La PS4 est bien plus fine que la PS3 Slim
Posté 09 juillet 2013 - 11:45
apres ce qui m'intéresse le plus c'est ce qu'elle va offrir
Merci pour l'info
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 09 juillet 2013 - 12:16
Il est vrai qu'il y aura des fonctionnalités que la PS4 ne possèdera pas, mais il a clairement été dit qu'en France ces fonctionnalités ne seraient sans doute pas possible de suite (à la sortie de la Xbox One).
Ensuite, d'après les données constructeurs, la PS4 sera bien plus puissante que la XBox One. Je suis d'accord que pour l'instant aucune des 2 consoles ne sont sorties, mais dans ce cas, il n'y a aucune raison de douter de cela.
Moi ce que je vois aujourd'hui c'est que la PS4 sera plus puissante, sera moins chère (et même si on achète de suite la caméra à 50€), Tu pourras aller sur le Net sans être obliger d'avoir la caméra de brancher (et donc tu n'auras pas l'impression qu'on te surveille visuellement) et les fonctionnalités seront identique (du moins pour la France) à leurs sorties.
Donc oui, je me suis renseigné avant de parler
Posté 09 juillet 2013 - 13:44
Personnellement ce qui m’intéresse dans la console c'est avant tout ce qu'elle a dans le ventre. Le design ne m'importe pas du tout. D'ailleurs, la console serait rose avec des fleurs Jaunes que je la prendrais quand même tant que les jeux sont très beaux et qu'il n'y a aucun problème.
Dans tous les cas, Merci pour la News
T'abuse un peu la Si elle serai rose je pense que tu aurai mis un drap... Il faut au moins que sa colle avec ton meuble tv autrement tu la met au placard
Posté 09 juillet 2013 - 18:04
Mon Argument est donc principalement à titre d'exemple, pour appuyez le fait que je me fou du Design.
Maintenant, mon Meuble TV dispose de Portes et ma PS3 se trouve à l'intérieur. Lorsque j'aurai une PS4, elle ira à la place de la PS3. Donc même si les couleurs avaient été farfelu, je n'aurai donc pas eu besoin de Drap
Posté 09 juillet 2013 - 21:10
0sasukesharingan0 : Je sais très bien qu'une console Rose avec des fleurs jaunes ne verra jamais le jour. Il faut qu'elle plaise visuellement aux plus de monde possible donc elle sera obligatoirement dans des couleurs passe partout (Noire, Blanche ou Grise).
Mon Argument est donc principalement à titre d'exemple, pour appuyez le fait que je me fou du Design.
Maintenant, mon Meuble TV dispose de Portes et ma PS3 se trouve à l'intérieur. Lorsque j'aurai une PS4, elle ira à la place de la PS3. Donc même si les couleurs avaient été farfelu, je n'aurai donc pas eu besoin de Drap
Ah si tu l'as met dans le placard je comprend Moi elle est sur mon meuble donc voila
Troll [ON]
Si j'prend la xbox one j'vais la confondre avec mon décodeur tv par contre
Posté 09 juillet 2013 - 21:24
Posté 09 juillet 2013 - 21:55
A quand les consoles triangulaires
Ouais je comprend pas les gens qui disent "C'est quoi leur délire avec leur formes rectangle" Bah... La ps1, la ps2 la ps3 étaient rectangles Comme ceux qui se plaignent qu'elle soit trop petite...
Posté 09 juillet 2013 - 22:54
Ouais je comprend pas les gens qui disent "C'est quoi leur délire avec leur formes rectangle" Bah... La ps1, la ps2 la ps3 étaient rectangles Comme ceux qui se plaignent qu'elle soit trop petite...
Quand j ai dis ça je parlais surtout du design globale qui fait plus penser à un SIMPLE rectangle qu autre chose...
La ps1 avait quand même un capot rond qui cassait l aspect rectangulaire, ainsi que les 2 gros bouton Power et eject, la ps2 ok (mais je la trouvais moche aussi) et la PS3 a un côté arrondis sur le dessus qui fait moins rectangle...
La ps4 est un rectangle sans rien d autre de spécial tous comme la Xone...
Je les appelle même les consoles bottes à chaussures lol aucun aspect extérieur et seul ce qui est à l intérieur est intéressant...
Posté 10 juillet 2013 - 02:04
Quand j ai dis ça je parlais surtout du design globale qui fait plus penser à un SIMPLE rectangle qu autre chose...
La ps1 avait quand même un capot rond qui cassait l aspect rectangulaire, ainsi que les 2 gros bouton Power et eject, la ps2 ok (mais je la trouvais moche aussi) et la PS3 a un côté arrondis sur le dessus qui fait moins rectangle...
La ps4 est un rectangle sans rien d autre de spécial tous comme la Xone...
Je les appelle même les consoles bottes à chaussures lol aucun aspect extérieur et seul ce qui est à l intérieur est intéressant...
Moi je trouve que la PS4 ressemble a une machine à gaufre
Au début j'avais peur du design,psk les fat de sony voila les grosses vaches
Posté 10 juillet 2013 - 06:33
La j'ai vraiment cru a une blague a la free au début (genre on vous la présente mais elle encore dans son carton...)
Niveau console perso je me fout un peu du design même si elles doivent être en vue. De toute façon ceux qui les verront chez moi ,auront les même dans leurs salon alors.
Aprés chez Xbox c'est les editions limitées qui risquent de faire mal (une Gear rouge de cette forme, la ca va piquer...)
Posté 10 juillet 2013 - 10:38
il seront plus beaux et plus fluides..
les exclus seront plus importantes sur XBOX ONE ..
mais pourquoi ??
parce-que ça à était le cas pour la XBOX 1 vs PS2 et XBOX 360 vs PS3 .. je me souviens même d'un Red Dead Redemption en 480 p ( quelle blague sur PS3 ) .. et il n'y a plus de connexion obligatoire sur la XBOX one .. Microsoft à fait sont buzz voila tout et à laissé sony se lâcher !! c'est des malins j’étais sur place le soir de la sortie de la PS3 en France et voir la péniche de la XBOX 360 passé juste à coté montre bien à quel point c'est des filous !!!et tout le monde sait que sony est en mode survivor avec sont Xperia Z et sa PS4 n'oubliez pas que sony sa force c'est le PIPO .. sans Santa Monica Studio Naughty Dog et Quantic Dream et son lecteur Blu-ray au lancement et surtout ses bons consommateurs japonais Sony serait au fond du trou .. vous allez voir par la suite .. j'en suis plus que certain !!! Nintendo j'en parle même pas c'est catastrophique
Ce message a été modifié par gabs73 - 10 juillet 2013 - 10:39.
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 10 juillet 2013 - 10:49
ELLE EST JOLIE !!!! oui !!mais les jeux seront meilleurs sur XBOX ONE
il seront plus beaux et plus fluides..
les exclus seront plus importantes sur XBOX ONE ..
mais pourquoi ??
parce-que ça à était le cas pour la XBOX 1 vs PS2 et XBOX 360 vs PS3 .. je me souviens même d'un Red Dead Redemption en 480 p ( quelle blague sur PS3 ) .. et il n'y a plus de connexion obligatoire sur la XBOX one .. Microsoft à fait sont buzz voila tout et à laissé sony se lâcher !! c'est des malins j’étais sur place le soir de la sortie de la PS3 en France et voir la péniche de la XBOX 360 passé juste à coté montre bien à quel point c'est des filous !!!et tout le monde sait que sony est en mode survivor avec sont Xperia Z et sa PS4 n'oubliez pas que sony sa force c'est le PIPO .. sans Santa Monica Studio Naughty Dog et Quantic Dream et son lecteur Blu-ray au lancement et surtout ses bons consommateurs japonais Sony serait au fond du trou .. vous allez voir par la suite .. j'en suis plus que certain !!! Nintendo j'en parle même pas c'est catastrophique
On a déjà parlé de la puissance graphique de la PS4 et elle n'as rien avoir avec les playstation 1,2,3 qui eux étaient composé différement. Les devs n'arrivaient pas a développer dessus, d'ou les premiers jeux "Moches". Pour les exclus c'est cool Crosoft a vider son sac, attend de voir sony a la gamescom. En mode survivor ? Tu regarde les sites de news au moins ? Le xperia Z est dans le top 3 des smartphones 2013 donc si t'appelle sa survivre. Et coté puissance techniquement parlant la PS4 est plus puissante que la Xbox one et sa tu pourra rien y changer sauf en te connectant sur le net Et puis la PS4 est vendue sans "Caméra" pour laisser le choix au consommateur et je trouve sa très bien. Et pour terminer la PS4 coûte 450€ avec le playstation eyes or la xbox one coûte 499€ surtout qu'on est en période de crise alors tu crois que la majorité des gens ont que sa a faire de dépenser 499€ pour une machine moin puissante que sa concurrence ? Moi perso j'ai dit "+ de 400€ la ps4
ils peuvent aller se faire voir" donc tu vois sa aurait été mort d'avance pour microsoft. Nintendo fait chute libre mais va bien se vendre quand ils vont sortir leurs exclues Donc tes arguments sont infondés
Ce message a été modifié par 0sasukesharingan0 - 10 juillet 2013 - 10:53.
Posté 10 juillet 2013 - 11:38
Et coté puissance techniquement parlant la PS4 est plus puissante que la Xbox one et sa tu pourra rien y changer sauf en te connectant sur le net
[Mod troll] Comme avec la ps3 vs 360 et le résultat niveau qualité on le connais, pour la ps4 sa sera pire qu'avec la ps3 (vue qu'il faut payer pour de la mrd) faudra éviter le live contrairement à la one
Posté 11 juillet 2013 - 21:37
j ai la ps3:pas de suivi et ni d evolution
j ai la vita: et c est encore pire surtout qu elle est sortie il y a plus de 1ans
Posté 11 juillet 2013 - 22:26
Deja elle sera 100€ de moins, et il n'y aura pas de kinect.
Lorsqu'on joue sur un ecran de 27 pouces, on en fera quoi de ce truc inutile, et trop cher ?
Le foutre sous le bureau, et le voir trainer par terre ???
Franchement, Microsoft devrait arreter de forcer la vente de ce truc, dont 95% des possesseurs de xbox 360 se foutent... et laissent dans un placard.
Ce message a été modifié par cyberfred91 - 11 juillet 2013 - 22:27.
ôô
Posté 12 juillet 2013 - 00:08
c est que la Kinect a été concu pour le dev de la X1,je comprend que pour les personne qui joue sur un ecran pc ca ne serre pas a grand chose,mais bon.
pour les personne qui veulent seulement mettre leurs blue-ray et jouer la X1 n est p-e pas la solution.
la X1 comme le nom l indique fais tout dans une meme xbox.
multimedia,decodeur,dialogue via Skype et bien d autre fonction que la ps4 ne possede pas et ne possedera jamais vu que il n ont pas les contrats et ni les licences .
vu mon expérience honnêtement faux pas faire confiance a sony
maintenant c est claire que au debut il va y avoir du changement avec la ps4
-arriver du chat de group(WWWWAAAAAAWWWW MS ont la depuis 4ans)
-une nouvelle interface super la meme depuis 6ans lol
-p-e du DMR vu que c est toujours le choix au dev de le mettre(j espere qu il le ferrons je serrais MDR)
-apres il y aura t il une evolution de la console?????????
-pspgo de la merde (n as pas bien marcher)
-pspvita qui est un super produit mais max 20jeux sorties et aucune evolution,breff nous verrons ce que nous pourrons faire avec la ps4(mais faire tourner un jeux ps4 dessus je doute)
-ps3 un multi ecxecrable doter d age moyen de 12 a 18ans contre 18/25ans sur MS.sens evolution,pour moi heureusement que le live est gratuit pcq si c est pour avoir la meme chose payant c est la blague de l années.
maintenant c est a vous de voir pcq tous les pajamas vont acheter la ps4(oui 100 euro moin chere), il serra super le live lol
je prefere la X1 au moin il suive leurs produit(bien plus de fonctionnaliter(ben oui 100 euro plus chere) et la mentaliter n est pas la meme
Ce message a été modifié par saqaz - 12 juillet 2013 - 07:50.
Posté 16 juillet 2013 - 00:29
Posté 28 juillet 2013 - 03:22
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)