Aller au contenu

Photo

probleme moh warfighter

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2013 - 20:57

sylvainb13

sylvainb13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

Salut j'ai graver moh avec img burn et un graveur ihas 124 b flache en ixtrem burn max et quand je l’installe sur le disque dur disque illisible est ce que une personnes a une soluce svp 

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 21:25

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Et le dvd grave dans abgx, ça donne quoi ?
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2013 - 08:46

sylvainb13

sylvainb13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

l'iso dans abgx tout est nikel 

• Retour en haut

Posté 25 juillet 2013 - 10:01

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

l'iso dans abgx tout est nikel 

pas l'iso, le dvd gravé

• Retour en haut

Posté 25 juillet 2013 - 12:07

sylvainb13

sylvainb13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

on fais comment 

• Retour en haut

Posté 25 juillet 2013 - 15:09

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

ben au lieu de choisir l'iso tu mets sur burned dvd

• Retour en haut

Posté 25 juillet 2013 - 15:58

sylvainb13

sylvainb13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

c bn j'ai fais le test et je comprend pas aucun problème 

• Retour en haut

Posté 25 juillet 2013 - 17:55

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

ben si le dvd est gravé à 100% avec les lignes vertes dans abgx, y'a plus que 2 solutions : le lecteur ou le disque dur

• Retour en haut

Posté 25 juillet 2013 - 18:00

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Précise la marque de tes dvd vierges. Si c'est des verbatim essaye la gravure en 4x au lieu de 2.4.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 25 juillet 2013 - 18:02

sylvainb13

sylvainb13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

oui ce sont des verbatim et je grave en 1x comme pour tout les jeux pas possible que ce soit le lecteur graver dark et ride to hell ce matin no problème est ce que si ji joue sans installer je pourrai jouer la campagne complète sans problème  

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2013 - 11:48

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Essaye quand même de regraver en 4x.

Si l'installation foire, le jeu plantera aussi pendant la partie à un moment ou un autre.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2013 - 12:53

sylvainb13

sylvainb13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

oue merci pour l'aide mais je vais pas re griller un cd je vais aller l'acheter merci 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)