Aller au contenu

Photo

Le SEN est de retour pour la plupart des CFW *maj 2*

• Please log in to reply
74 replies to this topic

Posté 28 June 2013 - 09:09

NgxAlex

NgxAlex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 250 Messages :
Salut, ils ban juste la console ou aussi le compte ?

Par éxemple est-ce que le compte sera toujours ok sur une console clean ?

;)
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 09:12

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,958 Messages :
euh je confirme, Rogero arrête car il a plus trop de temps pour le moment et il dit qu'il a précommandé les Xbox One et PS4 en day one ... donc il quitte pas la scène excédé par les utilisateurs, bien au contraire, il a toujours dit que ces derniers n'avaient pas d'influence sur son travail et quand on voit que chaque fichiers est téléchargé environ 50 000 fois à chaque CFW ... ce ne sont pas 4 rageux qui vont l'arrêter sur la scène, c'est juste qu'il s'accorde une pause... il en a bien le droit aussi.
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 10:06

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9,886 Messages :

euh je confirme, Rogero arrête car il a plus trop de temps pour le moment et il dit qu'il a précommandé les Xbox One et PS4 en day one ... donc il quitte pas la scène excédé par les utilisateurs, bien au contraire, il a toujours dit que ces derniers n'avaient pas d'influence sur son travail et quand on voit que chaque fichiers est téléchargé environ 50 000 fois à chaque CFW ... ce ne sont pas 4 rageux qui vont l'arrêter sur la scène, c'est juste qu'il s'accorde une pause... il en a bien le droit aussi.

Nan, tu confirmes ce que tu lis, pas ce que moi je sais. Forcément on a pas les même sources, mais il y a des détails que je ne peux pas donner.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 10:25

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9,886 Messages :
Merci Rem2 pour tes mirroirs ! j'ai du coup mis à jour la news.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 10:36

lolocoke

lolocoke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
Rogero merci pour tout le travail que tu as effectué.
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 10:38

Kaena

Kaena

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 143 Messages :
  • Lieu:Hendaye
Bonjour et désolé mais voila ce que j ai pu voir chez un autre site :

Ceci est un petit message de prévention pour tous ceux qui cherche à installer le spoof 4.46.
En effet depuis la sortie de l'OFW 4.46, Sony à rajouter un certificat en plus dans le firmware 4.46. Celui ci est donc bien évidement nécessaire pour la connexion au SEN or dans les deux spoof 4.46 sorti aujourd'hui ( celui de la Team SGK et d'Arachetous) celui ni est pas.
En l’occurrence, je vous conseil d'attendre le spoof de la Team Rebug afin de prévenir tous risque de BAN.
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 11:25

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 Messages :

en meme temps il est pas paye et perso il peut le faire quand il a le temps ils attendent depuis un moment ils peuvent attendre encore 3semaine 1 mois :) c'est deja bien qu'il nous en est pondu :)
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 11:32

ImEraz_

ImEraz_

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Donc ne marche pas sur du rebug 4.30.2 ?
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 12:02

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,899 Messages :

A force d' être critiqué exemple que j ai pu lire:
"le CFW qui brick"

ou les messages du genre:
"l OFW 4.41 est sortis que fait Rogero, tjs pas de CFW 4.41"

ou autre conneries du style, je comprend qu' il veuille arrêter et qu' il soit excédé par les users...

Un gros soucis sur la scène PS3, les users attendent pour 95% que tous leur tombent dans les mains, ne se sortent pas les doigts du Q et osent ensuite critiquer quand il y a pas ce qu ils veulent ou gueuler et même insulter quand un soucis intervient à cause d' un CFW ou autre...

Ils ont tous les outils et tuto dispos sur le net pour faire beaucoup de chose eux-mêmes mais très très peu les utilisent...
Par contre ils savent tous ajouter un jeu PS3 sur DD interne ou externe

Ce message a été modifié par markus95 - 28 June 2013 - 12:06.

Posté 28 June 2013 - 12:41

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :
mdr c bien vrai markus
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 12:57

zenolux

zenolux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
bonjour,écran rouge suite au spoof 4.46 CFW 3.55 kmeaw il y a t il un moyen dans sortir snif snif snif merci
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 12:58

kitopa

kitopa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Autant je suis totalement contre ceux qui critiquent la soupe. Autant je comprend pas certains qui osent prétendre que faire un CFW est a la portée de tout le monde... Markus, veux tu être le nouveau ROGERO?
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 12:59

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@zenolux

oui via un dongle ps3key etc si tu as ca >> ouvre un topic ou vient sur la shout je t'aiderai

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 13:13

warzazate

warzazate

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Lieu:Le Havre
Excellent l'images d'illustration :D "qu'est ce que tu as dis sur ma maman ??? tu cherche l'embrouille toi !"
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 13:30

warzazate

warzazate

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Lieu:Le Havre

Autant je comprend pas certains qui osent prétendre que faire un CFW est a la portée de tout le monde... Markus, veux tu être le nouveau ROGERO

Je me permet de citer Markus "Ils ont tous les outils et tuto dispos sur le net pour faire beaucoup de chose eux-mêmes mais très très peu les utilisent...". Markus généralise et ne parle pas spécifiquement de la création de firmware, et il est vrai qu'il y a beaucoup d'assistana sur la Ps3, c'est tellement plus simple de demander la réponse à quelqu'un plutôt que la chercher sois même ....

Par contre ils savent tous ajouter un jeu PS3 sur DD interne ou externe

Et encore mec, pas tous malheureusement, et je dis ça au vu du nombre de personne qui viennent demander sur la shoutbox comment réaliser les transfères.

Mais si comme Artic l'indique ce qui à motivé Rogero à quitter la scéne Ps3 sont les utilisateur et non ses disponibilitées c'est vraiment navrant de constater que la communauté de profiteur en est encore à se plaindre de tout et de rien.

Ce message a été modifié par warzazate - 28 June 2013 - 13:31.

• Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 13:36

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,899 Messages :

Autant je suis totalement contre ceux qui critiquent la soupe. Autant je comprend pas certains qui osent prétendre que faire un CFW est a la portée de tout le monde... Markus, veux tu être le nouveau ROGERO?

Non merci j' ai assez donné pour la scène PS3 (avec tous ce qui va avec avec critiques, insultes, etc...)

Sinon au niveau CFW il reste la team Rebug qui font d'excellent CFW et rentrer dans la guerre des CFW ou MFW copier/coller non merci...

Je conçois que la création de vraix CFW est plus complexe qu' un homebrew ou autre et que ce n' est pas à la portée de tous, moi même je serais incapable de faire un VRAI CFW par contre un MFW pas de soucis...(et si je peux tu le peux aussi)
Quand je dis se sortir les doigt du Q je parle par exemple, des EBOOT resignés (rien de plus simple à faire)ou se débannir du PSN (rien de plus facile non plus avec un id valide)
J' ai pris les 2 exemples les plus courant mais je pourrais t'en donner d autres...
J ai fait moi même exprès lors d une de mes release de MOD Paintown de séparer l eboot ("l exécutable") et les données du Mod pour que les users "se sortent les doigts du Q" avec un tuto pour la marche à suivre (un simple transfert par manager ou FTP comme un jeux PS3...)

Réponse de certains:
"On veut un PKG, c' est trop galère à installer comme ça, etc...etc..."

Je ne parle pas pour toi kitopa, mais le respect est avant tous très important, pourquoi se prendre la tête pour au final être insulté ou critiqué...
Je comprend donc très bien le retrait de Rogero (malheureusement)
Avec plus de respect Rogero serait surement encore là et n' aurais pas perdu l' envie de release SON taf...

Et pour finir,ce que je trouve le plus triste c' est que c'est les DEVs qui release LEUR travaux GRATUITEMENT qui se retirent et petit à petit laisse la place au Team hack/buizness car bizarrement ces dernières sont moins critiqués que les DEVs du VRAI hack...
Oublions pas que sans Rogero ou Rebug (et bien sur les 3 mousquetaires)ont auraient bouffé des CFW DRM de la Team Kado (team derrière le TB...)

@Warzazatte,
Ouai c est souvent au moment de splitter les fichiers de +4go (comme dernièrement pour Last Of Us) et ça rejoins ce que je dis plus haut, tout est dispo sur le net mais PERSONNE ne cherche à se renseigner et veux tous tout de suite, alors qu' avec un MINIMUM de recherche la réponse leur tombe dans les mains...

Ce message a été modifié par markus95 - 28 June 2013 - 13:41.

• Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 14:05

Shiroyasha

Shiroyasha

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
  • Lieu:France
Le problème de rogero c'était "on veux être les premiers" du coups ils ont 2 ou 3 versions pour chaque CFW car trop rapide lors de la conception, rebug eux prennent leurs temps
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 14:08

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Heureux pour nous les joueurs du SEN ;)
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 14:22

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,304 Messages :
Il sert à rien ce patch car le bannisement existe toujours. Il est impossible de l'eviter :)
Il n'aura aucun de retour possible en cas de ban.

Merci pour l'info! ;)
  • Retour en haut

Posté 28 June 2013 - 15:19

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,899 Messages :

Il sert à rien ce patch car le bannisement existe toujours. Il est impossible de l'eviter :)
Il n'aura aucun de retour possible en cas de ban.

Merci pour l'info! ;)

Aucun spoof ne sert au deban de ta console... ça change pas de d' habitude...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)