>> http://i.imgur.com/HXiUa.jpg
pour l'e3 meme conclusion que le collegue plus haut 5/6 down et basta trop peu fiable ,les erreurs de dumps ,qualité du matos ,les pins ecrasés ... too much comme produit bon concept marketing ( le down accessible a tous lol ) mais les forums sont remplis de personnes avec des soucis ( une majorité je te l'accorde par manque de recherche ,je veux mais je cherche pas lol )
depuis le teensy 2.00 je ne me pose plus de questions ,sachant que je soude avec mes pieds imagine le truc lol le reste est tres simple avec de l'organisation
Exact. je pense que l'E3 est le flasher qui a le plus été vendus, accessible à tous grâce au clip, mais effectivement après on voit tout le monde sur le forum "Problème E3-Flasher"
bizarre tout le monde dit ça à propos de l'E3 pourtant moi il a 50 downgrade dans le ventre et fonctionne toujours bien
Déjà rien que le fait que le flasher prenne la place du DD, pour moi c'est pas la meilleur solution..ça nous oblige à mettre l'E3 dans une position et un sens, et sur certaines Slims c'est vraiment pas pratique..
Modifié par Tactik-knife, 08 juillet 2013 - 21:01.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici