Aller au contenu

Photo

probleme boot xell sur trinity

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 18 juillet 2013 - 18:33

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 Messages :

salut a tous , bon voila mon probleme , je suis un débutant dans le glitch j'ai commencé a faire un dump de ma nand (carte mere trinity) avec mon nand-x j'ai soudé les files et tout , deux dump, et comme je suis sous dashboard 16203 on ma dis que je dois faire un write ECC depuis j-runner sans crée une image , j'ai fais un write ECC j'ai soudé ma coolrunner rev d et la quand je boot je me retrouve avec une led central qui clignote et rien sur l'ecran (je suis sur HDMI) donc pas d'xell ,je déssoude les files de ma coolrunner meme truc : led central qui clignote et rien sur l'ecran, esque quelqu’un a une idée du problème
 merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 18:36

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 Messages :
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....
Salut
Réinjecte la nand d'origine et vois si ta console repart
Il faut que la puce soit dessouder ^^
Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 18:41

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 Messages :

comment faire pour réinjecté mon dump d'origine ? ,je dois le Réinjecté avec la puce soudé ? ,si je Réinjecte mon dump d'origine je ne risquerais pas d'effacé la clé de ma nand ou un truc comme ca?

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 19:04

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

La tu cours comme une poule sans tete le mieux aurait été de rester sur le meme topic car on va te demander a nouveau tout ce qui a été demandé sur l'autre topic. ca ne glitch pas c'est du a ton montage et soudures pas tres bonnes. Le glitch n'est en rien un downgrade de ps3, il est bassé sur un truc précis pour que ce dernier s'effectue, la longueur, le type, la qualité ainsi que le routage des fils et finalememt les soudures nickel doivent etre au rendez-vous sinon ca donne des problemes.

Pour injecter ta nand d'origine, tu la load dans jrunner et tu fais write, et met ta puce glitch en mode programmation(switch).

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 19:49

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 Messages :

daccord je vais testé

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2013 - 03:54

bodado

bodado

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :

ta puce n'est pas programmer , il faut enlever la resistence du quartz et faire le pont 2-3

Ce message a été modifié par bodado - 19 juillet 2013 - 04:05.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2013 - 07:05

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
pourquoi tu aurais pas le Xell avec le HDMI ?? 

et puis on t'avais dis de passer par AutoGG ..... ;)

perso je pense que ca vient de ton montage vu les photo ...... 

je me permet de poster les tof de son montage vu qu'il a poster sur notre fofo ..... 

http://www.image-sha...g-2222-138.html

http://www.image-sha...g-2222-139.html

Edit :

j'avais pas vu qu'il avait poster ses tof sur son post precedent ....

Ce message a été modifié par annimmalus - 19 juillet 2013 - 07:24.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2013 - 11:05

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 Messages :

c'est bon c'est régle ca venais du file bleur deriere la carte mere , merci pour votre aide

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)