Aller au contenu

Photo

La team 3k3y s'aligne avec le Cobra ODE pour ses fonctions

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2013 - 07:41

benfun

benfun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
J'imagine qu'au vue des dernières révélations, les découvertes divulguées vont les mettre tous les deux d'accord, et permettre de revenir sur du hack gratuit.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 09:50

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

La team 3k3y comme la Team Cobra, me soule severe, ca fait depuis fin Novembre 2012 que c'est 2 teams se torpillent a ses moi qui fait ca et ca, et leur produit ne sort jamais.
Faut arreter de vendre du vent a un moment, la vous faite chier et c'est tout

Bein au moins le vent c'est pas cher lol qd ça va enfin sortir ça va faire mal mais là ça sera pour notre porte-monnaie ;)
Et puis tout beau parleur vit aux dépends de celui qui l'écoute (je sais c'est flatteur normalement mais bon vu les circonstances ça marche aussi pour tout (beau) parleur lol)
Donc si l'on considère que c'est useless suffit de ne pas en parler pour ne pas leur donner encore plus de crédit ;)

Modifié par Zeyzou, 28 juin 2013 - 09:50.

• Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 12:21

ezechielxae

ezechielxae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Paris

Bein au moins le vent c'est pas cher lol qd ça va enfin sortir ça va faire mal mais là ça sera pour notre porte-monnaie ;)
Et puis tout beau parleur vit aux dépends de celui qui l'écoute (je sais c'est flatteur normalement mais bon vu les circonstances ça marche aussi pour tout (beau) parleur lol)
Donc si l'on considère que c'est useless suffit de ne pas en parler pour ne pas leur donner encore plus de crédit ;)

Lol ce n'est pas cela, avant j'avais une PS3 FAT 60Giga 1ere du nom,
manque de chance elle a fini par griller.......
Du coup me suis pris la dernière sortie, la Ultra Slim, au meme moment on a notre chere team cobra, qui dit en Novembre,
moi j'ai la solution pour les PS3 ultra slim et tous les firmwares, mon truc ca fonctionne, d'ailleurs je vais même vous rajouter des fonctions type backup PS2 sur toutes les PS3,
et mon produit sortira au plus tard en Fevrier.

Une semaine apres on a les autres guignols ( ils le sont tous les 2 ), la team 3k3Y qui annonce moi aussi, j'ai résolu le problème, mon produit sera encore mieux,
je vais pas tarder a le mettre en vente....
Fevrier 2013 arrive, passe et se termine en Mars, et rien pour les 2 teams....

La team cobra revient en annonce, moi j'ai mon produit, il arrive en Avril, il marche sur toutes les consoles et blablablabla, 3k3Y repond la semaine suivante que lui aussi...
La on arrive en Juillet et ces 2 guignols continu de nous dire moi j'ai résolu le problème, mon produit va sortir.

Bah la c'est bon 6 mois que le problème est soit disant résolu, a un moment faut arrêter les mythos, se sont des teams de guignols qui n'ont rien, et essais de buzzer pour qu'on clic sur leur site,
çà leur rapporte de la thune le nombre de clic ( vive la pub ).
Si ils avaient vraiment un produit fonctionnel, tu n'attends pas 6 mois pour le sortir, surtout quand tu sais que tous les possesseurs de PS3 UltraSlim sont en attente de solutions concrètes

Modifié par ezechielxae, 28 juin 2013 - 12:44.

https://www.backoldgaming.com

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

• Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 06:42

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
c'est pas faux lol comme dirait lancelot ;)
En attendant toi comme moi ça nous a fait acheter une super slim
Enfin moi je voulais vraiment the last of us en même tps mais c'est vrai qu'avec ces annonces tu réfléchis un peu moins donc du coup je commence à me demander si c'est pas carrément Sony qui est derrière tout ça :) :) :) :)

Modifié par Zeyzou, 29 juin 2013 - 06:42.

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 08:59

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages
Perso jamais entendu du bien de ce produit lol Y en a qui ont réussi à bien le faire marcher ?

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 23:14

ezechielxae

ezechielxae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Paris

Perso jamais entendu du bien de ce produit lol Y en a qui ont réussi à bien le faire marcher ?

en meme temps il n'est pas sorti lool, tu dois confondre avec un autre produit de la team

https://www.backoldgaming.com

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 12:54

bliwest

bliwest

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 92 messages

mais perso je sais pas lequel choisir

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 08:07

dargone

dargone

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
message ce matin sur leur facebook

k3y update:
- Super Slim adapters are now being manufactured, ETA 2 weeks
- Homebrew loading now working
- Feature added: Region lock removal
- A new 3k3y FAT update is now in beta testing. With this firmware there is no longer any need for CFW to dump the drive key.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)