je suis certain que sony a changé leur fusil d épaule au dernier moment.
ils sont passée après MS , c étais pas dur de les défoncer,
si SONY serrai passé en 1er ,tu penses que le discourt de MS aurais été pareil???????
oui je suis pro xbox et alors???
ils ont toujours suivi leurs 360 contre la ps3 qui on laissé aller beaucoup de merde et aucune évolution de leur ps3,plein de maj sur leurs consoles,mais aucune pour les joueurs juste contre le hack sens parler des promesses qui n ont jamais tenuent
mais ca les pro sony ne disent rien?????
-ne disent rien non plus sur le faites que le live deviennent payant( hors j ai lu pendant des années que MS passent les gamers pour des vaches a lait avec cella)
je vous fais signaler que sony change aussi, vous payerez tout aussi donc ca deviendra la meme console
sauf pour:
1. un Kinect plus que preci( ou alors tu achetes le eyes pour avoir une qualitée inferieur)
2.de superbe exclu( meme si certaine sont temporaires,ils les ont en 1er)
3.la possibilité de regarder un programme tv ( canal+,m6,orange)ce qui est déjà le cas sur la 360
4.skype
5.pouvoir jouer et discuter sur skype en meme temps
6.des serveurs beaucoup plus stable depuis déjà plus de 8ans
7. je prefere stoper,la car ils y en n a encore bcp
qu est ce que a sony de + que tout cella????????
alors le bla-bla de la console + puissante... MDR c est déjà le cas entre la ps3 et la xbox360 et au final nous savons déjà qui a gagné(sauf sur les exclu ps3 qui sont magnifique)
maintenant je ne crache pas sur la ps4 vu que je l ai déjà commandé.
meme si je suis tres decu de la ps3 j espere que sur ce produit la ils pourrons se ratraper
non mais qu'est-ce-qu'il faut pas lire comme conneries...
parle pas d'un truc que tu n'as possède pas ou que tu n'as pas tésté!, qui te dit que Sony a déjà tout montré?