Le 3k3y se procure lui aussi l'extraction de clé sur toutes les PS3
Posté 25 juin 2013 - 13:11
Sinon je dis bon courage à tous les TEAM vu PS vita non hacké à 100%
Posté 25 juin 2013 - 13:39
jvais etre vulgaire et negatif mais perso, jpense le cobra et le 3key c'est dla merde et du mito , et sa bave sa bave pr jamais rien sortir surtout le 3key et sa depuis des lustres, rien de tel q'un cfw , jai commencer avec le 3.55 hemres hyper stable et apres les rebug rogero etc , eux c'est des vrais des bons , qui ont trouvé des reels fails, jmen rapel encore je jailbreaké ma console avec mon payload hermes sur ma ti 84 mdr , si sa cetait pas cool avant lepoque des cfw , fin bref le jour ou i sortiront leur daube , meme si c fiable et que sa marche , deja yaura pas de pkg qui poura etre installé , et la ps5 sera sortie limite mdr et le bordel vaudera le prix de 100 jeux lool , jabuse mais dans lfond je sais que jai raison , plus 1 ou pas les gars
- 1
(le prix de 100 jeux => 6000€ t’es le fils de M. Patcher toi )
Tu râles pourquoi au juste parce qu'on te permets pas de ne pas acheter tes jeux pour jouer à la ps3
Quand les gars vont enfin pouvoir nous permettre de jouer sur une super slim achetée 150 € chez Auchan (oui les gars c'est la promo à partir de demain due à l'arrivée certainement de la ps4 ) et bien là tt le monde viendra dire merci merci merci
En attendant moi j'ai préco la ps4 la one et j'ai pris une super slim pour the last of us et en espérant qu'un tel hack me permette de continuer à tester des jeux plus tard pour ne pas à avoir à acheter 100 jeux justement
Voilà tu gueule et bien moi aussi je gueule mais au passage je dis merci à tous ceux qui se sortent les doigts du cul et qui essayent de contenter tt le monde (même si au passage ils se font du fric ils ont bien raison car nous ça nous permet d'en dépenser moins et de jouer plus )
Je ne dis pas que la team 3key sera la première sur le hack, mais si il n'y a pas de faille logiciel sur la xbox one ou la ps4, il faudra peut-être passer par l'émulation bluray. Et sachant que les deux consoles en auront un dans le ventre ça peux servir de savoir comment faire
pas de faille logiciel y a tjs une faille par définition
Bon après faut la trouver lol et là effectivement c'est plus ou moins long
Modifié par Zeyzou, 25 juin 2013 - 13:56.
Posté 25 juin 2013 - 16:55
Si on y réfléchit 2 minutes, c'est uniquement le leak des clés qui a permis de faire les CFW et non pas un hack hardware ou software qui n'est jamais arrivé... (depuis le 3.60) et c'est bien là où les teams d'ODE peinent, c'est sur le côté hack des lecteurs, des clés et compagnies ...
En somme on peut dire que la PS3 est hackée que parce qu'il a eu leak des clés sinon on n'aurait que dalle ... (je m'entends depuis les PS3 en 3.60, ce qui fait 3 ans, on n'oublie pas qu'on a passé 6 ou 8 mois avec uniquement la solution True Blue).
Modifié par tralala, 25 juin 2013 - 16:59.
Posté 25 juin 2013 - 17:46
Il faut aussi penser aux autres dans la vie.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 25 juin 2013 - 19:09
3k3y now working with ALL MODELS, INCLUDING SUPERSLIM!
The long wait is over - there is now no need for CFW for key extraction. We will release firmwae updates for both PATA and SATA versions in the coming week.
Donc dans les prochaines semaines
Posté 25 juin 2013 - 22:17
j'allais en parler justement.https://www.facebook...599941876705028
3k3y now working with ALL MODELS, INCLUDING SUPERSLIM!
The long wait is over - there is now no need for CFW for key extraction. We will release firmwae updates for both PATA and SATA versions in the coming week.
Donc dans les prochaines semaines
Très bonne nouvelle
Posté 25 juin 2013 - 22:48
Il était temps, ça devait deja etre le cas à la sortie...
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 26 juin 2013 - 11:21
PS3 Ultra Slim + 3key (ou Cobra key) < 250 voir moins pourquoi pas.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 26 juin 2013 - 11:22
Posté 26 juin 2013 - 14:58
Sache aussi certaines personnes ne sont pas intéressées pour l'achat day one.
Je pense que la PS3, tout comme la 360, a encore une belle année devant elle.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 26 juin 2013 - 17:28
je fait parti des personnes qui ont acheté la ps3key et le trueblue, certe aujourdh'ui ils ne me servent plus a rien mais a leur sortie j'était bien content de les avoir car garce aeux j'ai pus continué a jouer a mes jeux sans pour autant me taper la mise-a-jour de Sony.
si certains de trouve aucune utilité au 3key ou a l'Ode cobra c'est leur choix, mais ne venez pas reprendre votre fiel car pour certaines autres personnes qui n'ont pas les moyens d'acheté une console next gen cela leur permettras de continué a jouer sur leurs PS3...certe la prix demande a étre baisser mais d'ici que les deux teams sortent leur joujous il y auras toujours la concurrence pour revoir le tarif a la baisse..
moi personnellement je passe mon tour cette fois, je préfère continué avec rogero qui lui bosse réelement.
Posté 26 juin 2013 - 19:49
je comprend pas qu'il y ai encore des pelos qui ce permettent de craché dans la soupe comme ont dit!, en effet si vous n'en trouver aucune utilité vous pouvez toujours vous abstenir d'en commander un, et par la même occasion vous abstenir aussi de critiqué le boulot des mecs qui le produise.
je fait parti des personnes qui ont acheté la ps3key et le trueblue, certe aujourdh'ui ils ne me servent plus a rien mais a leur sortie j'était bien content de les avoir car garce aeux j'ai pus continué a jouer a mes jeux sans pour autant me taper la mise-a-jour de Sony.
si certains de trouve aucune utilité au 3key ou a l'Ode cobra c'est leur choix, mais ne venez pas reprendre votre fiel car pour certaines autres personnes qui n'ont pas les moyens d'acheté une console next gen cela leur permettras de continué a jouer sur leurs PS3...certe la prix demande a étre baisser mais d'ici que les deux teams sortent leur joujous il y auras toujours la concurrence pour revoir le tarif a la baisse..
moi personnellement je passe mon tour cette fois, je préfère continué avec rogero qui lui bosse réelement.
+1 000 000
Posté 26 juin 2013 - 21:06
je comprend pas qu'il y ai encore des pelos qui ce permettent de craché dans la soupe comme ont dit!, en effet si vous n'en trouver aucune utilité vous pouvez toujours vous abstenir d'en commander un, et par la même occasion vous abstenir aussi de critiqué le boulot des mecs qui le produise.
Perso j ai critiquer le TB, et je suis bien content qu il soit obsolète...
Pourquoi l avoir critiquer? Car c était seulement un d'ongle à DRM rien d autre, ils ont fait des sous sur notre dos alors qu ils avaient les clef 3.60 (voir plus) et on fait croire à un super exploit alors qu il n en étais rien, leur CFW était brider comme pas possible...
De plus leur arnaque était basé sur du Taf d autre devs qui avaient libérer les infos GRATUITEMENT !!!
Les odde pour moi sont inutiles pour ceux en 3.55 ou en metldr de base, car le downgrade + cfw est bien plus intéressant et apporte beaucoup plus de possibilité...
Maintenant pour les consoles avec le metdlr 2 ok je peux comprendre l utilité (et encore l utilité est seulement de piraté les jeux) donc dans le HACK cela n apporte aucune utilité à mes yeux...
(je pense même que ceci peut être fait en software, mais ceci est une autre histoire...)
Encore cela serait vendu à un prix résonable mais là ils s engraissent grâce à nous (enfin à ceux qui l achètent)
Là oú cela me dérange encore plus c est qu avec le TB et ses nombreuses ventes on a faillis se taper des CFW à drm (de la même tram. Arnaqueur) et le pire ça aurait marcher car beaucoup l aurait acheter (merci au 3 mousquetaires d avoir tuer la poule aux œuf d or dans l œuf)
Et je rajouterais simplement que des PS3 en 3.55 ou CFW 4.xx se trouvent assez facilement aujourd'hui sur le net (petites annonces sur LS par ex) et à bas prix (150€ ma dernière PS3 slim en 3.55)
- Dashcancel et warzazate aiment ceci
Posté 26 juin 2013 - 23:36
Posté 26 juin 2013 - 23:54
Relis bien, personne ne lui repproche rien.
Son seul problème est lié à des redemarrages sur certaines consoles et c'est extremement rare
merci d'avoir répondu
je peux donc en prendre un sans problème ?
il n'y a pas mieux de toute facon ?
Posté 27 juin 2013 - 08:54
Perso j ai critiquer le TB, et je suis bien content qu il soit obsolète...
Pourquoi l avoir critiquer? Car c était seulement un d'ongle à DRM rien d autre, ils ont fait des sous sur notre dos alors qu ils avaient les clef 3.60 (voir plus) et on fait croire à un super exploit alors qu il n en étais rien, leur CFW était brider comme pas possible...
De plus leur arnaque était basé sur du Taf d autre devs qui avaient libérer les infos GRATUITEMENT !!!
Les odde pour moi sont inutiles pour ceux en 3.55 ou en metldr de base, car le downgrade + cfw est bien plus intéressant et apporte beaucoup plus de possibilité...
Maintenant pour les consoles avec le metdlr 2 ok je peux comprendre l utilité (et encore l utilité est seulement de piraté les jeux) donc dans le HACK cela n apporte aucune utilité à mes yeux...
(je pense même que ceci peut être fait en software, mais ceci est une autre histoire...)
Encore cela serait vendu à un prix résonable mais là ils s engraissent grâce à nous (enfin à ceux qui l achètent)
Là oú cela me dérange encore plus c est qu avec le TB et ses nombreuses ventes on a faillis se taper des CFW à drm (de la même tram. Arnaqueur) et le pire ça aurait marcher car beaucoup l aurait acheter (merci au 3 mousquetaires d avoir tuer la poule aux œuf d or dans l œuf)
Et je rajouterais simplement que des PS3 en 3.55 ou CFW 4.xx se trouvent assez facilement aujourd'hui sur le net (petites annonces sur LS par ex) et à bas prix (150€ ma dernière PS3 slim en 3.55)
C'est le principe du business tu crois qu'ils font quoi avec l'essence les autres énergies qui reviendraient moins cher sont ttes sous licence des plus gros groupes qui se font du fric sur notre dos donc c'est l'jeu ma prauv' lucette
Donc arrêter de cracher sur le business ou alors n'achetez plus rien au multinational (fini les courses chez carrefour pour ne citer qu'eux fini d'acheter de l'essence fini d'acheter des fringues qui se revendu 10 fois le prix que ça coute à faire au Maroc ou dans d'autres pays pauvres lol)
Voilà j'dis ça j'ai rien dit mais y a un moment même si c'est bien d'être intransigeant il ne faut pas non plus perdre de vue l'essentiel et là on nous enfumes grave (euros / produits alimentaire/ essence )
Donc les dépense pour les loisirs (ordi multimédia consoles...) .....
Si on n'est vraiment pas content on peut tjs aller jouer avec des cailloux en Afrique ça coute pas un rond
Et les petites annonces sur LS pour du 3.55 ou du cfw 4.41 c'est plutôt 210-230 € (ou avec la console et la manettes et tout et tout )
Modifié par Zeyzou, 27 juin 2013 - 09:03.
Posté 27 juin 2013 - 09:02
C est sur que c est un bizness et que certains s en mettent plein les poches...
Mais faut comparé ce qui peut l être...
Le TB (par ex) était JUSTE là pour faire des sous pas pour faire avancer le Hack...
Payer pour une avancé pas de soucis (comme sur 360 par ex) mais payer pour des DRM non merci...
Les ode pour les metldr 2 ok mais pour les autres (3.55 ou metldr de base) c est inutile...
Après chacun fais ce qu il veut mais bon le soucis c est que si leur bizness fonctionnent ils hésiteront pas à réitérer ce système de DRM (CFW DRM)
C est comme pour la Xone (les 1eres annonces) dans un sens payer pour avoir des restrictions non merci
Modifié par markus95, 27 juin 2013 - 09:03.
Posté 27 juin 2013 - 09:12
Je dis juste qu'on rale mais bon c'est le principê du business (bien capitaliste) de mettre des quenelles à tout le monde lol
Après comme j'ai dit qd on aime on ne compte pas moi j'ai du acheté je ne sais plus combien de 360 et de ps3 et j'ai préco la ps4 et la One j'me fais enflé mais au moins j'ai pas peur de le dire
Après je suis d'accord avec toi que c'est plus ou moins énorme mais n'oublions pas que le plus gros escroc/mac c'est l'état (exemple tu achètes une maison tu payes tte ta vie des sociétés qui elle même payent à l'état toi tu payes des impôts (locaux fonciers ...) et quand tu veux léguer ta maison à tes enfants ils doivent payer un max (parfois jusqu'à 60%) et ensuite les enfant repaieront des impôts des sociétés pour cette maison et ainsi de suite (je ne parle même pas du type qui a une maison estimée une fortune et ce à cause d'une envolée des prix du mètre carré or le type s'il ne la loue pas c'est l'arnaque lol et qui se retrouve parfois avec de l'IS elle est pas belle l'arnaque puisque le mec se retrouve "fortuné" alors qu'en fait il ne fait que dépenser de l'argent avec cette maison et en plus on lui dit monsieur passez à la caisse pour l'impôt sur la fortune mdr)
Voilà c'était le quart d'heure d’envolée lyrique de Zeyzou mais bon ne nous trompons pas les vrais arnaqueurs ne sont pas tjs là où croit mdr
Désolé mais quand je lis tous ces post sur les escrocs je pense toujours à l'Etat et je ne peux pas m'empêcher de les inviter à la danse
Modifié par Zeyzou, 27 juin 2013 - 09:16.
Posté 27 juin 2013 - 13:05
Posté 27 juin 2013 - 17:26
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)