oui, tout est bien coché dans j runner, mon cpu-rst est r8c2, cable qui passe au dessus du ventilo, comme je faisais avant sur rgh1, a part que là je prends après la résistance.
mais pas de doute possibles, le log j-runner parle de lui meme: ******* WARNING: could not patch SMC reset limit!
c'est forcement de là que viens mon probleme, car un smc officiel rrod au bout de 5 cycles exactement, un smc jtag original idem.
j'ai bien trouver une personne sur le site tx qui a le même problème, mais pas de réponse sur le sujet.
j'ai aussi essayé de lancer j-runner en tant qu'administrateur, idem.
je tiens à preciser que la console boot très bien, mais lors de mes tests avec le rater, 1 ou 2 fois sur 20, elle n'arrive pas a booter en moins de 5 cycles. donc je préférerais qu'elle continue de chercher a booter plutôt que de rrod bêtement..
petite question à m@dbox: tu n'as jamais eu de probleme avec xebuild gui? mais as tu eu des cycles superieur à 5 sans rrod avec une nand freeboot généré avec ce dernier? car voilà mon analyse (hésite pas a me contredire si j'ai faux)
xebuild gui genere une nand 100% hack jtag original, donc le smc n'a pas de resets infini. la seule différence que je vois dans le log jrunner entre la creation d'une nand jtag et r-jtag, c'est justement cette phase ou il tente de patcher le reset limit du smc.
donc on peut dire qu'une nand r-jtag généré avec xebuild gui n'a pas le meme smc qu'une nand r-jtag généré avec j-runner. la différence se situant au niveau du smc reset limit
Ce message a été modifié par erik78 - 28 June 2013 - 16:19.