Bonsoir,
Peut-etre que quelqu'un pourra m'aider, je rencontre 2 problèmes, le premier et le suivant : mon lecteur blueray était tombé en panne sur ma ps3 fat cechg04 avec un ofw 3.15, j'avais laissé ça de côté jusqu'à ce que j'en trouve un d'occaz. J'ai utilisé le fsm avec leLv2diag.self. J'ai remarié la carte pour le blueray sans problème et ensuite j'ai installé rogero en 4.41 et tout marchais impeccable jusqu'au moment ou j'ai voulu réactiver ma connexion internet et la je me suis aperçus que je n'avais plus de wifi, le bluetooth, les manettes ports usb etc... tout fonctionne nickel sauf que je n'ai plus de WIFI. Quelqu'un peut il m'aider? il marchais avant toutes ses manips.
Mon second problème concerne un disque dur externe qui était branché sur ma ps3, j'ai eu une coupure de courant et depuis tous mes jeux sont accessibles sur la ps3 mais lorsque je branche mon dd sur le pc il me demande de le formater, il est en raw. J'ai bien essayé de reactiver la partition, le renommer, restaurer la mft avec testdisk... mais rien n'y fait.
C'est pour cela que je fais appelle à vos connaissances, si je peux aider en retour ce sera avec plaisir.
Merci