Don Mattrick sur le point de quitter Microsoft
Posté 02 juillet 2013 - 13:46
- SegFault42 aime ceci
Posté 02 juillet 2013 - 17:49
Guest_Guest_*
Posté 02 juillet 2013 - 19:01
Marseille Vivra l'OM vaincra
Posté 02 juillet 2013 - 20:38
Ben dit donc artik t'as lu la charte avant de poster ^^
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 02 juillet 2013 - 23:22
ce bouffon n'est qu'un pion, il disait haut et fort la politique que MS lui a dicté ( S.Ballmer le PDG par exemple ).
Aujourd'hui faut qu'une tête tombe pour l'échec et le retournement de veste ( et de caleçons ) forcement c'est Don Mattrick qui avait le poste a siège éjectable, les vrais enfoirés qui ont cautionné cela, eux sont toujours la.
Nintendo : Nes full Composite, Snes Switchless, Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGB, WiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH
Sega : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone
Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3, Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour
Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76
Posté 03 juillet 2013 - 02:46
Ce Kaz Hirai mais quel troll "Don Mattrick to join Zynga. Farmville users will now have to connect to their game every 24 hours or their animals will be killed"
Posté 03 juillet 2013 - 06:28
Posté 03 juillet 2013 - 06:41
Posté 03 juillet 2013 - 10:00
Pour ceux qui trouvent l'info nulle, ou hors propos, vous n’êtes pas obligé de la lire...
Ou proposez mieux
Pourquoi je penses que cette info est inutile :
Une fois j'ai voulus faire une news sur nouvelle manette rapidfire. On me l'a refusé. Sois disant, elle n'avait rien a faire sur un site comme logic. J'avais beau expliqué par A+B que ma news pouvez servir, mais non. On m'a bien fait comprendre que c'était un non radical. Du coup quand je vois cette news ben ... LOL Allo quoi
Modifié par fctunisia, 03 juillet 2013 - 10:01.
- othello aime ceci
Posté 03 juillet 2013 - 12:35
Pour ceux qui trouvent l'info nulle, ou hors propos, vous n’êtes pas obligé de la lire...
Ou proposez mieux
Une fois j'ai voulus faire une news sur nouvelle manette rapidfire. On me l'a refusé. Sois disant, elle n'avait rien a faire sur un site comme logic. J'avais beau expliqué par A+B que ma news pouvez servir, mais non. On m'a bien fait comprendre que c'était un non radical. Du coup quand je vois cette news ben ... LOL Allo quoi
C'est la tendance humaine du moment, ce qui est utile ne sert à rien...
Posté 03 juillet 2013 - 13:22
Bah une manette rapid fire, à part les quelques fans COD, je vois pas trop ce que ça ferait sur LS, d'autant qu'on news quasiment pas de hardware autre que modif de console.
La on parle d'une news qui a retourné la terre entière du jeu vidéo. Donc le jour ou Sony applaudira à l'E3 l'annonce d'une nouvelle manette rapid fire, ou bien que cette news se retrouve sur google actualité, là oui, je newserai peut être.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- Insomnia aime ceci
Posté 03 juillet 2013 - 13:24
Modifié par fctunisia, 03 juillet 2013 - 15:29.
Posté 03 juillet 2013 - 15:35
Les amateurs de Khorda viennent de différentes couches sociales. Et le véritable brocanteur est celui qui sait comment transformer la poussière en or ...
www.khordabox.net- kandalfus aime ceci
Posté 03 juillet 2013 - 15:42
Posté 03 juillet 2013 - 17:04
Tu vas gueuler 10 ans parce qu'on t'a refusé une news ?
Les news que tu as posté représentent une évolution dans les services proposés et/ou de l'interaction entre la console et le joueur, ça a tout à fait sa place ici.
Une manette rapidfire ? LS n'est pas le catalogue des 3 suisses.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 03 juillet 2013 - 18:17
Perso une manette pour tricheur du dimanche,ne merite pas la moindre ligne.
Mais dans ta mauvaise foi pourrai tu stp baisser d'un cran et avoir un minimum de respect autant pour les membre que pour LS.
Ton attaque n'a rien a voir avec la news et pour etre franc on s'en fou un peu.
merci.
Je viens sur se site car le nombre de kikoo y est limitée,donc si sa pouvai continuer sur la même lancée.
Modifié par Sareen, 03 juillet 2013 - 18:18.
- SegFault42 et N3UT aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)