

Merci d'avance

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com

Posté 01 August 2013 - 22:33   Best Answer

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Ce que tu peux aussi faire vue que c est pour une glitch c est de prendre un de tes dump de 0225 avec sa clef DVD propre a lui. Tu récupère la clef dvd et via autogg tu load la nand de la console avec sa clef cpu bien sur. Tu as une section ou tu peux changer le lecteur ainsi que la clef DVD, du met no fcrt.bin jusque au cas ou ça clocherais. Tu créer la nand Fb et flash cette dernière sur ta console.

Finalement tu flash ton pcb avec ton dump ou tu as prit sa clef dvd.

En fait c est le seul moyen pour nous je crois de t aider car a mon souvenir pour entrer une clef DVD sur un fw de slim il faut faire une manipulation de jf pour avoir le write key comme option. Cette opération ce fait avec le lecteur de branché au Pc.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 August 2013 - 23:26

deterboy

deterboy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :
  • Lieu:95000

utilise le logiciel lizard toolbox pour te créer un firmwar avec ta clée dvd deja testé ça marche bien

Ce message a été modifié par deterboy - 01 August 2013 - 23:27.

• Retour en haut

Posté 02 August 2013 - 05:10

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,160 Messages :
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

utilise le logiciel lizard toolbox pour te créer un firmwar avec ta clée dvd deja testé ça marche bien

+1

je vais la meme manip que cela, moi aussi

teste et fais nous un petit retour ....

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 02 August 2013 - 05:53

Junglexbox360

Junglexbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 952 Messages :
Deja testé sous jungleflasher et lizard box et pas moyen que la clé soit enregistrer dans le fw. Je vais tenté de faire comme a dit Acide0

Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté

• Retour en haut

Posté 02 August 2013 - 11:50

Junglexbox360

Junglexbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 952 Messages :

merci acideo problème résolu en passant par autogg et en patchant le lecteur

Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté

• Retour en haut

Posté 02 August 2013 - 13:02

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Pas de problème,j avais déjà eu le soucie et via JF et LB ça ne fonctionnait pas non plus. Jusqu a temps que je trouve la fonction write key dans JF qui fallait activer dans le registre système de Windows mais bon la soluce que je t ai donné fonctionne aussi parfaitement.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)