Aller au contenu

Photo

PROGSKEET 1.2 BESOIN D'AIDE

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 08 juillet 2013 - 12:58

seb30h42

seb30h42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :

Bonjour à tous,

Je viens ici pour recueillir des conseils sur cette puce qui je dois l'avouer me laisse perplexe...

J'ai en ma possession une carte mere VER-001 avec une memoire de type NOR spansion.

Alors grace à mon injectus, j'ai installé le dernier bistream en date pour ma progskeet 1.2 puis installé les drivers et winskeet. Ma progskeet est bien présente dans mon panneau de configuration.

Pour tout ca, je me suis appuyer sur un tuto PS3HAX.

N'ayant pas de clips, j'ai souder mes fils comme indiqué sur le diagramme de ma carte.

Mais des que je lance "dump cfi"  j'obtiens un message d'erreur du type : CFI is invalid des ont begin with QRY...

D'ou ma question comment reglrr ce defaut? Cela pourrait il venir de mon bitstream? Je voulais essayer de le changer mais est ce faisable sachant que la puce est soudée?

Autre question faut il utiliser le 3.3v du progskeet pour alimenter la nor ou faut il allumer lz console?

Merci d'avance pour botre aide...

Seb

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 13:06

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 Messages :
  • Lieu:Toulon

Alors je t'explique, j'ai fait mille tentative d'ecriture avec le pogskeet 1.2, j'ai jamais reussi, le dump se fait sans soucis mais pas le write.

Un conseil passe au teensy.

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 13:07

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Alors pour commencer, le 1.21 pas top du tout

Je te conseil d'allumer la ps3 pour pouvoir alimenter la nor.

derniere chose, poste des photos =) 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 13:45

seb30h42

seb30h42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :

Merci les gens...pour l'heure je suis au boulot mais si je peux ce soir je ferais les photos...même si on verra pas grand chose. Quand au teensy il arrive bientôt. Jai cette puce depuis 2 mois et j'essaye d'arriver a quelque chose avec...

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 17:17

uberfry

uberfry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

suis moi sur twitter @uf6667

j'ai mis un nouveau bitstream+winskeet dans les derniers jours, c bcp plus vite maintenant (4-8 min pour un nor entier)

http://www.dailymoti...1#video=x11n7io

http://forum.dayton3...p=3081#post3081

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)