3K3Y : l'interface web en screenshots
Posté 01 août 2013 - 18:46
Avec toutes les mauvaises langues comme quoi ça va jamais sortir, à force faudrait pas que la team arrête tout à cause de vos commentaire à la noix !!
Sinon merci Artik pour la news ! excellent =)
Posté 01 août 2013 - 19:28
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 01 août 2013 - 21:45
Sympa ça si ça devient une réalité, je l'attends surtout pour qu'on comprenne comment on arrive à lancer des hombrews sur SuperSlims
Je pense (je me trompe peut être) qu il "suffit" de créer un .iso de l homebrew (émulateur ou autre) et de le lancer comme un jeu PS3 (backup) avec l ode...( d'où sur l image le logo de la nes, l émulateur à été convertis en .iso et donc l ode le "voit" et pourra le lancer)
Posté 02 août 2013 - 12:53
Merci pour l'info !
Posté 02 août 2013 - 14:20
Si on reste en OFW et qu'on a quand même les homebrews ce truc est génial pas besoins de se prendre le choux, il manque juste l'otherOS et les DLC peut être...
Posté 02 août 2013 - 16:49
Ya quelque chose que tu comprends pas dans le hack PS3. Si tu fait marcher des homebrews en OFW tu te fera bannir.Si on reste en OFW et qu'on a quand même les homebrews ce truc est génial pas besoins de se prendre le choux, il manque juste l'otherOS et les DLC peut être...
Du coup, pour l'instant du moins, les team n'ont pas démontrer l'avantage du ODE sur le CFW. Je suis Online avec CFW depuis maintenant 8 mois alors il n'y a AUCUN avantage a etre sur OFW.
Posté 02 août 2013 - 17:45
Posté 02 août 2013 - 18:32
<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.c...player_embedded frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
source wiikey.com
Modifié par testeurfou63, 02 août 2013 - 18:32.
Posté 02 août 2013 - 18:37
Ya quelque chose que tu comprends pas dans le hack PS3. Si tu fait marcher des homebrews en OFW tu te fera bannir.
Du coup, pour l'instant du moins, les team n'ont pas démontrer l'avantage du ODE sur le CFW. Je suis Online avec CFW depuis maintenant 8 mois alors il n'y a AUCUN avantage a etre sur OFW.
Faut dire aussi que j'ai pas de play 3 donc je suis pas documenté a fond...
Posté 02 août 2013 - 19:26
Faut voir ce qui s inscrit dans l historique de la console lors du lancement d un backup ou d un homebrew...
Si c est stealth y a pas de raison d être grillé sur le live...
Trop peu d infos pour comprendre leur fonctionnement pour l instant...
Posté 03 août 2013 - 10:30
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 06 août 2013 - 20:55
Ya quelque chose que tu comprends pas dans le hack PS3. Si tu fait marcher des homebrews en OFW tu te fera bannir.
Où bien, comment répondre à sa propre question X)
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)