Aller au contenu

Photo

Le 3k3y se procure lui aussi l'extraction de clé sur toutes les PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 24 juin 2013 - 22:13

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages

Ahahaha, allez on nous refait un ptit coup d'annonce choc dans 6 mois ?

• Retour en haut

Posté 24 juin 2013 - 22:54

generalplot_abdel

generalplot_abdel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Quand on voit la faible efficacité du 3Key sur FAT...
J'ai peur pour cette version XD

+1 yoshee

Mais bon peut être qu'il sera aussi performant que celui de la Xbox

Bonjour.

Vous reprochez quoi au 3key de la xbox.

Je comptais m'en prendre un pensant que c'était le plus fiable ?

Que me conseillez vous ?

• Retour en haut

Posté 24 juin 2013 - 23:02

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Lieu:33000
Bonne nouvelle

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

mon profil technicien logic-sunrise

• Retour en haut

Posté 24 juin 2013 - 23:07

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Quand on voit la faible efficacité du 3Key sur FAT...
J'ai peur pour cette version XD

+1 yoshee
Mais bon peut être qu'il sera aussi performant que celui de la Xbox

Bonjour.
Vous reprochez quoi au 3key de la xbox.
Je comptais m'en prendre un pensant que c'était le plus fiable ?
Que me conseillez vous ?

Relis bien, personne ne lui repproche rien.
Son seul problème est lié à des redemarrages sur certaines consoles et c'est extremement rare
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2013 - 23:31

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
bonne nouvelle merci.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 24 juin 2013 - 23:49

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
C'est bien mais il va sortir quand ?
car ils annonce leur produit depuis des mois (cobra et 3key) mais toujours rien ou un truc qui fonctionne a moitié lol

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 00:27

0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
J'ai une grosse question, j'ai pas suivis ces histoires de ODE, On peut extraire les clés de toutes PS3 Meme celles en OFW 4.41 ?
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 00:37

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

J'ai une grosse question, j'ai pas suivis ces histoires de ODE, On peut extraire les clés de toutes PS3 Meme celles en OFW 4.41 ?

Normalement ca va etre possible d'après eux, mais rien de sur pour le moment

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 03:33

finkley

finkley

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Il est en effet intéressant de voir un peu de concurrence se faire, on va voir ce que ça donne .
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 08:14

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
jvais etre vulgaire et negatif mais perso, jpense le cobra et le 3key c'est dla merde et du mito , et sa bave sa bave pr jamais rien sortir surtout le 3key et sa depuis des lustres, rien de tel q'un cfw , jai commencer avec le 3.55 hemres hyper stable et apres les rebug rogero etc , eux c'est des vrais des bons , qui ont trouvé des reels fails, jmen rapel encore je jailbreaké ma console avec mon payload hermes sur ma ti 84 mdr , si sa cetait pas cool avant lepoque des cfw , fin bref le jour ou i sortiront leur daube , meme si c fiable et que sa marche , deja yaura pas de pkg qui poura etre installé , et la ps5 sera sortie limite mdr et le bordel vaudera le prix de 100 jeux lool , jabuse mais dans lfond je sais que jai raison , plus 1 ou pas les gars :D
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 08:43

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 101 messages
ouep assez d'accord ... je pense que ces solutions arrivent bien trop tard, et que à force de faire des annonces sans voir réellement les effets ça décrédibilise un peu la scène... des actes et non des paroles... bref maintenant direction la PS4, surtout qu'il y a des infos plus importantes maintenant : http://www.vgleaks.c...os-development/
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 08:46

idulos

idulos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
C'est long à sortir parce que c'est la première fois qu'on émule un lecteur blu ray aussi, et faut voir peux être que leur façon d'émuler servira de base pour le hack des consoles next gen
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 08:47

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
mwé j'en doute assez
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 08:48

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
vu le temps que la ps3 a mise a etre hackée tout court , pour la ps4 c'est pas la team 3key qui seront les 1er et vite mdrrrr
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 08:56

idulos

idulos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
Je ne dis pas que la team 3key sera la première sur le hack, mais si il n'y a pas de faille logiciel sur la xbox one ou la ps4, il faudra peut-être passer par l'émulation bluray. Et sachant que les deux consoles en auront un dans le ventre ça peux servir de savoir comment faire
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 08:58

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

D'abord merci pour la news... rien ne vaut un CFW ce genre d'émulateur une pure escroquerie idem pour le cobra il on l'air d'avoir fait du bon boulot mais c'est trop tard. Les gens l’achèterons surtout pour avoir le psn... hein les gars!!!! Et effectivement la ps4 est proche et a 400e c'est raisonnable je trouve donc il ne servira pas a grand chose sachant la ps3 a deux ans devant elle voir un peu moins

Bein si on peut alléger la facture des jeux sur ps4 en jouant à quelques jeux sur ps3 moi je prends ;)
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 10:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Bonne nouvelle, un peu de concurrence ça n a jamais fait de mal. Après dire que c est complètement fini pour la ps3 y a quand même encore au moin 2ans de jeux a sortir et la ps4 attendez vous sûrement pas a un hack tôt vous avez vu la PS3 combien de temps ça l a prit. Je crois que Sony point de vue sécurité ils sont assez pointu, un peu plus que ms lol
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 10:46

0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages

Bonne nouvelle, un peu de concurrence ça n a jamais fait de mal. Après dire que c est complètement fini pour la ps3 y a quand même encore au moin 2ans de jeux a sortir et la ps4 attendez vous sûrement pas a un hack tôt vous avez vu la PS3 combien de temps ça l a prit. Je crois que Sony point de vue sécurité ils sont assez pointu, un peu plus que ms lol

Surtout que sur PS4 ils ont laissé une faille d'après les rumeurs, si jamais les ventes dégringolent ils se serviront du hack... C'est une rumeurs je ne sais plus ou j'ai entendu sa. 

• Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 10:58

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
lol le hack ps3 a été long tous simplement parce que personne ne taffé vraiment dessus de plus vu se quel a pris en peu de temps c'est bien que la PS3 n'est pas non plus super sécurisé

• Retour en haut

Posté 25 juin 2013 - 11:13

yotsu

yotsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
C'est vrai que le 3key est pas super...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)