Aller au contenu

Photo

Probleme wifi ps3 et dd externe

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 16 juillet 2013 - 21:41

Melni

Melni

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonsoir,

Peut-etre que quelqu'un pourra m'aider, je rencontre 2 problèmes, le premier et le suivant : mon lecteur blueray était tombé en panne sur ma ps3 fat cechg04 avec un ofw 3.15, j'avais laissé ça de côté jusqu'à ce que j'en trouve un d'occaz. J'ai utilisé le fsm avec leLv2diag.self. J'ai remarié la carte pour le blueray sans problème et ensuite j'ai installé rogero en 4.41 et tout marchais impeccable jusqu'au moment ou j'ai voulu réactiver ma connexion internet et la je me suis aperçus que je n'avais plus de wifi, le bluetooth, les manettes ports usb etc... tout fonctionne nickel sauf que je n'ai plus de WIFI. Quelqu'un peut il m'aider? il marchais avant toutes ses manips.

Mon second problème concerne un disque dur externe qui était branché sur ma ps3, j'ai eu une coupure de courant et depuis tous mes jeux sont accessibles sur la ps3 mais lorsque je branche mon dd sur le pc il me demande de le formater, il est en raw. J'ai bien essayé de reactiver la partition, le renommer, restaurer la mft avec testdisk... mais rien n'y fait.

C'est pour cela que je fais appelle à vos connaissances, si je peux aider en retour ce sera avec plaisir.

Merci

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 21:51

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Pour le wifi/bluetooth etc, tu as bien reconnecté le petit émetteur quan tu avais changé le lecteur? (pas sur qu'il y'en aie une sur ton modèle)

Pour ton DD il est au format de fichier raw? Je connais pas en tout cas ._.

T'as essayé de le reformater en FAT32 avec Swissknife?

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 22:31

Melni

Melni

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

J'ai tout rebranché au niveau des connecteurs c'est ok, pour ce qui est du dd je veux eviter de formater, pas envie de perdre les données.

merci pour ta réponse.

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 23:03

Melni

Melni

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Je fais pas mal d'essai mais toujours pas de wi-fi, tout le reste fonctionne nickel, j'ai même changé la carte là.

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2013 - 20:49

Melni

Melni

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonsoir, je fais un petit up, je ne sais pas si j'ai le droit mais je commence à devenir tout sec à force de sécher devant ma console :P

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)