Aller au contenu

Photo

probleme boot xell sur trinity

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 18 juillet 2013 - 18:33

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 Messages :

salut a tous , bon voila mon probleme , je suis un débutant dans le glitch j'ai commencé a faire un dump de ma nand (carte mere trinity) avec mon nand-x j'ai soudé les files et tout , deux dump, et comme je suis sous dashboard 16203 on ma dis que je dois faire un write ECC depuis j-runner sans crée une image , j'ai fais un write ECC j'ai soudé ma coolrunner rev d et la quand je boot je me retrouve avec une led central qui clignote et rien sur l'ecran (je suis sur HDMI) donc pas d'xell ,je déssoude les files de ma coolrunner meme truc : led central qui clignote et rien sur l'ecran, esque quelqu’un a une idée du problème
 merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 18:36

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 Messages :
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....
Salut
Réinjecte la nand d'origine et vois si ta console repart
Il faut que la puce soit dessouder ^^
Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 18:41

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 Messages :

comment faire pour réinjecté mon dump d'origine ? ,je dois le Réinjecté avec la puce soudé ? ,si je Réinjecte mon dump d'origine je ne risquerais pas d'effacé la clé de ma nand ou un truc comme ca?

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 19:04

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :