Gateway 3DS : restauration des sauvegardes après un swap de backup
Posté 17 juillet 2013 - 05:33
Posté 17 juillet 2013 - 13:09
on prend les memes et on recommence!
ca sent les memes hack que sur xbox et ps3 nintendo fera un accès web et maj firmware pour lancer ses jeux! si vous croyez qu'il vont se laisser dépouiller sans réagir, donc ensuite il faudra patcher les jeux ou acheter encore un adaptateur genre a la ps3 qui coute un bras pour faire croire a la console qu'on est en v6 etc etc etc
Olala arrête de dire n'importe quoi... C'est pas de leur faute si parfois il faut utiliser du hardware ! Sur PS3 faut être chanceux on peut contourner les jeux avec des cfw régulièrement mis a jour. Mais il est bien vrai que les débuts ont été trèèès difficiles et trèès commerciales ! Mais bon c'est comme les jeux t'achète un jeu qui se prétend bien, alors que c'est une bouse... T'achète un flash hardware qui peut être software et gratuit...
Posté 17 juillet 2013 - 15:50
Olala arrête de dire n'importe quoi... C'est pas de leur faute si parfois il faut utiliser du hardware ! Sur PS3 faut être chanceux on peut contourner les jeux avec des cfw régulièrement mis a jour. Mais il est bien vrai que les débuts ont été trèèès difficiles et trèès commerciales ! Mais bon c'est comme les jeux t'achète un jeu qui se prétend bien, alors que c'est une bouse... T'achète un flash hardware qui peut être software et gratuit...
Bah c'est le jeu, suffit de regardé du coté de la xbox, au début tu flashais la console juste en reliant le cable sata du lecteur au pc, maintenant te faut du matos pour faire le moindre hack.
Faut pas dire de bétise, ça dépends si celui ci utilise un code made in nintendo pour le flash si c'est pas le cas, Nintendo ne pourra rien faire contre ça ^^
La c'est toi qui dit des bêtise, la cour d'appel de Paris a statué en faveur de nintendo sur le fait que les linker "incite au piratage et la copie de jeux video", donc ce linker est dans la continuité et sera soumis au même règle !
Regarde sur internet tu retrouveras l'article complet ainsi que les sanctions encouru pour les boutiques qui décident d'en vendre
Mais bon comme je dis cela n'empéchera pas LS (ou un des membres) de nous faire une review compléte de ce linker que j'attends avec impatiience
Modifié par mopi, 17 juillet 2013 - 16:06.
Posté 17 juillet 2013 - 17:21
Bah c'est le jeu, suffit de regardé du coté de la xbox, au début tu flashais la console juste en reliant le cable sata du lecteur au pc, maintenant te faut du matos pour faire le moindre hack.
La c'est toi qui dit des bêtise, la cour d'appel de Paris a statué en faveur de nintendo sur le fait que les linker "incite au piratage et la copie de jeux video", donc ce linker est dans la continuité et sera soumis au même règle !Faut pas dire de bétise, ça dépends si celui ci utilise un code made in nintendo pour le flash si c'est pas le cas, Nintendo ne pourra rien faire contre ça ^^
Regarde sur internet tu retrouveras l'article complet ainsi que les sanctions encouru pour les boutiques qui décident d'en vendre
Mais bon comme je dis cela n'empéchera pas LS (ou un des membres) de nous faire une review compléte de ce linker que j'attends avec impatiience
Posté 18 juillet 2013 - 20:00
Posté 18 juillet 2013 - 20:43
Posté 18 juillet 2013 - 22:58
Effectivement j'avais oublié le problème du zonage 3DS
A ce niveau la ça peut être pas mal j'avoue ^^
Malheuresement, je crois bien que le Gateway ne pourra pas dézonner nos chères 3DS, en fait, c'est clairement et uniquement une solution de piratage
Posté 19 juillet 2013 - 10:31
La c'est toi qui dit des bêtise, la cour d'appel de Paris a statué en faveur de nintendo sur le fait que les linker "incite au piratage et la copie de jeux video", donc ce linker est dans la continuité et sera soumis au même règle !Faut pas dire de bétise, ça dépends si celui ci utilise un code made in nintendo pour le flash si c'est pas le cas, Nintendo ne pourra rien faire contre ça ^^
Sauf qu'il y a pas de continuité seul les linkers DS sont interdite à la vente et encore j'en doute car Cash Express de chez moi continue de les mettre en vitrine, donc je m'inquiète pas pour celle des 3DS, nintendo devra repasser devant le juge vu que le système est différent, l'interdiction est sur les linker de DS et non 3DS...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 22 juillet 2013 - 10:02
Posté 23 juillet 2013 - 15:32
Il n'ont jamais pu bloqué les linkers dans le monde entier car le linker en lui même n'exploite aucun code nintendo et de plus il permet de faire autre chose que de la copie de roms DS. (cf les homebrews, vidéo, musique, e-book, etc)
Le linker Gateway-3DS est composé de deux cartouche une bleu et une rouge. la bleu sert à préparer la console donc modification du firmware d'origine, un peu comme l'homebrew channel pour la wii. Et la rouge est le linker à proprement parler qui permet de lancer uniquement des jeux 3DS sur une 3DS (XL) 4.5 sans problème et en 5.1 mais avec des problèmes de sauvegardes.
Donc en plus d'être un vecteur de copie pirate comme ces prédécesseurs, il n'a aucune ligne de défense face à la loi française vu qu'il ne fait que cela.
PS: quelqu'un a un bon site fiable pour le commander
Posté 26 juillet 2013 - 20:20
Savez-vous jusqu'à quel jeu officiel je peux jouer sans risquer de dépasser la version 4.5 ?
Merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)