Aller au contenu

Photo

[RESOLU] Glitch sur Corrona v3

• Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2013 - 17:53

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Dois-je commencer a pointer sur le point sur la carte mère ou vice-versa ?

Edit : la puce siffle mais pas de boot ni de xell :(

Modifié par chronoss, 29 juillet 2013 - 18:46.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 19:09

aurelien07

aurelien07

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)

eux la puce siffle ses a dire une puce ne fais pas de bruit 

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 19:16

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Il parle du sifflement au niveau ventillo mdr.

Sur la puce tu dois ponter 3-2 et le timming 1-3 est celui prit habituellement.  Le vcc c'est sur le u4e1sur la patte la plus pres du port video.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 19:17

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
C'est une Coolrunner revD dont l'oxillateur siffle au démarrage de la console...

Acideo : une image sur ces points ?

Modifié par chronoss, 29 juillet 2013 - 19:19.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 19:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Non ce n'est pas le quartz qui siffle car sur certaine console aucun sifflement. Tu es au courant que si tu es pas branché en hdmi pas de xell ?

En fait quand tu verras les resets arreté c'est que ca a booté.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 19:23

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
Elle n'est pas sur HDMI et les resets s'arrêtent mais rien a l'ecran...
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 19:44

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Les testes sans le renouvellement de la pâte thermique ça promet....

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 19:55

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
On ne sait jamais ;)

J'ai pu voir le point mais le fil semble etre court pour aller jusqu'au point :(

Edit: je ne sais si c'est le bon point mais toujouirs rien :(

J'attend toujours acideo :(

Modifié par chronoss, 29 juillet 2013 - 20:04.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 21:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Comment toujours rien si ça s arrête c est qu elle a glitchée tout simplement regarde la Led du ROL elle va glignoter une fois rapidement juste avant de glitcher. Vue que tu as pas de hdmi il faut récupérer la clef cpu via un scan ip sous jrunner. Ta Xbox bien sur doit etre connectée sur ton réseau via cable ethernet.

Met nous des photos de ton montage ça va etre pas mal plus simple de d eguiller pour optimiser le tout par contre comme dit mad ce n est pas ce qui est de mieux vue que ta pâte thermique n a pas été changée.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 21:50

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
La led verte de la puce clignote pendant un moment puis s'éteint mais toujours a l'écran. J'ai même fait un test en HDMI ;)

Pour la photo, je ne pense pas que cela soit possible car suis sur mobil Blackberry :(
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 22:33

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

La led verte de la puce clignote pendant un moment puis s'éteint mais toujours a l'écran. J'ai même fait un test en HDMI ;)

Pour la photo, je ne pense pas que cela soit possible car suis sur mobil Blackberry :(

Il faut que tu branche la xbox en ethernet et tu fais un scan ip sur autogg ou jrunner

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 00:09

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
Désolé, j'ai pas de box internet et je n'ai jamais connecter mes consoles au net. Puis-je brancher directement un cable RJ45 de la console au pc sans passer par quelconque chose ?
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 00:27

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ça devrais fonctionner.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 07:00

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
Ok, je vais le tester. Et pour ton point U4E1, le mien je l'ai trouver près du radiateur en suivant un schéma de la puce glitchip, est-ce cela ?
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 07:58

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Ok, je vais le tester. Et pour ton point U4E1, le mien je l'ai trouver près du radiateur en suivant un schéma de la puce glitchip, est-ce cela ?

secteur 4 E de la carte mère

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 10:23

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
Désolé mais je n'ai aucune idée sur ce secteur :(
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 11:04

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages

Il faut que tu branche la xbox en ethernet et tu fais un scan ip sur autogg ou jrunner

Tester sur les deux soft mais toujours rien :(
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 11:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu lance bien la commande que lorsque ça arrêté de faire des resets ? Il faut parfois attendre une bonne minute apres le glitch avant de faire ton scan ip.

Il reste toujours la possibilité de prendre le .ecc alternatif.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 11:36

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
J'attend jusqu'à la fin pour cliker sur "Scan IP Range" mais toujours rien même au bout de 5mn :(

Dans la case "xbox IP", c'est vide. C'est pas ca qui peut faire defaut ?

Quel est ce point alternatif .ecc ?

NB: que je branche en AV ou HDMI, cela ne m'affiche toujours rien :(

Modifié par chronoss, 30 juillet 2013 - 11:42.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 11:55

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tien : http://www.logic-sun...orona-14032013/

Récupère le .ecc rgx pour ton type de corona, flash ce .ecc via jrunner en l ouvrant dans la première ligne et tu fais flash ecc ou tu passes par nandpro.

Il va surement falloir que tu te débrouilles pour nous mettre des photos si cela ne fonctionne toujours pas.

Modifié par acide0, 30 juillet 2013 - 11:56.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)