Le SEN est de retour pour la plupart des CFW *maj 2*
Posté 28 June 2013 - 15:57
@ Artik, je me doute qu'il doit aussi y avoir autre chose que le manque de temps, ou comme les 4 users qui le gavent (mais sur 50 000 download) sachant que chaque post y a quasiment 1000 posts.
Après moi ce qui m'énerverait beaucoup plus, c'est les leaks des firmwares non finalisés par les beta testeurs, ce sont les fausses versions de ces firmwares, ce sont les mecs qui créaient des vidéos pour générer de la pub ou du trafic sur des passcode payants ... alors que le mec il fait tout pour faire avancer la scène .
Et encore une fois, il y a de la place pour tout le monde, enfin surtout pour un CFW complet comme celui de la Team Rebug, et un CFW apuré comme celui de Rogero (j'allais dire simple, mais je dirais plutot accessible au plus grand nombre comme l'était Kmeaw à son époque).
Ce n'est jamais très bon lorsqu'on se retrouve en situation de quasi monopole (Arch et SGK vont du bon boulot, je sais qu'ils se copient de temps en temps pour moi c'est plus de la "complémentarité" si on regarde en arrière...et qu'on prend un peu de recul sur la gueguerre, ils font avancer les CFW dans le bon sens... ) mais bon Rebug(bien qu'ils soient finalement que 2 ou 3) va a terme aussi ralentir la cadence d'ici la fin de l'année pour se concentrer sur PS4 après.
On est en passe de vivre les derniers instants des CFW sur PS3 (tout va dépendre de la motivation des mecs) et il est clair qu'un petit grain de sable peut vite enrayer la cadence... même si je suis ok avec toi, nous pauvre public nous ne tenons pas les tenants et aboutissants de chaque développeur... il n'y a qu'à voir l'expérience Youness Alaoui pour s'en convaincre. sur ce, je vous souhaite un bon week end @ tous .
- rudybond007 likes this
Posté 28 June 2013 - 16:38
Posté 28 June 2013 - 18:08
Posté 28 June 2013 - 18:40
Rogero a ses raisons ,sa vie donc meme pas a commenter sa decision sur le fond juste le remercier pour ses travaux sur la scene ps3 et 360 ^^
pour le cfw 4.46 ,laissons deja aux devs ( les vrais lol ) le temps de jeter un oeil dessus ,apres tout les jeux fonctionnent encore sans
je ne réponds pas aux MP
Posté 28 June 2013 - 19:15
Posté 28 June 2013 - 19:23
"@ Artik, je me doute qu'il doit aussi y avoir autre chose que le manque de temps, ou comme les 4 users qui le gavent (mais sur 50 000 download) sachant que chaque post y a quasiment 1000 posts."
Je parle pour moi,j' ai moi même reçu des messages de critiques et mêmes d insultes assez durs (attaquant ma famille) c 'est vraiment pas motivant même si on compare les com négatif au positif bien plus nombreux, je peux te dire que cela touche beaucoup plus que ce que l' on peut penser...(même si c' est une minorité de messages)
Et moi ce n'est que des Mods (aucun risque pour vos consoles) mais Rogero ce sont des CFW ou autres programmes assez dangereux pour vos PS3 si ils sont mal utilisés donc j' imagine un peu le style de message qu' il a du recevoir suite au bricks ou autres soucis "causé" par ses travaux...
Et encore pire quand ce sont des personnes que tu appréciais qui te clash pour de mauvaises raisons...ou qui leak TON boulot pour avoir une quelconque reconnaissance passagère...
(perso c' est ces petites choses qui m'ont fait arrêter mes releases publiques)
Ce message a été modifié par markus95 - 28 June 2013 - 19:32.
Posté 28 June 2013 - 19:27
Guest_Guest_*
Ne surtout pas installer le spoofer qui tourne..
Pas mal de problemes , mais qui ne touche pas tous les firmwares.
Ce message a été modifié par Guest - 28 June 2013 - 19:43.
Posté 28 June 2013 - 19:56
je confirme RSOD avec le cfw Kmeaw hier
je ne réponds pas aux MP
Posté 28 June 2013 - 20:18
Posté 28 June 2013 - 20:28
Guest_Guest_*
@Micro
je confirme RSOD avec le cfw Kmeaw hier
Pour les rebugs il te mets des ecrans noirs quand tu quittes les parties sur certains jeux, je crois qu il y en a un pire que celui la.
Le sgk
Posté 28 June 2013 - 20:38
Posté 28 June 2013 - 22:24
moi ma ps3 est bannie console donc console id et a chaque demarage jouvre psid et je met le console id dune ps3 propre que g sniffer par proxy avec un pc et ma clé usb dans un document texte sa me débani la console a chaque demarage cfw rogero 4.41 v1.0 sen enabler 4.46 et mon débanissage a chaque demarage via cete methode et c niquel ,
Un jour sony va bannir une console propre grace a toi...
Sympa comme technique...
ôô
Posté 28 June 2013 - 22:52
Merci pour le partage.
Des simples remerciements pour ceux qui font que nous puissions profiter au maximum de nos consoles. Il est vrai qu'il peut y avoir des bricks mais il y a tellement de paramètres en compte
quand on élabore des cfw, homebrews, etc...
Tout de façon, il y a toujours des messages d'avertissement lors de l'installation d'un cfw et on
est responsable un tant soit peu de ce que l'on fait.
Posté 28 June 2013 - 23:43
Merci pour cette info!
Modification et réparation toutes consoles
Xbox 360 : flash, xkey
PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra
Softmod Wii, Wii-U, Linker DS
Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr
Posté 29 June 2013 - 07:49
c'est clair
Je parle pour moi,j' ai moi même reçu des messages de critiques et mêmes d insultes assez durs (attaquant ma famille) c 'est vraiment pas motivant même si on compare les com négatif au positif bien plus nombreux, je peux te dire que cela touche beaucoup plus que ce que l' on peut penser...(même si c' est une minorité de messages)
Et moi ce n'est que des Mods (aucun risque pour vos consoles) mais Rogero ce sont des CFW ou autres programmes assez dangereux pour vos PS3 si ils sont mal utilisés donc j' imagine un peu le style de message qu' il a du recevoir suite au bricks ou autres soucis "causé" par ses travaux...
Et encore pire quand ce sont des personnes que tu appréciais qui te clash pour de mauvaises raisons...ou qui leak TON boulot pour avoir une quelconque reconnaissance passagère...
(perso c' est ces petites choses qui m'ont fait arrêter mes releases publiques)
C'est clair qu'il y a des co... partout, mais ca se comprend sincèrement, surtout quand ça touche la famille.... ma puce vient d'avoir 3 ans .
Posté 29 June 2013 - 10:33
moi ma ps3 est bannie console donc console id et a chaque demarage jouvre psid et je met le console id dune ps3 propre que g sniffer par proxy avec un pc et ma clé usb dans un document texte sa me débani la console a chaque demarage cfw rogero 4.41 v1.0 sen enabler 4.46 et mon débanissage a chaque demarage via cete methode et c niquel ,
Un jour sony va bannir une console propre grace a toi...
Sympa comme technique...
euuh juste pour dire que le console id valide de la console que jai prise c'est une console que javai reparer dun ylod 3 ou 4 fois et qui a plus tenu le choc a force , donc ou est le probleme ?? elle est morte...
Posté 29 June 2013 - 10:34
Posté 29 June 2013 - 10:46
Posté 29 June 2013 - 11:35
je ne réponds pas aux MP
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)