Aller au contenu

Photo

probleme avec disque dur extern toshiba

• Please log in to reply
37 replies to this topic

Posté 30 juillet 2013 - 00:36

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Salut, non c'est bien écrit "games" pourtant le disqu dur est tout neuf je réussi à mettre des jeux dessus sans que sa ne marche pas (je l'avais acheter pour pouvoir transférer des gros fichier d'un pc a l'autre et sa avait marcher parfaitement). Je n'ai toujours pas trouver de câble usb Y si quelqu'un connaîtrait un magasin sur Paris :) . À oui, je dois bouger le câble usb branche au xkey pour que la petite lumière s'allume et que le DD tourne. Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 00:43

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Excuse moi julspt mais je branche quoi alors dans l'autre bout qui reste ? Merci
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 01:12

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen

Excuse moi julspt mais je branche quoi alors dans l'autre bout qui reste ? Merci

tu demande quoi faire du deuxième connecteur usb ?

Si le disque dur a des ratés, tu peux le brancher dans n'importe quel port usb de la console.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 03:22

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Ok je vais voir mais j'aurai sûrement besoin d'une rallonge.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 12:38

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Donc j'ai réussi à faire marcher une fois, j'ai procéder ainsi : j'ai brancher ma clé usb avec l'iso dessus, j'ai fait ouvrir le lecteur et des qu'il y a eu marqué disque média mixte j'ai enlever la cle usb et branché le DD, je suis ensuite aller dans application=>image puis disque actuel et j'ai pu lancer le jeu. J'ai retenter mais sa fonctionne plus
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 13:21

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen

Donc j'ai réussi à faire marcher une fois, j'ai procéder ainsi : j'ai brancher ma clé usb avec l'iso dessus, j'ai fait ouvrir le lecteur et des qu'il y a eu marqué disque média mixte j'ai enlever la cle usb et branché le DD, je suis ensuite aller dans application=>image puis disque actuel et j'ai pu lancer le jeu. J'ai retenter mais sa fonctionne plus

ca ne fonctionne plus ? Precise plus ce qu'il se passe.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 13:49

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Sa n'affiche plus disque média mixte sa reste bloque sur fermer le lecteur. Je vais essayer de faire la mise à jour 2.01 pour voir si sa change mais par contre je pense que c'est juste le fait que le xkey détecte pas les isomenu sur le DD. Que faut t'il faire pour que je puisse lancer avec dvdmenu
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 23:23

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Met le .cfg avec les bonnes configurations, sur le dd que tu veux utilisé pour voir. Démarre la console avec dd de branché au xkey.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 09:48

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Je le met a la racine ? Et je mets les jeux sur le même DD ?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 11:39

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Oui comme la première installation, a la racine du dd et tes jeux dans ton dossier games, ça ne change pas la dessu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 13:46

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Ok je vais test
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 13:50

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Mais si je veux repasser à menu iso j'ai juste à enlever le fichier .cfg ?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 14:03

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Non, sa marche pas je suis deg :(
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 07:10

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 Messages :
  • Lieu:IDF

Pour l'ISO Menu il suffit de modifier la ligne ISOMenu et faire une mise à jour rapide.

• Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 15:26

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Salut donc j'ai acheter un câble en y mais le problème est ou brancher le 2 bout sur la Xbox fat ? Je peux le brancher sur un autre port usb autre que celui de la console ?
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 21:51

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59

Salut donc j'ai acheter un câble en y mais le problème est ou brancher le 2 bout sur la Xbox fat ? Je peux le brancher sur un autre port usb autre que celui de la console ?

Oui si tu as le dongle xkey à l'arrière faut branché le 2ème en façade avec une mini rallonge usb.

Après oui tu peux le branché sur autre chose, l'essentiel c'est qu'il soit alimenté. 

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 22:25

Elshazaido

Elshazaido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Ok merci
  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 11:24

Kaotik67

Kaotik67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Problème résolu Elshazaido ?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)